CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interprétation des rêves

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
12 décembre 2009 à 10:32:05

Interprétation des rêves

1ère séquence: J'étais dans une genre de couloir perpendiculaire avec une porte derrière moi et une devant moi
Quand d'un coup un homme surgit pour me donner un coup de poing je bloque son bras je lui donne un poing dans sa figure
Et là je le prend son gorge et je l'étrangle , il évanouie.La porte s'ouvre et un gars essaye de m'aider à l'attacher

2ème séquence: Je me retrouve dans le métro ( près de mon école) et là je suis à coter d'un gars qui ressemble à un de mes potes( il est black je sais pas si ses important)...
Le métro est là. On entre à l'intérieur tous les deux , on discute un peu et là 2filles dansent discrètement en regardant dans ma direction mais là je me rend compte que il regarde mon on va dire "pote"
Bizarrement je me penche pour les laisser le regarder , là il s'en rend compte et il les sourit à son tour

3ème séquence: Je me retrouve en ville...dans un hôtel avec mon "pote" et les 2filles et là elles décident de réserver une chambre mais seulement avec mon pote moi je sais pas quoi faire vu que je me retrouve tout seul.....
Là je vois que une des filles me regarde mais après elle se retourne. Je suis tout seul , je vais au bar et je commence à pleurer , là je vois qu'elle le remarque mais bon elle s'en fous...
Bizarrement je demande au barman si ces cher l'hôtel , il me répond qu'il ne sais pas, puis je sort

4ème séquence : là je suis occuper de monter des escaliers extérieur avec le gars qui m'a aider dans la 1ère séquence. On monte tous les 2, une porte devant moi je l'ouvre.
je suis dans un genre d'hamamam et là je vois les 2filles que j'avais vu dans la 2ème et 3 séquences , je demande à la personne avec moi ou on va se placer
Il n'est plus là...... et là je me réveille

Ce rêve veut dire quoi , j'aimerai bien que les gens qui s'y connaissent là dessus me le dise
Y parait que les rêves veulent dire des choses et répondent à nos questions et nous relèvent des choses de-fois

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
12 décembre 2009 à 10:46:13

Non a toutes tes questions.
Les rêves ne veulent rien dire. Il n'y a aucune interprétation a y donné , et il ne révèle rien.
Je suis :desole: que tu ais eut a écrire tout cela, en plus c'est super bien écrit (orthographe.), mis en page et tout ça. :coeur:
C'est extrêmement rare sur ce forum. :coeur:

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
12 décembre 2009 à 10:50:14

Lol merci, mais bon je me dis alors ? Pourquoi on rêve ? Vu que apparemment tu n'y crois pas

savatage83
savatage83
Niveau 9
12 décembre 2009 à 10:58:20

J'ai pas lu tes rêves, j'avoue, pas la patience, je trouve que c'est pas le bon forum pour en parler, des rêves on en fait tous, y a rien de paranormal.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec Hafuun. Pour moi chaque rêve a une signification, et c'est ton inconscient qui te délivre un message...Peut êtr que tu ne vas pas bien, que tu es perturbé en ce moment, moi je rêve énormément en ce moment car je suis très perturbé (je vais pas dévoilé ma vie privée...)...Enfin, discutes-en autour de toi, à des amis, c'est mieux que sur ce forum où tu connais personne.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
12 décembre 2009 à 11:02:26

Oui mais sur ce forum peut-être que des gens s'y connaissent en rêve
Je pense que mes amis vont plutôt péter de rire lol

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
12 décembre 2009 à 11:30:09

Les rêvent ne veulent rien dire, tu peut regarder un film et faire des rêves suite a se film, c'est pas pour autant que c'est un "message" ou quelque chose d'autre, c'est les pensées de la journée qui sont chiffoné, quand on rêve c'est un peu nimporte quoi, le n'importe quoi que l'on peut pas faire dans le monde réel. Quand tu est enfant tu fait des cauchemard pour un rien c'est pas pour autant que c'est des messages. Les messages il y en a, mais pas dans les rêves ;)

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
12 décembre 2009 à 11:38:34

Ouais mais là mon rêve n'a rien à voir de ce que j'ai vu.
En tout cas je le pense...

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
12 décembre 2009 à 11:55:15

Je te conseille d'aller voir mon message (sugureta_chisei) de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-106949-3-0-1-0-0.htm

C'est le premier message donc tu ne peux pas le rater. :-)
(tout ne te concerne pas. Mais il y a une explication sur les rêves. :) )
Bonne lecture.

romano-338
romano-338
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:31:41

Pour moi les rêves ne signifient des choses QUE quand c'est en relation avec soi-même.
Des prédictions genre "ça veut dire que bientôt tu vas faire-ci" ou que "tonton michel va faire ça".
J'y crois pas du tout.
Par contre, qu'ils révèlent ce que tu est, clairement.
J'en fais l'expérience toutes les nuits quasiment.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment