CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone 51 ???

bia
bia
Niveau 8
18 décembre 2009 à 10:22:08

Je suis d'accord avec designGummer et Vegasamsam ( drôles de pseudos ^^" ). Certes ont n'est sûrement pas les seuls sur l'univers mais faut pas croire non plus tout les inepties que l'on raconte sur la zone 51. C'est une base militaire, mais assez spécial dû à son système de sécurité très excessif.

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
18 décembre 2009 à 18:31:55

Faut voir aussi si le systéme de sécu n'est pas venu avec le temps, je veut dire si yavai des guignols conspirationniste qui venait tous les weekends, faut avoir des reserves pour leur faire peur.

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
18 décembre 2009 à 18:45:12

"Mais c'est tout à fait légitime de se poser ses questions, surtout lorsqu'on voit certain batiment américain vu du ciel comme celui-ci : http://www.lucente.org/blog/media/1/20080315-Swastika_Building_Luce.JPG "

Je ne veux pas te vexer, mais as tu lu le titre de l'image ainsi que la signification du mot?
"Swastika building luce".
Swastika.
Certes c'était le "symbole" que Hitler a utilisé, mais ce n'est pas lui qui l'a inventé.
Par exemple, voici un casque grecque datant de 300 av. JC environ:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/19/GreekHelmetSwastika_marked.jpg

Le wiki anglais:
http://en.wikipedia.org/wiki/Swastika

Bouh wiki c'est le mal. :-p ^^

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:53:40

+1 Hafuun, et puis quel est le lien entre ce bâtiment et la zone 51 au juste ?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 19:45:43

卍 et hop, si vous avez les signes japonais, vous pourrez voir ce signe qui se lit "manji" entre autres... c'est une svastika inversée. :ok:
Symbole porte bonheur très ancien.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:06:46

la Manji/Swastika, c'est un symbole bouddiste/hindouiste, mais lequel représente le cycle de la naissance, la souffrance, la mort et la renaissance.

""Desp0te
Posté le 18 décembre 2009 à 18:53:40
+1 Hafuun, et puis quel est le lien entre ce bâtiment et la zone 51 au juste ?...""

Premièrement, je suis d'accord que tu mette +1 à ton ami de longue date Hafuun, et deuxièmement, il n'y a bien sûr aucun liens entre le batiment que j'ai cité et la zone 51.

Je voulais juste faire comprendre à certains que tous le monde peu se poser des questions quand on entend parler de la zone 51, car elle représente pour certain un lieu ou l'on cacherait des secrets tel que l'existence d'E.T. Pour le batiment en forme de Swastika, des personnes tel que les juifs (PAR EXAMPLE), pourraientt penser que dans ce batiment se cacherait des Nazi, qui utiliseraient l'image positive du symbole de la Swastika pour ne pas avoir de problèmes. Certain pourront dire que c'est crédible car il y déjà eu des Nazi aux U.S.A, d'ailleurs la grand père de bush aurait vendu des armes aux Allemand pendant la guerre mondial..

Bien sûr que je n'affirme rien la-dedans car je n'ai fait cette remarque qu'a titre d'example... c'est un fake de ma part, un example de ce que l'on pourrait interpréter, et des preuves que l'on pourrait donner pour se rendre crédible!

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:29:13

"je suis d'accord que tu mette +1 à ton ami de longue date Hafuun"

:rire: , ça fait deux semaines que j'ai commencé à discuter avec lui tout au plus... mais bon, la question est, qu'est-ce que le temps ?... Donc à une toute autre échelle, effectivement, nous nous connaissons depuis fort longtemps...

Pour le reste bah libre à toi de croire en ce que tu veux, moi dans le fond je m'en fous... :-)

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:39:55

"d'ailleurs la grand père de bush aurait vendu des armes aux Allemand pendant la guerre mondial.. "
:d) Oui mais ça ça n'a rien à voir. Par pitié, évitons les "arguments" complètement à côté de la plaque.

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
18 décembre 2009 à 23:32:35

"Je voulais juste faire comprendre à certains que tous le monde peu se poser des questions quand on entend parler de la zone 51"

Ben, sans vouloir être méchant, avec ton exemple de la Swastika, je n'ai pas vraiment compris en quoi cela allait m'aider a me poser des questions a propos de la zone 51? :)

Quand au bâtiment que tu nous montres, ben comme tu le dis toi même il n'a aucun rapport avec la Zone 51, et quand a savoir pourquoi il est comme cela, ben il faut le demander a l'architecte, pourquoi avoir construit 4 "L" non connecté de cette manière. Mais en l'absence de document, on ne peut que supposer. (pas ce que j'aime le plus faire, vue que cela ne mène nul part. :) )

Donc, je ne dis pas qu'il n'y a pas matière a se poser des questions, mais pour le moment, je suis désolé de "ne pas comprendre". :)

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
18 décembre 2009 à 23:33:58

DespOte, mon vieil ami, comment vas tu? :-)
Tu te rappels de cette fois , au primaire, ou l'on a joué un tour a notre maitresse? :bave:

:dehors:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:47:46

Ahahah.... :-) (avec une voix de vieillard), c'tais l'bon vieux temps, tu t'souviens, on t'appelait encore Franckisted...

... et la maitresse, :rire: ... aie ! Mes lombaires, saloperies de vieillesse va...

Euh, moi aussi, :dehors: ...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:53:58

Hafuun, tu as la mauvaise manie de toujours vouloir avoir raison,

""Je voulais juste faire comprendre à certains que tous le monde peu se poser des questions quand on entend parler de la zone 51"

Ben, sans vouloir être méchant, avec ton exemple de la Swastika, je n'ai pas vraiment compris en quoi cela allait m'aider a me poser des questions a propos de la zone 51? "

Comme je l'ai précisé, il n'y a aucun lien entre le batiment en forme de Swastika et la zone 51, j'ai également dit que ce n'était que des examples pour montrer à quel point les hommes ont de l'imagination et peuvent interpréter des symboles ou mêmes des lieux comme bon leur semble en trouvant des arguments, preuves pour crédibiliser ce qu'ils disent.

Donc ne t'attarde pas trop sur cet example que j'ai créé en essayant de me contredire car c'est un fake pour montrer qu'on peu toujours trouver des arguments pour appuyer sa thèse.

Donc c'est normal que tu me dise "ne pas comprendre"... avant de critiquer, lis les commentaires en entier, et essais de comprendre avant de critiquer aveuglement les gens...

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
19 décembre 2009 à 00:04:05

"Hafuun, tu as la mauvaise manie de toujours vouloir avoir raison, "

Ah bon? Ou j'ai dis que j'avais raison? Que tu avais tord?
Je cherche juste a comprendre.
Rien de plus. Rien de moins.

" pour montrer à quel point les hommes ont de l'imagination et peuvent interpréter des symboles ou mêmes des lieux comme bon leur semble en trouvant des arguments, preuves pour crédibiliser ce qu'ils disent."

Je ne vois pas ou tu veux en venir. :doute:

"Donc ne t'attarde pas trop sur cet example que j'ai créé en essayant de me contredire "

Ou tu vois que je te contredis? :doute:
Ou alors c'est toi qui te contredis? Mais je doute que c'est cela que tu voulais dire. :o))
Donc c'est de moi dont tu parles.
Je ne cherche pas a te contredire, mais juste a comprendre ce que tu cherches a dire.
C'est utile dans une discussion. :oui:
Sinon comment répondre si on ne sait pas de quoi il est question? :)

"Donc c'est normal que tu me dise "ne pas comprendre"... avant de critiquer, lis les commentaires en entier, et essais de comprendre avant de critiquer aveuglement les gens...
"

Ne pas comprendre c'est critiquer... ah bon? Depuis quand?
Si tu pouvais m'expliquer ce que tu cherchais a faire avec ton exemple, et puis la zone 51, parce que je n'ai pas compris. Merci.

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
19 décembre 2009 à 03:01:17

"卍 et hop, si vous avez les signes japonais, vous pourrez voir ce signe qui se lit "manji" entre autres... c'est une svastika inversée.
Symbole porte bonheur très ancien."

Un coup dans un reportage, j'ai vu des asiatiques en kimono en train de faire je ne sais quel art, ça m'avait fait trippé lol.
Sinon la différence entre les deux est l'inclinaison, le symbole que j'ai vu était droit et la croix nazi est légérement inclinait, genre 45°.

En voyant tous ça, heureusement que hilter a pas pris le symbole de l'église, sinon on aurait eu le droit a de joli conspipost a tous va.(ça aurait était marrant de voir la téte a real si c'était le cas lol)

mikoto_misaka
mikoto_misaka
Niveau 2
19 décembre 2009 à 03:23:17

Ah ben c'est presque dommage je dirais. (pour l'eglise. ) ^^
Ben sinon, on n'est plus trop sur le sujet la. Ou bien l'exemple donné devait nous servir a comprendre quelques chose ? :doute:

"Un coup dans un reportage, j'ai vu des asiatiques en kimono en train de faire je ne sais quel art, ça m'avait fait trippé lol. "

Quel reportage? Quel art? :bave:
Comment j'ai pu rater des déesses en kimono... :snif2:

:dehors: je vais me coucher, il est tard. :rouge:

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
19 décembre 2009 à 03:48:23

Art martial, en kimono, avec un petit symbole de je sais plus quoi comme cité plu haut. Oui rien a voir, c'était juste comme ça.
Sinon c'est vraie que le batiment y ressemble, mais bon faut pas non plus abusé, je peut dire que c'est une fenétre, car ya les branches rabatu presque sur tous les cotés lol.

Metal-Raikou
Metal-Raikou
Niveau 5
21 décembre 2009 à 22:25:42

Je ne sais plus où mais j'avais lu que l'aire 51 n'était plus qu'un lieu où les militaires entreposent juste des véhicules où des machines etc.. et que ce n'était donc plus vraiment une base opérationnelle. C'est d'ailleurs pour cette raison que sur google earth elle n'est plus floutée alors qu'avant elle l'était.
Pour moi la zone 51 c'est juste une zone où y avait une base militaire comme partout ailleurs, et aucun extraterrestre et compagnie, et maintenant c'est plus qu'une vieille base quasi à l'abandon alors...

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
22 décembre 2009 à 17:41:59

La Zone 51 ou la base militaire secrète la plus connue au monde. Si il y a un jour eu quelque chose de spécial là-bas, ça fait un bail que ça a été déménagé ailleurs. D'ailleurs, il ne serait pas étonnant que le buzz et que toutes les spéculations les plus délirantes soient orientés vers cette base, comme ça, d'autres vraies bases secrètes peuvent bosser tranquillement sans être dérangés par tout un tas d'illuminés.

kev92120
kev92120
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:49:01

La zone 51 n'a pas servie à truquer le ( l'homme a marché sur la lune ) :question:

Maitre-Franck
Maitre-Franck
Niveau 6
22 décembre 2009 à 18:15:49

Non.
PreuveS ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4590054-3-0-1-0-0.htm#message_4593301

Je ne dirais même pas "bonne lecture", a la place je me contenterais d'un "clique au moins sur le lien avant de me répondre". :hum:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment