CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si jesus......

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:55:48

je ne déconne pas pendant le caté ( j´ai des potes pour faire ca, ils y réussissent tellement bien qu´ils ont eu droit a quelques heures de colle :honte: ) j´écoute et essaie de réagir

Tu y crois si tu veux, c´est ton droit, mais tu t´enfermes dans l´erreur

Quand même, a 17 ans, ne pas connaitre darwin :ouch:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:56:42

Et

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:01:59

Et à 12 ans parler comme quelqu´un qui avait vu le monde c´est super... En plus on dirait que ça rentre pas dans ta tête tout ce que j´ai dit avant t´as oublié ? Ben ouais , vous valez pas mieux que ce que je vois par terre sur les trottoirs quand les chiens passent... :-(( Allez bande de gamins, vous vous dites que je suis enfermé dans ma croyance, mais vous vous avez une vieille éducation, je l´envie pas , et je veux même pas savoir si vous l´envie vous aussi ou non, parler comme ça, pfffffff, je vous laisse dans votre manque de respect, je vais manger et je reviens pour vous parlez encore , j´espere que si vous manger vous allez vous étouffer avec je ne sais quoi :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:05:10

Souhaiter notre mort, nous comparer a des dejections puis dire qu´on manque de respect ? Eh bah

je sais tres bien ce que tu m´as dit, seulement tu es toujours aussi enfermé dans ta boule de croyances ...

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:13:59

Et ça reproche aux autres de faire preuve de puérilité :sarcastic:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:24:00

Bien sur, je suis avec des gamins, je vais parler comme vous alors... Si je vous manque de respect , devinez qui c´est qui a commencé , je suis pas fou, ce que je fais a bien une raison, alors me la faites pas à l´envers.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:50:48

Une raison ? oui
Une bonne raison ? non

Tu n´as plus d´arguments si ca n´est de nous insulter, ce que tu fais ...

j´attends toujours de serieux arguments, sur des bases historiques, pas des phrases de la bible ou des hallucinations

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:53:21

"Fait étonnant :
A part le nouveau testament, aucun auteurs du I siècles ne font mention de Jesus Christ dans leurs écrits."

:d) si dans l´ancièn testament,beaucoup de prophètes y declare la venue du Christ ou plutot dans leurs propre langue le "Messie" décendant du roi David.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:55:12

Comme je l´ai expliqué dès la 2è page du topic:

Il existe d´autres écrits attestant de l´existance de Jésus seulement ils ne sont pas connus car l´Eglise tente de les cacher aux yeux de tous.
En effet ces textes parlent bien de Jésus fils de Marie et de Joseph le Charpentier mais le problème c´est qu´il remet en cause la virginité de Marie...
D´après les textes Jésus aurait eut un frère nommé Jacques voire même des soeurs...
Là forcemment ça dérange grandement les mafieux à la tête de milliards de brebis...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:09:37

Vendredi-13 Posté le 02 novembre 2005 à 20:50:48

Une raison ? oui
Une bonne raison ? non

Tu n´as plus d´arguments si ca n´est de nous insulter, ce que tu fais ...

j´attends toujours de serieux arguments, sur des bases historiques, pas des phrases de la bible ou des hallucinations

:d) Bien sur que si ,j´ai des arguments, mais les tiens t´as vu sur quoi ça se base :question: Et ne fais pas abstractions de la page de topic ou j´ai beaucoup parlé... Ensuite je vous insulte si je veux, pourquoi vous le feriez et pas moi ? Parce que vous vous sentez supérieurs juste à cause de cette histoire de Darwin :question: Alors ne viens pas sortir que j´ai plus d´argument PARCE QUE je n´ai PLUS d´arguments, mais parce que j´en ai envie c´est tout, t´es un peu bête t´aurais pu le deviner, hein Malcolm... :ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:11:36

Pauvre yamakasi...il a disjoncté ! :lol:

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:12:44

Et c´est toi qui nous dit immatures...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:15:45

Bien sur que vous etes immatures, vous voyez ce que les autres fait mais pas ce que vous faites, je fais juste comme vous, je ne vous respectes pas, sinon Christophe07 bien mangé ?

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
02 novembre 2005 à 21:15:58

"Alors ne viens pas sortir que j´ai plus d´argument PARCE QUE je n´ai PLUS d´arguments, mais parce que j´en ai envie"

-> :rire: Arrête un peu, tu te ridiculises! :rire:

"Ensuite je vous insulte si je veux, pourquoi vous le feriez et pas moi ?"

-> Quand? Où t´es tu senti insultés?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
02 novembre 2005 à 21:17:04

Vendredi-13 a 12 ans? non pas possible trop mature :ouch2:
Yamakasi3002=>va aux E.U je pense qu´ils seront de ton avis(65% de la population a le meme avis que toi). tu vas bientot nous sortir que la Terre a été créé il y a 6000 ans :rire:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:20:30

Machi_nasous Posté le 02 novembre 2005 à 21:15:58

"Alors ne viens pas sortir que j´ai plus d´argument PARCE QUE je n´ai PLUS d´arguments, mais parce que j´en ai envie"

-> Arrête un peu, tu te ridiculises!

"Ensuite je vous insulte si je veux, pourquoi vous le feriez et pas moi ?"

-> Quand? Où t´es tu senti insultés?

:d) Quand :question: Donc t´as pas compris pourquoi je faisais tout ça... T´as pas comrpis qu´est ce que je reporches a toi et tes potes la, ça doit rentrer dans une oreille et ça doit sortir dans l´autre... Ca te dis quelque chose le non-respect :question:

Yamakasi3002=>va aux E.U je pense qu´ils seront de ton avis(65% de la population a le meme avis que toi). tu vas bientot nous sortir que la Terre a été créé il y a 6000 ans
:d) Et tu parles de quel avis ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:21:31

:lol: mais tu t´enfonces...allez, encore un peu et tu pourras nous dire à quoi ressemble le noyau de la Terre ! :gni:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:23:30

Alig : je te scannes mar Carte d´identité si tu me crois pas :o))

Yamakasi : ca rentre dans l´oreille, mais c´est tres rapidement expulsé tellement c´est idiot

L´avis ? le créationnisme ... si tu ne connais pas Darwin, on se demande bien quelle théorie tu adoptes :sarcastic:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:23:37

Ouais c´est ça , fais semblant de pas avoir lu ce que j´ai écrit et mets des "lol" partout... Je m´enfonces pas du tout, mais ce qui m´énerve c´est les gens qui font comme si il ne s´était rien passé...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:24:39

Yamakasi : il s´est passé quelque chose, mais c´est risible :)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment