Interprétation des rêves
1ère séquence: J'étais dans une genre de couloir perpendiculaire avec une porte derrière moi et une devant moi
Quand d'un coup un homme surgit pour me donner un coup de poing je bloque son bras je lui donne un poing dans sa figure
Et là je le prend son gorge et je l'étrangle , il évanouie.La porte s'ouvre et un gars essaye de m'aider à l'attacher
2ème séquence: Je me retrouve dans le métro ( près de mon école) et là je suis à coter d'un gars qui ressemble à un de mes potes( il est black je sais pas si ses important)...
Le métro est là. On entre à l'intérieur tous les deux , on discute un peu et là 2filles dansent discrètement en regardant dans ma direction mais là je me rend compte que il regarde mon on va dire "pote"
Bizarrement je me penche pour les laisser le regarder , là il s'en rend compte et il les sourit à son tour
3ème séquence: Je me retrouve en ville...dans un hôtel avec mon "pote" et les 2filles et là elles décident de réserver une chambre mais seulement avec mon pote moi je sais pas quoi faire vu que je me retrouve tout seul.....
Là je vois que une des filles me regarde mais après elle se retourne. Je suis tout seul , je vais au bar et je commence à pleurer , là je vois qu'elle le remarque mais bon elle s'en fous...
Bizarrement je demande au barman si ces cher l'hôtel , il me répond qu'il ne sais pas, puis je sort
4ème séquence : là je suis occuper de monter des escaliers extérieur avec le gars qui m'a aider dans la 1ère séquence. On monte tous les 2, une porte devant moi je l'ouvre.
je suis dans un genre d'hamamam et là je vois les 2filles que j'avais vu dans la 2ème et 3 séquences , je demande à la personne avec moi ou on va se placer
Il n'est plus là...... et là je me réveille
Ce rêve veut dire quoi , j'aimerai bien que les gens qui s'y connaissent là dessus me le dise
Y parait que les rêves veulent dire des choses et répondent à nos questions et nous relèvent des choses de-fois