CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone 51 ???

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:35:36

Les zététiciens ne m'ont jamais convaincu concernant les affaires d'ovni. Dans ce domaine, je ne les trouve pas sérieux du tout. Et c'est bien dommage.

Un exemple classique: des gens ont vu un ovni et l'un d'entre eux a pris une photo, un radar civil a détecté l'objet au même moment.
Le zététicien regarde la photo et dit juste qu'on peut faire facilement la même chose avec un trucage (ça, on s'en doute bien, on peut tout faire avec des trucages de nos jours). Ensuite, concernant les divers témoins, il dit "hallucination collective". Concernant le radar, il nous dira que c'était des perturbations météorologique qui ont fait qu'il y a eu un faux echo.
Bref, au final, on se retrouve avec des gens victimes d'une hallucination collective (dont un est doué en trucage photo) et d'un phénomène météo qui fait apparaitre sur un radar un point à l'endroit où les gens ont eu leur hallucination... Eh là, je me dis: c'est quoi les probas pour que ça se produise ?
Le zététicien me répondra que même si c'est très faible, c'est possible.. affaire réglée pour lui.

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
13 décembre 2009 à 18:04:23

C'est sur que c'est moins "faible" comme probabilité, de croire que c'est un vaisseau E.T. qui vient nous envahir hein...

Nous n'avons plus rien a nous dire.

manu_98
manu_98
Niveau 39
13 décembre 2009 à 19:46:51

ya des hacker qui essaye de .... je sais pas

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 décembre 2009 à 20:10:15

personne n'a parlé d'invasion hafuun !
pourquoi clore la discussion ? on peut pas débattre ?

Yusuf_Amir
Yusuf_Amir
Niveau 2
14 décembre 2009 à 15:31:39

LOL à la page 2, celui qui dit (je crois que c'est Hafuun) que le vol stationnaire n'existe pas, sauf en hélicoptère..

Un conseille, ne parle pas d'avions/technologie militaire, sans te cultiver un peux !!

Le Harrier, ca te dit rien? Go te cultiver mon ami !

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
14 décembre 2009 à 15:39:34

Ce n'est pas moi qui dit ça.
Cessez de vouloir m'imputer toutes les phrases que vous voyez. Cela fait la 2ème fois déjà ( que la 1ère pour toi)

Yusuf_Amir
Yusuf_Amir
Niveau 2
14 décembre 2009 à 15:39:47

Oups désolé je parlais de _Rivs_ !
Désolé Hafuun :D

Yusuf_Amir
Yusuf_Amir
Niveau 2
14 décembre 2009 à 15:43:40

Autant pour moi, désolé :p

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
14 décembre 2009 à 15:45:53

Y a pas de mal. :-)

assassin333
assassin333
Niveau 10
14 décembre 2009 à 15:50:15
  1. Yusuf_Amir Voir le profil de Yusuf_Amir
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 15:31:39 Avertir un administrateur
  3. LOL à la page 2, celui qui dit (je crois que c'est Hafuun) que le vol stationnaire n'existe pas, sauf en hélicoptère..

Un conseille, ne parle pas d'avions/technologie militaire, sans te cultiver un peux !!

Le Harrier, ca te dit rien? Go te cultiver mon ami !

Et c'est dis avec tant de délicatesse :)

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
14 décembre 2009 à 16:50:45

assassin333, conciliateur du forum paranormal. :o))

pierrot21bis
pierrot21bis
Niveau 10
15 décembre 2009 à 08:46:50

je trouve sa bizarrez certaine personne dise que c'est une base milittaire et d'autre dise qu'il y a des extraterrestres qui peut aussi etre probable enfin a 10pourcent

Inodicte
Inodicte
Niveau 5
15 décembre 2009 à 09:17:50

En attendant, dès que tu rentres dans la zone 51, les gardes te tuent, ils son,t en droit juridiques et le peuple ne fait rien contre ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 13:22:39

Si tu tentes de passer par dessus les barbelés, c'est sur qu'il ne vont pas y aller de main morte.
Par contre, si tu te présentes au Check Point avec un laisser passer en bonne et due forme, ça devrait aller. Même sans laisser passer, ils te refuseront l'accès tout simplement, ils ne vont pas te coller une bastos si tu y vas poliment.

Il ne faut pas exagérer. :sournois:

Si j'allais là bas, j'y irai au culot : forcer l'accent français, appareil photo en bandouillère, Hello, i am a touriste, can i enter ?

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 décembre 2009 à 13:45:15

nan mais c'est une base militaire, forcement c'est securisé !

inodicte, la zone 51 est la base : si tu entres a l'interieur tu sais que tu penetres dans une base militaire, de plus il y a des pancartes qui t'avertissent que tu t'approches d'une zone interdite, des patrouilles qui....patrouillent sur les routes alentours pour faire faire demi-tour aux "curieux", donc tu enfreins deliberement la loi, a tes risques et perils !
il n'y a pas a contester cela tout de meme.

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:26:11

"En attendant, dès que tu rentres dans la zone 51, les gardes te tuent, ils son,t en droit juridiques et le peuple ne fait rien contre ça. "
:d) Dans tous les pays, un garde peut être amené à tuer un intrus dans une base militaire...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:02:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-236511-3-0-1-0-zone-51.htm#message_237352

C'est faux. A l'heure actuelle malgré un certain nombre de tentative raté il n'y a jamais eu de problème. Les gens qui vont trop sont souvent arrêté et envoyé en cabane quelques heures dans le poste de police le plus proche.

Pour le niveau de sécurité tout à déjà été dit.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:04:50

N'écoutez pas hafuun, il bosse pour les hommes en noir, il va vous faire croire que vous n'avez rien vu, même si vous en êtes convaincu... lol

Non, sérieux... la zone 51 pourait éventuellemnt receuillir des information top secrète vu qu'elle est si bien gardé... Après si ces info sont d'origines E.T... J'en sais rien car je n'ai jamais mis les peids là-bas, les seule qui pouraient nous en dire plus sont ceux qui y aurait travaillé et eu une place importante dans la hiérarchie afin qu'il puisse accéder à tous les dossiers ou presque...

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
15 décembre 2009 à 21:45:01

"J'en sais rien car je n'ai jamais mis les peids là-bas,"

Et tu dis juste avant: "pourait éventuellemnt receuillir des information top secrète "

Alors qu'est ce qui te fait dire cela vue que justement... tu n'en sais rien?

Le "vu qu'elle est si bien gardé" ne suffit pas, vue que c'est normal qu'elle le soit, c'est une base militaire, pas un moulin.

Donc, je te le demande, qu'est ce qui te fait dire cela?
Développe. Tu dois bien avoir des "documents" a me montrer qui te font douter, non?
Ah ben non... tu n'en sais rien. Tu le dis toi même.

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
15 décembre 2009 à 21:52:39

Quoique. :rire:
Dans quel sens le "top secret"? :doute:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation