"Je vous ai fait comprendre que l´existence réelle des UFO est câché par les gouvernements ( notamment, soviétiques et américain... )"
EXTRA. CUltissime.
Juste un truc que t´as pas encore compris:
UFO, ou OVNI en francais: Objet volant non identifié, si je regarde par la fenetre et que je vois un objet dans le ciel mais que je ne sais pas c´est quoi, alors c´est un OVNI.
Le gvt ne me cache rien du tout.
Mais bon, tu parles surement des E.T., dans ce cas, arrete d´aller sur secretbase.com et autre conspiration.erenouvelle.onnouscachetout.com
Et puis apporte des PREUVES. Vu que tu es au courant de tout, tu dois avoir des sources fiables. J´attend!
"Un certain dossier d´ufologie réalisé par des français, devait être remis à Jospin à une époque durant son mandant de 1er ministre... Et, le résultat est étonnant... Les UFO existe bel et bien, mais, est câche de l´humanité..."
C´est comme j´ai dis... on est pas pret a accepter les assiettes volantes rempli de spaghettis...
"Pour une principale raison :
- Le train train des gens seraient modifiés en apprennant qu´il y´ai preuve d´une vie réelle et intelligente ailleurs que sur la planète bleu..."
Ah bon? Moi ca changerais rien a mon existence si j´apprenais l´existence d´une vie E.T.
Mais ce que j´aime chez toi, c´est que tu crois qu´ils viennent sur terre. COmpletement ridicule! Mais bon, faut des niais pour faire le monde...
"Il y´aurait peut-être même des échanges entre l´humain et les ET... mais, chose qui dans le dossier reste bcp moins sûr..."
Montre le nous ce dossier.