"et qui de plus ont eu l'enseignement des annunakis"
Dommage, ça commençait bien.
en génèrale sa derape a la fin du copier coller
copier-coller? onlygodcanjudge, serais-tu paranoiaque? je n'ai vu aucun copier-coller sur la page précedente...
Devenir meilleur ? Pourtant ils on déjà évolué avec le galactika et autre prédéceseur mais les humain sont rester aussi barbare non ? On à changer il me semble mentalement...
Et oui on est devenu meilleur comparé aux autres cycles, dans le Cycle Planétaire on tuait plus facilement que maintenant puisque c'est le Pouvoir qui était principalement dans la conscience humaine (tiens dans ce cycle on trouve la Révolution Française...), et le Cycle précédent le National était pire, tuer quelqu'un était quelque chose de normal, et même une distraction (Rome, la Grèce ...).
Alors même s'il reste des atrocités, qui d'ailleurs ne sont pas à la vue de tous (médias) car ce n'est pas éthique, nous tendons quand même à être meilleurs au niveau de notre conscience comparé à avant.
Personnellement je pense que les dirigeants de notre société actuel sentent directement ou non cette évolution de conscience, c'est pour cela que l'on entend parler de plus en plus d'Illuminatis etc, chose qui ne se faisait pas il y a 10 ans par exemple. Ce que je veux dire c'est qu'ils sont tellement désespéré de garder leur place qu'ils font des actions de plus en plus grossier, de moins en moins subtil (énonciation en public du NWO, implantation d'une puce RFID, peut être même une fausse invasion ET selon le projet Blue Beam ...), chose encore qui n'aurait pas pu être concevable il y a quelque temps.
D'aprés le film E.T, il va revenir en 2012, et va manger tous nos m&ms.
D'aprés ce que je vois, une nouvelle religions est apparu sur les ANNunakis.
Le calendrier maya, c'est un peu comme nostradamus, on a un truck assés large et chacune interpréte comme il veut et aussi chacun se fait des films.
QUand on a une vie pas intérréssante, ça accentue la création de film encore plus gros.
Moi je prévoi que 2012 sera l'année du rire.
et non rivs ça c'est ton interprétation à toi !
Moi au annunakis j'y croit et c'est mon droit certain croive à la bible et d'autre croive en d'autre Dieu...
Comme dit forbidden c'est un fils d'enki qui à apporter le calendrier... Je plussoie car les maya on eu une éducation par les annunakis avec leur astronomie ect...
Looker sur 2012 et l'ère du verseau
http://www.22etoiles.com/terre/verseau.htm
michoco dit vrais sa correspond bien à notre éveil de conscience... Dans le lien il explique bien ça avec des explication logique et relationel...
Donc 2012 est liée au changement de conscience il débutera en 2011...
Vivement...
Après pour 2060 lol ce sont des scientifique boutoneux qui disent ça et de plus ils sont pas d'accord avec d'autre qui disent que c'est en 2060 ou 2600 ou 2200 pfff ils savent même pas...
Moi je fait confiance au connaissance maya annunakis...
Et vous verrez par vous même dans 1 à 3 ans...
Oui, on en rira ensemble quand rien n'auront changer lol.
Comment veut tu changer la conscience de l'homme en un an?
Car il peut y avoir des E.T, des bombes ou je ne sais quoi, les 3/4 changerons rien dans leur conscience.
J'ai pas de preuve, mais c'est ça que je croit.
Les pauvres seront toujours pauvres, les riches seront toujours riche, les personnes qui se font éxploité seront toujours pareil.
Un pauvre s'en tape des E.T et autre, ça le touche pas directement, car avec un statue de pauvre, il sera tjr miséreu.
Me sort pas d'intervention divine qui rendra riche les pauves ect... pour changer leur consciences et les élevés au plus haut.
et ouer je confirme rivs hélas...
Mais c'est toujour à prendre une conscience améliorer...
Regarde comme dit michoco le humain sont moin barbare...
Ils vont améliorer des chose... Ils vont partir plus sur le spirituelle que sur le matériel comme maintenant...
Alors l'état moin avare sur l'argent ? Ces bon pour les pauvre... Lis le lien rivs tu comprendra http://www.22etoiles.com/terre/verseau.htm
Oui, mais qui, les voleurs, violeurs, pédophiles,tueurs, délinquant, tu crois que eux iront vers la spiritualités? tu enléve tous les types qui en on rien a secoué, tu véra qu'il reste pas grand monde.
APrés tu peut éspéré, mais si yavai un changement, je pense pas que c'est gagner la dessus.
Et pui se fier a des documents ou prédiction passé, je pense pas que c'est la solution.
L'avenir n'est pas écrit, nous avons le libre arbitre.
Il y aura toujours des rebuts de la société. Mais avec le temps il y aura de moins en moins, faisant des actes de moins en moins dangereux pour les autres. Jusqu'à peut être un jour plus du tout de personnes de ce type (je pense qu'on sera mort lol).
Ensuite il ne faut pas s'imaginer un déclic soudain dans notre conscience à une date précise. On est déjà entrain d'évoluer vers cette conscience Co-Créationniste. Tout ce fait progressivement, donc quand ça arrivera on ne pourra le mesurer qu'en regardant le passé et le comparant. C'est comme les icebergs qui se détache des grands glaciers, quand vous regardez vous avez l'impression que ça tombe en ralenti alors que c'est en vitesse normal : c'est parce que c'est tellement énorme que ça nous donne l'impression de cette lenteur, et bien c'est pareil avec notre conscience, on a l'impression que rien ne bouge et pourtant ...
Nous avons le libre arbitre, libre de nos choix, mais apparemment selon le calendrier notre conscience est dans un programme, un planning. "We are in a schedule" comme disait Lungold. Alors maintenant reste à savoir qui en sont les programmateurs ... ?
Bêêêêhêhêhêêêêê.... bêêêêhêhêhêêêê...
"On est déjà entrain d'évoluer vers cette conscience Co-Créationniste"
Tu devrais dire "je" au lieu de "on", hein, parce qu'il y a encore une immense majorité de personnes qui ne croient pas en ces conneries (parce que s'en sont)... et heureusement.
Tu annonces un âge de ténèbres... et le pire c'est que certains ici vont être d'accord avec de telles inepties... ![]()
oui, "apocalypse" veut dire "lever du voile" tout ce qui se faisaient en cachette se fera aux yeux de tous.
L'avenir a était écrit(plutot inventé).
Si j'écrit en l'an 3000, les gens ne s'aimerons plus car il y aura trop de fourbe et tous le monde éssaira de s'attaquer en douce.
LEs mec qui le lisent, vont avoir des doutes, vont commencer a se méfier, et en l'an 3000 auront des chances de ce taper dessus car ils auront tous simplement suivi ce qu'il y avait écrit car ils y auront cru a ces conneries.
Je dit pas que c'est le cas tous le temps, mais le faite de croire que tel truck va arrivé, peut ammener a ce que ça se réalise, on est influencé par cela.
Donc a force de croire que ça va se passé, ba certain le réaliseront sans faire éxprés et d'autre éssairons de le réalisé a tous pris car ils y croient a fond.
Nous sommes libre de nos mouvement, rien n'est prédit.
Si un mec engraine soudainement plein de mec et réussi a faire éxplosé la terre, sachant que c'est pas écrit, comment ça se fait?
pfff despote personne doit t'aimée dsl de te le dire mais quesque tes casse co* c'est incroyable...
Tu bat tout le monde... Aucun savoir vivre tu passe ton temps cas casser les gens avec toi toute est faux...
Ta place est pas dans ce forum...
Dans la vie réel je te plain tu ne doit pas avoir beaucoup d'amis si tu est comme ça...
J'ai remarquer une chose les gens comme
- michoco ,bonobo et forbidden sont super sympas sur le forum (ils ont tous les 3 l'esprit ouvert. )
et les gens comme:
-despote et hafuun et viper qui eux sont méchant, chiant ,tapant sur les nerf... ( ils ont l'esprit fermée )
et les gens comme :
rivs shonin qui eux sont mixte entre les 2 souvent ils débatte bien et pour finir à la fin ils devienne comme despote ils y croive pas...
comme je dit la tolérance commence par l'ouverture d'esprit...
J'ai l'esprit bien plus ouvert que ce que tu crois, seulement quand je vois des arguments bidons servant à appuyer certaines thèses qu'on me montre, je ne vais pas accepter ces thèses. Si c'est ça avoir l'esprit fermé alors dans ce cas, oui, j'ai l'esprit fermé et j'en suis fier.
Shonin, euh lui je croit pas qu'il refuse le dialogue.
Sinon moi ba c'est pas parceque je vous suit pas béttement que je suis anti annunaki ou autre.
Je suis ouvert, l'ouverture d'esprit c'est ne pas condamné une idée, je n'en condamne aucune, je part quand je veut pas partir sur des idées complétment loufoque, genre tous les films sont illuminatis ect... la musique c'est sataniste.
Aprés je voit pas ou je clash gratuitement.
LE probléme avec ceux qui sont persuadé d'une chose, c'est que si on est pas d'accords, on est des cons, on est des moutons ect.. vous acceptez pas que nous on ne soit pas si facile a convaincre.
Tu devrais dire "je" au lieu de "on", hein, parce qu'il y a encore une immense majorité de personnes qui ne croient pas en ces conneries (parce que s'en sont)... et heureusement.
Tu n'as qu'à regarder l'histoire et comparer, que tu le veuilles ou non il y a une constante évolution de la conscience.
Et je pense que tu n'as pas vraiment étudié le calendrier maya pour affirmer que c'est des conneries, donc finalement à part critiquer de manière non construite tu n'apportes rien au débat comme d'hab.
Être mis dans une catégorie en compagnie d'Hafuun et _viper_ me sied à ravir... ![]()
... pas sûr de la réciproque cependant...
Mon esprit est ouvert à tout les vents...
... mais parallèlement à cela, j'ai une sorte de don pour deviner les conneries...
Alors après, comme pour _viper_ d'ailleurs, si tu appelles ça de la fermeture d'esprit alors c'est pour moi un honneur.
Je te l'ai déjà dis sayenjin, j'en ai absolument rien à faire que quelqu'un m'apprécie ou me déteste sur ce forum, je ne suis plus là que pour me marrer... et pour l'instant c'est toujours le cas... ![]()
"Tu n'as qu'à regarder l'histoire et comparer, que tu le veuilles ou non il y a une constante évolution de la conscience.
Et je pense que tu n'as pas vraiment étudié le calendrier maya pour affirmer que c'est des conneries, donc finalement à part critiquer de manière non construite tu n'apportes rien au débat comme d'hab."
Ouep' m'sieur
, ça c'est sûr que je n'ai pas étudié le calendrier maya...
... j'ai juste étudié l'histoire de l'homme et de l'humanité...
Et re-ouep' m'sieur, je n'apporte absolument rien au débat pour la simple et bonne raison que face à des sommités telles que vous(
), c'est peine perdue...
... donc je me moque, c'est bien plus simple.
![]()
à mince j'ai oublier...
j'aurais du marques également face réality qui est extrémiste dans sa religion et qu'avec lui tout le monde et sataniste et iras dans le gehene
![]()
vous allez pas le nier hein je suis sur ! ![]()