CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Terre : Seule Planete habitée ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 août 2007 à 23:34:47

Le problème c´est que tu n´as rien dit justement...

zacota
zacota
Niveau 10
27 août 2007 à 23:40:09

excusez sur mon post avec le fer liquide j´ai oublié une note :

:dehors:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
27 août 2007 à 23:45:05

Je vous ai fait comprendre que l´existence réelle des UFO est câché par les gouvernements ( notamment, soviétiques et américain... )

Un certain dossier d´ufologie réalisé par des français, devait être remis à Jospin à une époque durant son mandant de 1er ministre... Et, le résultat est étonnant... Les UFO existe bel et bien, mais, est câche de l´humanité...

Pour une principale raison :

- Le train train des gens seraient modifiés en apprennant qu´il y´ai preuve d´une vie réelle et intelligente ailleurs que sur la planète bleu...

Il y´aurait peut-être même des échanges entre l´humain et les ET... mais, chose qui dans le dossier reste bcp moins sûr...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
27 août 2007 à 23:50:18

Et bien sûr, TOI tu as eu accès à ce dossier, et tu SAIS ! :ouch:

:rire: :rire: :rire:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
27 août 2007 à 23:54:30

Après tout quoi de plus normal que de rigoler et se foutre de moi ?!

Les gens qui savent des choses sont considérés commes des malades... Et, surtout en plus sur les ovnis qui rend moins crédible la chose...

Après tous, croyez-moi ou pas... La présence E.T est bel et bien présente sur Terre, mais, câché...

J´ai même écrit à certains hauts-responsables pour qu´ils puissent dévoiler la chose... On ne m´a jamais répondu...

Et Juju, il faut bien des gens qui travaille au CNES après tout...

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
27 août 2007 à 23:54:32

"Je vous ai fait comprendre que l´existence réelle des UFO est câché par les gouvernements ( notamment, soviétiques et américain... )"

:d) EXTRA. CUltissime.
Juste un truc que t´as pas encore compris:
UFO, ou OVNI en francais: Objet volant non identifié, si je regarde par la fenetre et que je vois un objet dans le ciel mais que je ne sais pas c´est quoi, alors c´est un OVNI.
Le gvt ne me cache rien du tout. :rire:

Mais bon, tu parles surement des E.T., dans ce cas, arrete d´aller sur secretbase.com et autre conspiration.erenouvelle.onnouscachetout.com

Et puis apporte des PREUVES. Vu que tu es au courant de tout, tu dois avoir des sources fiables. J´attend!

"Un certain dossier d´ufologie réalisé par des français, devait être remis à Jospin à une époque durant son mandant de 1er ministre... Et, le résultat est étonnant... Les UFO existe bel et bien, mais, est câche de l´humanité..."

:d) C´est comme j´ai dis... on est pas pret a accepter les assiettes volantes rempli de spaghettis... :(

"Pour une principale raison :

- Le train train des gens seraient modifiés en apprennant qu´il y´ai preuve d´une vie réelle et intelligente ailleurs que sur la planète bleu..."

:d) Ah bon? Moi ca changerais rien a mon existence si j´apprenais l´existence d´une vie E.T.
Mais ce que j´aime chez toi, c´est que tu crois qu´ils viennent sur terre. COmpletement ridicule! Mais bon, faut des niais pour faire le monde...

"Il y´aurait peut-être même des échanges entre l´humain et les ET... mais, chose qui dans le dossier reste bcp moins sûr..."

:d) Montre le nous ce dossier. :hap:

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
27 août 2007 à 23:56:27

Genre un gamin immature assis derriere son PC sait que les E.T. sont presents sur terre, mais chut... leur presence est quand meme cacher. Completement ridicule.

Reflechissez avant de troller... meme si c´est impossible. :(

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
28 août 2007 à 00:00:37

Seraphin213 Posté le 27 août 2007 à 23:54:30

Après tout quoi de plus normal que de rigoler et se foutre de moi ?!
:d) oui, je confirme !! ! :rire:

Et Juju, il faut bien des gens qui travaille au CNES après tout...
:d) bien sûr je vais gober que tu travailles au CNES, du haut de tes 18 ans ! :rire: Comme balayeur, remarque.... :rire:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
28 août 2007 à 00:03:01

Après tout vous êtes justes des êtres qui possedent une vie banale et, qui ne savent rien, mais, qui proclament que les E.T ne sont pas présent sur Terre...

Je vous dis ce que je sais... Je vous aide à ouvrir les yeux sur les politiques vicieuses, incorrectes des gouvernements...

Mais, rien n´y fait... Vous êtes désormais irrécupérable...

Je m´excuse auprès des gens qui voulaient en savoir plus...

S´il le souhaite :

Emilie-du69@hotmail.fr

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
28 août 2007 à 00:04:36

Ah ah, tu nous fais quoi là ? Tu balances le mail de qqn dont tu veux te venger ?

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
28 août 2007 à 00:04:53

bien sûr je vais gober que tu travailles au CNES, du haut de tes 18 ans ! Comme balayeur, remarque....

:d) Sur un profil, je peux même marquer que j´ai 100ans... Tu te fies à un profil auquel on peut mentir, mais pas sur mes révélations... Contradictoire.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
28 août 2007 à 00:06:38

Elles sont où tes révélations ? :sarcastic:

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
28 août 2007 à 00:07:04

Mais :lol: quoi.

Le mec vient et nous balance "la banane divine est parmi nous, sangoku est dans mon jardin et suzumiya haruhi est ma femme" et nous dit par la suite "je vous dis ce que je sais moi, je suis dieu, je possede la verite absolu, je viens vous aidez a vous sortir de votre ignorance, mais vous ne me croyez pas... blablabalbalba" :rire:

Mais reveil toi un peu... effrayant. :lol:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
28 août 2007 à 00:09:20

Tant pis pour vous... Je vous laisse aveugle et croire ce que les gouvernements vicieux vous font gober et, surtout ce qu´il vous cache !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 août 2007 à 00:12:44

Merci Rael pour ces révélations fracassantes.

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
28 août 2007 à 00:14:09
  • Juju_la_Patate profil

* Posté le 28 août 2007 à 00:06:38 avertir modérateur
* Elles sont où tes révélations ? :sarcastic:

Tu sais pas lire ou quoi? :honte:

Ah oui j´oubliais la voila la revelation "les E.T. sont parmi nous". Preuve? Aucune... la belle revelation. :bravo:

Suzumiya Haruhi est ma femme. PReuve? Aucune... donc? C´est aussi une revelation! :ok: :sarcastic:

Au fait comment tu sais pour le gouvernement (lequel d´ailleurs? :hap: )? Tu as enqueter? "on" te l´a dit? Tu l´as lu sur "onnouscachetout"? :sarcastic:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
28 août 2007 à 00:18:48

Merci Rael pour ces révélations fracassantes.

:d) De rien même si je ne suis pas Raël...

Au fait comment tu sais pour le gouvernement (lequel d´ailleurs? )? Tu as enqueter? "on" te l´a dit? Tu l´as lu sur "onnouscachetout"?

:d) J´ai travaillé sur ce fameux dossier qui devait être remis à Jospin...
On a remarqué que les gouvernements américains et soviétiques avaient signé un traité pour faire des recherches communes malgré la Guerre Froide... ( chose ironique non ? )

Mais bon, l´humanité est volontairement anesthésiée, désinformée et plongée dans l´ignorance la plus crasse, voire l´obscurantisme... Et vous faites parties de ces gens là, nourri à la désinformation...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
28 août 2007 à 00:19:21

Au fait comment tu sais pour le gouvernement

:d) en fait C´EST Lionel Jospin, il s´emmerdait sur son île de Ré, et on PS on voulait plus de lui, il est donc venu passer le temps à nous faire des révélations !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 août 2007 à 00:20:57

"On a remarqué que les gouvernements américains et soviétiques avaient signé un traité pour faire des recherches communes malgré la Guerre Froide... ( chose ironique non ? ) "

Bah voyons....le monde était au bord d´une guerre nucléaire et tout ce que nos bourreau ont trouvé de mieux à faire c´est de chercher ET :sarcastic:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
28 août 2007 à 00:25:41

Vous êtes limites pitoyables, j´en rigolerai presque... Je vous aide, mais, nan, vous criez au fake... Dommage vraiment dommage...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment