CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

evenement bizare chez moi

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
05 novembre 2005 à 13:12:13

salut je m´explique ...

chez moi il se passe enormement de fait etrange
en premier lieu il y a peu etre deux ans j´entend quelqu´un qui tape contre le mur et sa la nuit alors je me dis que c´est rien de plus dans mon couloir il y a un espece de truc qui cliniote et qui fait un petit bruit quand quelqu´un passe et la nuit je l´entent fonctioner je sor de ma chambre il n´y a personne.

Un jour je vais dans le garage et j´aperçoit une trace de main, mon pere decide de metre un peu de peinture pour l´enlever mais elle reaparait serait-il des esprit joueur ?

ce qui ma donné la puce à l´oreil c´est que la nuit ma chaine hifi s´alume toute seul !! alors quel est eteinte elle me reveille et maintenant je vi dans la crainte que des fantomes rodes autour dans ma maison et cela me fiche la frousse de plus l´année derniere quand il négeais les vitres de la maison etait verglassé (vosu savé on peu ecrire des truc avec les droit avec la bué sur les vitres) et y´avais pleins de griboullis indescriptible

j´ai peur serieusement cela me fiche la trousse certains vont pas croire ce que je dis mais c´est leur probleme mais je pense que les fantomes existes bel et bien, mais pas sous forme transparante je parle plus simplement d´esprit.

Mes parents prenant peur et moi meme avons decidé de partir de notre maison et de s´installer dans une maison neuve vu que la notre est vielle de plus de 50 ans et que d´apres certains voisins il se serai passé des evenements etrange comme un meurtre il y a 30 ans
enfin voila je suis bien content de demenager dans un moi !! !

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:13:26

ptdr et ta soeur elle bat le beurre

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:13:49

No comments... :hum:

[PIPO]
[PIPO]
Niveau 9
05 novembre 2005 à 13:23:43

:peur:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:28:55

DRACFEU :d) Retourne chez les pokémons :oui: ...

Dsman95 :d) Es-tu sûr que les bruits sur le mur et les gribouillis de peuvent pas s´expliquer rationnellement ? La fenêtre était-elle au rez-de chaussée par exemple ? Si c´est le cas n´importe qui aurait pu écrire dessus :( ...

Pour la chaîne HI-Fi je vois pas à moins qu´elle soit programmé comme réveil à une certaine heure :( ...

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:13:54

S´est étrange .

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
05 novembre 2005 à 15:26:40

La chaîne hifi de mon frere elle s´allume aussi quand on part en vacances mais c´est parce qu´il oublie de déprogramer le timer lol.

Un conseil arrête de regarder des films d´horreurs :p

zeldus
zeldus
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:29:43

Si moi une fois ça me la fait, alors que c´est une vieille chaine hifi ou tu dois appuyer comme un malde pour l´allumer...

mais bon moi j´appelle ça le faux contact. :hum:

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
05 novembre 2005 à 16:10:42

DRACFEU -> j´ai pas de soeur DSl
la fenetre etait dans ma chambre et persone entre dans ma chambre, ma chaine hifi na pas de timer et la frequence radio etait brouillé on entendai juste les brouillement.
J´ai un frere (qui etait pas à la maison le jour de la fenetre et de la chaine hifi) mes parents etaient parti avec lui en WEek end et moi j´étais tous seule quand c´est produit les evenements. j´ai trop flipé et j´ai demandé conseil à un ami qui pratique le spiritisme et il est venu on a fai une seance sans grand succes a part le vase cassé quand on a demandé si lespri etai la ...
je flipe trop dans cette maison la trace de main est toujours présente sur le mur nous n´y arrivons vraiment pas a nous en debarasser je crois que mes parents vont apel un exorciste car eux commence a penser qu´un esprit est dans la maison ...

killer_64
killer_64
Niveau 4
05 novembre 2005 à 16:47:26

Si ca ne te dérange pas trop tu pourrais mettre un photos de cette main ??

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:01:47

sans déconner ya quelques semaines je mendormai dans mon lit seul chez moi et juste quand je m´endor j´entend une ampoule éclater mais tout étai éteint...et dans la meme piece...jai sursauté sur le moment en yant le réflexe natiurel de regarder dans la direction..preske instantané koi et jai preske vu l´"ampoule" éclater au plafond mais derriere mon lustre a ampoules....je rallume et rien...un peu avant ca ce soir là ya un poster géant de full metal jacket..la vraie affiche de ciné de l´époke juste au dessus de la tete de mon lit...bien punaisé dans le mur qui se détache sur ma tete...bizar...pui ensuite dans la soirée ce que je vien de dire...yen encore eu 2 ou 3 trucs comme ca

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:04:00

si cest de la peinture blanche de merde tu peu mettre plusieurs couche avant que ca ne se voi plu...

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:09:38

aussi avant l´histoire de l´ampoule qui éclate dans le noir....quelques semaines avant...
je fesai un reve super bizar ou je laissai aller mon corps tout seul et j´arrivai comme a dissocier mon esprit de mon corps...et je trouvai ca cool parcke mon corps planai et se balancai de gauche a droite...par moment ca fesai l´effet d´une feuille de papier qui tombe..mon corps donc...je trouvai ca super agréable dans le reve, un moment ca part en couille et je commencer a voler pres du sol dans une rue les pied en avant coucher a peut etre 1m du sol..et ca commencai a accélérer....ca devenai trop bizar et ca allai trop vite et jme suis réveillé en sursau cest pour ca que je me rapelle aussi bien du reve...suite

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:18:25

je me réveille en sursau..un réveil forcé donc je somnolai mais bel et bien réveillé et je me suis di dans ma tete sur le coup, jai eu la pensée sincere que c´etai cool quand meme de se faire diriger par un esprit..je sais pas pk jai pensé un esprit et je me le suis di aussi simplement que ca mais vu que je somnolai et encore a moitié dedans je lai pensé réellement en le disant...donc meme pas 2 min apres mettre réveillé au milieu de la nuit et c là que je me suis fait comme saisir par une force ( c limpression que jai eu) saisi dun coup couché dans mon lit , donc jaurai du sursauté mais comme paralysé je me sentai comme enfermé dans un sac de couchage invisible et ca a été le plus gros flip de ma vie je me débattai de toute mes force mais en bougeai d´a peine kelkes centimetre sur moi...je me débattai comme dans un sac de couchage invisible bien serré et attaché et jai comme lutter de toute mes force sur place couché sur le dos sous la couette....cest tres sérieu et jai cru entendre mon beau pere passer dans la couloir et monter chez lui.. cest là que jai essayé de crier "roland!!! roland!!!" mais jarrivai plu a articuler ca fesai "wowan!!wowan!!" délirant le flip de ma vie et ca a duré peut etre meme pas 5 minutes...2 ou 3 minutes et ca c arretté d´un coup...je me suis levé jai eu tellement les boules que jai fai nuit blanche devant l´ordi et jai écrit un mail sur la possession sur un gros site de paranormal et on ne m´a jamais répondu...des gros charlantants...depuis c passé je nen ai plu peur je relativise enfin voilà...un détail cest que jai eu l´impression d´ouvrir une porte dans ma tete rien ke par le fait d´avoir di...dans ma tete et pas tout haut..."cest quand meme cool de se faire posséder par les ou le esprit" je sais plu exact...rien ke par cette simple pensée en me réveillant jai comme ouvert une porte parcke cetai aussi simplement di que sincere sur le coup a cause du reve

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:32:01

voilà...apres est ce que ya eu un probleme dans ma tete, un débu de maladie mentale? jai revé que je me reveillai avant de me réveiller? ché pas en tout cas cetai tellement fort que jen doute....et ya pas longtemps jai fai un autre reve ou parcontre là je me réveillai dans mon reve mais je savai pas ou...en me fesant posseder dans le reve et je décolai du sol par moment je criai et tout et ma grand mere m´a sauté au cou comme pour m´aider en me criant "je suis venu avec mes soeurs..!" elle a deja pas de soeur mais bon...et ca c calmé apres ma grand mere un peu plu loin recrokvillée entrain de se froter la tete comme une folle et la possession qui passai chez elle...et jai vu sa tete...a ma grand mere avec des yeux exorbités qui tirai la langue et sa langue se rallongeai vers le menton...atroce de voir sa grand mere comme ca jme suis encore réveillé en sursaut pui c tout...jai dormi avec la lumiere...et jai fai le raprochement avec lhistoire d´avant je me suis di kil valai mieu ke je déménage pui fini par me rendormir...et vu ke jai la mémoire courte ben ca me tracasse plu trop je relativise enfin voilà dsl de m´etre approprié la page du topic tt est di..je repasserai voir

kingpine
kingpine
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:36:51

oui mon beau pere..est en fait mon ex beau pere il est gérant dun café qui a créé en dessous de l´immeuble qu´il a rénové, il date d´avant la premiere guerre mondiale...et moi je suis resté ici a bastogne et je lui loue le studio d´en dessous je vie seul..voilà pour ceux ki pensent ke je di des conneries ++

Coicon
Coicon
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:12:33

Kingpine , on dirait que t´a fait un VA ou un Rêve lucide.

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:31:06

j´ai les boule pour toi
se qui ma le plus surpris dans ton message c´est le cout du sac de couchage mais c´est dur à croire

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:05:42

Dsman :d) une séance de spiritisme ne va pas arranger les choses. à part d´attirer les esprits vers toi et que tu les gardes même quand tu auras déménagé. est-ce que tu pourrait prendre une photo de la trace de la main, stp :) ? tu pourrais la mettre là : http://www.imageshack.us . bye
as-tu un camescope ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:06:25

est-ce que ça fait plusieur fois que la chaîne hifi s´allume toute seule ?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment