CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Terre : Seule Planete habitée ?

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:06:47

c´est sur il y a de la vie sur mars sous forme microscopique on le découvrira bientot mais si tu crois que des petits étres de 1 métre de haut tous gris avec une grosse téte et des yeux énormes vont venir tapé discute avec toi tu peux encore attendre longtemps! enfin pour toi c´est un avis "insignifiant" lol

onee-chan
onee-chan
Niveau 4
24 septembre 2007 à 09:18:13

Mais qui te parles de Mars toi et de vie microscopique? :nonnon:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:56:16

tu veux des extraterrestres? les seules qu´on aura l´occasion d´observer c´est les marsiens (des bactéries si tu veux) mais pour des ètres évolués ils éxistes certainement je ne dis pas le contraire je dis juste quand l´état actuel de notre évolution (parce qu´on va encore évolué) ces ètres ne voient surment pas l´intéré de dialoguer avec des "sous-évolué" comme nous! (et méme si demain ils débarquent imagine la réaction des gens se sera la panique, des morts par millions (uniquement de notre faute parce qu´on aura peur!) des pour et des contres tu vois le truc et tinquiéte pas tous ses ètres au sommet de leurs évolutions le savent trés bien). c´est pour ça que je dis pas de rencontre avant plusieurs siécle et encore je suis sympa j´ai méme envi de dire plusieurs millénaires!

onee-chan
onee-chan
Niveau 4
24 septembre 2007 à 17:18:41

C´est n´importe quoi ce que tu dis.
C´est juste ton avis tiré de tes maigres connaissances.
Ca ne vaut pas un clou et c´est considerer comme faux. :-)))

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:36:15

c´est vrai je suis pas mieux placé que toi à ce niveau là! mais ce que je dis est censé mais aprés tous c´est juste une hypothése mais je suis sur que ça se passerai comme ça!

onee-chan
onee-chan
Niveau 4
24 septembre 2007 à 18:15:29

Non ce n´est pas censé. :-)))
Et ton "je suis sur" est completement deplacer. Il suffi de dire "moi je suis sur que cela se passera autrement" et pouf ton "je suis sur" devient irrevelant. :hap:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:32:05

c´est un forum sur la langue française? tant que ce n´est pas en sms c´est acceptable! je viens de revenir 10 ans en arriére mdr, ok de tous te façon c´est un dialigue de sourd tu reste bloquer dans tes convictions et moi de méme! il vaut mieux en resté là mais plus tard tu révisera "certainement" tes convictions (je sais tu va dire NON mais tu vera lol).

onee-chan
onee-chan
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:05:43

1/ Quel rapport entre mon message et l´ortho et le SMS? :nonnon:
2/ Ce ne sont pas des convictions mais des croyances que tu as. Tu crois que cela se passera comme ca vu que tu dis "je suis sur" mais que tu n´as aucune preuve pour le demontrer.
3/ Je ne reste bloquer sur rien du tout, seulement, on ne sait pas ce qui se passera dans le cas ou l´on rencontrera des E.T. , on ne sait pas si c´est nous ou eux qui les/nous verront en 1ers, on ne sais pas s´ils seront plus developper ou pas, on ne sait meme psa s´ils existent etc...
4/ Y en a marre de tout vous repeter, a croire que vous le faite expres de ne rien lire du tout. :honte:

le_maitre-du_67
le_maitre-du_67
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:43:49

"tu veux des extraterrestres? les seules qu´on aura l´occasion d´observer c´est les marsiens (des bactéries si tu veux) "
:d)

N´importe quoi! il progete en 2012 de faire une base spatiale sur la lune, pour ensuite en 2016 faire le premier voyage sur Mars, pour probablement y faire une base spatiale. Donc, on pourra certainement voir plus loin.
Dans 9 ans, on sera surement dans une année internationnalement révolutionnaire.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:28:21

pour onee-chan
ok, c´est mes croyances! et pour l´histoire de l´orthographe j´ai pas pigé ton post précédent! et il n´y a aucune chance technologiquement parlant pour que l´on puisse en rencontré (en dehors du système solaire biensur)! je n´ai pas de preuve mais c´est un fait on est pas assez développer! les ET peuvent débarquer c´est possible mais je ne pense pas. pour ma part ils existent je peux affirmer ça sans preuve vu le nombre infini d´étoile il doit y avoir énormément de civilisation plus ou moins développés par rapport à la notre!
pour le maitre du 67 c´est ce que je viens de dire, non?
tu dis que c´est nimporte quoi alors que l´eau a coulé autre fois sur mars et que sur des images satellites on en voit sous forme solide sur les poles, non?

onee-chan
onee-chan
Niveau 4
24 septembre 2007 à 21:47:22

"et pour l´histoire de l´orthographe j´ai pas pigé ton post précédent!"

:d) Oui c´est pas etonnant... :sarcastic:
Je t´explique donc gamin.
Tu dis, toi tu dis, toi toi toi, d´accord? C´est bon? T´as compris que je parlais de TOI? Ok... tu as dis "je suis sur". C´est TOI qui l´a dit. Ok?
Si tu dis que tu es sur mais que tu n´as pas de preuve, alors c´est une croyance. Pourquoi? Parce que tu n´as pas de preuve et tu affirmes. Etre sur c´est AFFIRMEr. Ok? Donc tu affirmes quelques chose sans aucune preuve.
Comment le contrer? Ben de la meme maniere. En blablatant n´importe quoi...
Par exemple tu dis: "je suis sur que l´on ne verra jamais aucun e.t." et moi je te repond "moi je suis sur que l´on en verra". Et toc. Demontage automatique de tout ce que tu viens de dire. tu comprends mieux miantenant? Non surement pas... je suis sur que non.

" et il n´y a aucune chance technologiquement parlant pour que l´on puisse en rencontré (en dehors du système solaire biensur)! "

:d) Ah oui? Et pourquoi ca?
Il suffi juste de REGARDER DANS UN TELESCOPE.
Tu sais au moins ce que c´est qu´un telescope, non?
Hubble ca te dit quelques chose?
Et arrete un peu avec tes "martiens". Ca me fait bien rire.

100 fois qu´on lui repete la meme chose et 100 fois qu´il nous ressort la meme phrase. Pathetique.

"je n´ai pas de preuve mais c´est un fait on est pas assez développer!"

:d) Oui et alors?
Demain on le sera.
Attention. Demain c´est pas demain le 25 septembre. C´est une facon de parler pour dire "dans le futur". Tu piges? Attend je t´explique encore.
C´est pas parce qu´uajourd´hui on ne connait pas grand chose que dans le future, 10 ans, 100 ans, 1000 ans etc... on ne connaitera toujours pas grand chose.
T´as compris ou rien du tout comme d´hab?

"pour ma part ils existent je peux affirmer ça sans preuve"

:d) PTDR... Alors, Sangoku existe, non? Puisqu´on a pas besoin de preuves...

" vu le nombre infini d´étoile"

:d) Infini? Preuve?

" il doit y avoir énormément de civilisation plus ou moins développés par rapport à la notre!"

:d) Comment tu sais ca? T´en as vu une?
Marre de ces incultes. :honte:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:44:53

comment tu es trop fort je l´avoue tu m´as vaincu onee-chan!!!
mdr comment tu péte des plombs facilement!
je me fait passé pour un gaga ou tu t´y crois réellement là? et entre nous c´est qui le "gamin"? celui qui cherche le dialogue (moi) ou celui qui cherche le clash (toi)
bon on va parlé sérieusement là!
pfff...!!! tu me parle de preuve alors vas-y envoi des liens?

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
25 septembre 2007 à 10:11:44

"comment tu es trop fort je l´avoue tu m´as vaincu onee-chan!!!"

:d) Phrase inutile.

"mdr comment tu péte des plombs facilement!"

:d) Facilement? Ca fait 3 jours que je te repete la meme chose et tu n´as toujours pas deigner y faire attention...

"je me fait passé pour un gaga ou tu t´y crois réellement là?"

:d) Donc ce que tu disais c´etait "pour de faux"?
N´essais pas cette echapatoire facile...

" et entre nous c´est qui le "gamin"? celui qui cherche le dialogue (moi) ou celui qui cherche le clash (toi)"

:d) tu cherches le dialogues? :rire: C´est l´hosto qui se fou de la charité. :rire:
Bien... alors dialogue. J´attend. Repond donc a mes messages au lieu de les eviter cela m´evitera de "m´enerver". Ok?
Je te pose des questions, je te demonte point par point ton raisonnement, tes phrases, et toi tu continues de repeter la meme chose. Et apres tu dis que tu cherches le dialogue? Ne me fait pas rire. Je ne vois la que l´acte d´un boulet. :ok:

"bon on va parlé sérieusement là!"

:d) Ah?

"pfff...!!! tu me parle de preuve alors vas-y envoi des liens?"

:d) Apprend a lire et comprendre ce qu´on te dit.
Tu veux des preuves de quoi?
C´est TOI qui affirme sans prouver ce que tu dis, alors c´est a TOI de prouver tes dire, et non pas a moi.
Tu comprends? Non surement pas... :sarcastic:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:17:04

la phrase inutile c´est juste pour te faire comprendre que je me fout de ta gueule!
3 jours que je répéte la méme chose? arréte de répondre et je ne me répeterai pas!
phrase échapatoire mdr tu t´embéterai tellement si je te répondé pas! et ça veut dire ce que ça veut dire? "soit je suis vraiment gaga ou soit tu te la joue vraiment" analyse dr francky mdr...!?!?!?
tu me parle de preuve je te dit que j´en es pas c´est claire non? maintenant ça c´est réglé cher francky peut tu me prouvé l´inverse de ce que je dit? et pas par des phrases bateaux ou un pseudo-démontage de mes phrase complétement bidon donne des liens?

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
25 septembre 2007 à 16:27:58

"la phrase inutile c´est juste pour te faire comprendre que je me fout de ta gueule!"

:d) Donc t´avoues toi meme etre un troll. Ok. Ca me va. :-)))

"3 jours que je répéte la méme chose? arréte de répondre et je ne me répeterai pas!"

:d) Tsss... et tu peux aussi faire l´effort de COMPRENDRE , nan? Ah... c´est trop te demander c´est ca? :sarcastic:

"phrase échapatoire mdr tu t´embéterai tellement si je te répondé pas!"

:d) Tu ne comprends vraiment pas. Ce qui m´embete c´est que tu ne lises pas ce que j´ecris et que tu me repondes quand meme. Donc sois tu ne lis pas et tu ne me repond pas, sois tu lis et tu me repond correctement. Tu comprends? Nan. Bon je t´explique encore boulet.
LIS ET COMPREND CE QU"ON TE DIS. C´est bon? Bien sur que nan... :sarcastic:

" et ça veut dire ce que ça veut dire? "soit je suis vraiment gaga ou soit tu te la joue vraiment" analyse dr francky mdr...!?!?!?"

:d) Ben t´es completement niais, vu que si tu ne l´etais pas tu reponderais differement...

"tu me parle de preuve je te dit que j´en es pas c´est claire non? "

:d) Tu ne sais toujours pas lire.
T´en a pas... TU N"AFFIRMES PAS. C´est clair boulet?

"maintenant ça c´est réglé cher francky peut tu me prouvé l´inverse de ce que je dit?"

:d) Ah ok... le boulet. JE TE L"AI DEJA EXPLIQUER 150 fois, pourquoi tu ne ferais pas un peu plus attention? :honte:

" et pas par des phrases bateaux ou un pseudo-démontage de mes phrase complétement bidon donne des liens?"

APPREND A LIRE BOULET!!!! Tu le fais expres ou quoi?
Y en a marre de ces trolls... ils sont de plus en plus nombreux sur le forum...

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:07:45

A croire qu´ils ont senti qu´ici se trouvait leur roi....

Un peu comme les fourmis, le besoin de se rassembler autours d´un etre supreme, un catalyseur, une perle !
Tu vois de qui je veux parler... :sarcastic:

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:28:59

Ben qu´ils montrent plus d´egard a leur roi alors. :nah: :o))
C´est quoi ces paysans incapable d´en montrer ne serait ce qu´un peu. :diable:

:dehors:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:39:43

pfff...ok!
je ne trolle pas et je ne suis pas un boulet par contre toi avec tes multiples pseudos (mmmh...? t´est bizarre toi!) je le fait expré juste pour t´embéter, je joue à ton jeux mais tu me lasse et je m´ennui tu n´ai méme pas drole!

a+ lol

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:52:05

C´est ca. Bye Bye et ne revient pas t´en que t´auras pas changé ton attitude. :-)))

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:10:34

Sayan-sama
Posté le 25 septembre 2007 à 17:39:43

"je ne trolle pas"
"je le fait expré juste pour t´embéter"

Bha c´est la définition du trollisme...
Faire exprès pour embeter...

Sous forums
  • Jeux