CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si jesus......

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:12:12

Non.

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:12:42

Je répondais à yamakasi, bien sûr.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:12:59

Vendredi-13 Posté le 02 novembre 2005 à 19:10:30

Yamakasi : Quelle que soit les religions, tant qu´elles sont relativement anciennes, AUCUNE ne dit de prendre ca comme un symbole !! ! Toutes disent d´appliquer ca au pied de la lettre !! !

Le "oh c´est juste un symbole", c´est l´argument principal des défenseurs de la foi depuis que toutes les théories enseignées dans les bouquins sont totalement ébranlées, AVANT, CA NE L´A JAMAIS ETE !! !

Ouvrez des livres, cultivez vous, au lieu de raconter des bétises

:d) Et toi tu devrais utiliser aussi ton intelligence plutot de suivre aveuglement les livres (et veins pas me parler de c´est vous les croyant qui suivent la Bible aveuglement tout ça...) , je t´ai expliqué pourquoi ça pas été marqué...

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:13:00

mais enfin vendredi si c´était aussi simple que ça de démonter une religion il n´y aurais pas autant d´adeptes
la différence entre christope et toi, c´est qu´on est d´accord qu´il n´y a plus de débat si on est pas d´accord sur des faits historiques

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:13:19

Les hommes d´eglise n´ont rien changés du tout concernant la symbolique

Ils ont arrangés des trucs, ca c´est sur, mais il n´y a jamais eu de SYMBOLIQUE DE LA RELIGION avant les premieres vraies remises en causes des théories exprimées !! ! Soit a peu pres les Lumieres, avec la prise de conscience des philosophes ...

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
02 novembre 2005 à 19:13:24

"Et plutot de parler de mon "manque de culture philosophique" tu pourrais argumenter sur ce que j´ai dis autour non ?"

-> C´est un manque de culture tout court, évidemment si tu ne connais pas Darwin et ses théories tu ne peux que croire pour expliquer ton ignorance...

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:14:25

si on est pas d´accord sur des faits historiques
:d) mais les FAITS, ils s´en fichent pas mal de ton opinion, ils sont là, point barre ! Si tu les acceptes pas, t´es pas fin...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:15:10

Funkrock : Si on est pas d´accord sur des faits historiques, il faut remettre au point pour un des deux etant donné que les faits sont des faits.

On ne fait que ca. Si tu veux poursuivre le débat comme tu veux, acceptes la vérité...

Yamakasi : oh bah oui, forcément, les livres de science ils racontent que des vilains mensonges, il faut s´acheter soi même un microscope a effet tunnel pour vérifier tout parce que tout le monde nous ment :honte:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:16:27

Christophe07 Posté le 02 novembre 2005 à 19:12:12

Non.

:d) Ouais, ça prouve bien les chsoes que je pensais de toi.

Machi_nasous Posté le 02 novembre 2005 à 19:13:24

"Et plutot de parler de mon "manque de culture philosophique" tu pourrais argumenter sur ce que j´ai dis autour non ?"

-> C´est un manque de culture tout court, évidemment si tu ne connais pas Darwin et ses théories tu ne peux que croire pour expliquer ton ignorance...

:d) Je crois pas de t´avvoir demander de me juger sur ma culture je coris bien ? Alors utilise pas ce prétexte pour me dire que je suis ignorant, c´est un argument les moins riches que j´ai vu jusqu´à présent... Pfff...

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:17:15

Je crois pas de t´avvoir demander de me juger sur ma culture je coris bien ? Alors utilise pas ce prétexte pour me dire que je suis ignorant :d) :lol: :rire: :lol:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:17:23

encore de l´ironie puérile bien accentué

accepte la vérité ? tu croi que tu va me faire changer d´avis ?
tu crois que je suis aussi faible ? c´est mal connaitre les gens en général...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:17:26

Désolé, mais ne pas connaitre Darwin, il faut le faire !! ! D´ailleurs, comment oses tu parler de science sans connaitre ce dernier ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:17:51

Je n´ai pas de culture mais je ne suis pas un ignorant ! :o)) PTDR :lol: :rire:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:17:56

funkrock : C´est ainsi et ca le restera, si tu veux rester dans l´erreur, libre a toi

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:18:27

Vendredi-13 Posté le 02 novembre 2005 à 19:15:10

Yamakasi : oh bah oui, forcément, les livres de science ils racontent que des vilains mensonges, il faut s´acheter soi même un microscope a effet tunnel pour vérifier tout parce que tout le monde nous ment

:d) Justement la science ne s´occupe pas de ça, donc t´es bien obligé d´utiliser un minimum ton cerveau.

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:18:43

tu crois que je suis aussi faible ?: d) tu es faible de ne pas reconnaître les faits, de les nier !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:19:33

Yamakasi : la science n´a pas pour but de détruire la religion, mais ses decouvertes s´en occupent toutes seules

Sors de ta bulle d´ignorance et lis des livres, tu ne t´en porteras pas moins bien

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:20:03

et je vous rappelle que symbole ou pas, la bible est faite pour faire passer une message:
jésus utilisait des paraboles pour faire comprendre aux gens qui l´entourait ce qu´il voulait dire
encore une preuve que la bible contient des symboles, meme jésus en utilisait

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
02 novembre 2005 à 19:20:19

"Justement la science ne s´occupe pas de ça, donc t´es bien obligé d´utiliser un minimum ton cerveau."

-> La science a détruit une par une les croyances qui étaient celles de l´Eglise...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:20:53

Au fait, tu dis avoir 17 ans

En calculant bien, tu devrais avoir redoublé environ 7 fois pour être en CM1, or on commence a enseigner Darwin en CM2

Et si tu as ton vrai age sans retard scolaire, tu as passé la seconde, donc tu as FORCEMENT fait de la SVT, biologie, un peu de genetique et autres

Bizarre bizarre

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment