CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des rêves

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
26 février 2007 à 22:28:53

Moi je dit ceux qui disent que ont fait des rêves bizare et juste aprés il y a de grands événements (décés ect ...) ne sont qu´une co-incidence :(

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
26 février 2007 à 22:36:44

Ben les reves lucides ne sont pas paranormaux, y a meme un petit paragaphe le concernant dans mon message. :)

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
01 mars 2007 à 13:53:29

D´accord mais étant donné que c´est un forum, discutons sans forcément rechercher ce qui est effectivement paranormal ou ne l´est pas.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
01 mars 2007 à 16:19:58

C´est un forum parlant du paranormal, donc tout ce qui ne l´est pas n´a rien a faire ici. :hap:

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
01 mars 2007 à 23:22:31

En principe seulement.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:26:58

Alors parlons de la L1... quoi le PSG c´est pas paranormal :question: ... ah ok! :(

Non "un peu" plus serieusement... mais un chouia... puisque "en principe seulement" ... autant parler de l´actu, de la politique, du foot, du tennis, des jeux videos etc... :ok:

C´est un forum PARANORMAL on parle du PARANORMAL !

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
02 mars 2007 à 14:35:15

Il y a tout de même une différence singulière entre les rêves et le football.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:21:48

Par rapport a ce forum... AUCUNE. Les 2 ne sont pas paranormal. :hap:

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
02 mars 2007 à 15:56:19

Mais le rêve s´en rapproche plus.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:26:37

NONNNNNNNNNN !! ! :hap:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:33:01

D´accord, je veut bien qu´on vire les sujets sur les rêves. Mais alors qu´on vire aussi TOUS les sujets qui sont pas paranormaux!! Pourquoi on supprime pas aussi les topics de prestigiditation? Parce que ca a RIEN A VOIR avec le paranormal ça!!

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:56:46

Salut !

Ya pas très longtemps (environ 2 mois je dirais), j´ai fait un rêve qui m´a pas mal marqué.

J´étais allongé sur mon lit et j´ai senti deux mains me saisir doucement les poignets puis les chevilles, et je me suis senti flotter vers la fenêtre de ma chambre (qui est juste à côté de mon lit).

Ca m´a fait flippé du coup je me suis réveillé. J´ai vraiment ressenti tactilement ces mains, comme un ange qui aurait transporté mon âme. Après j´ai été un peu dégouté de pas être resté endormi pour voir où il allait me guider.

Un peu plus récemment (1 mois environ), j´étais encore endormi il me semble. J´ai senti quelqu´un me prendre la main puis m´embrasser (je crois aussi qu´on s´est parlé).

J´ai l´habitude de faire des rêves assez space mais là c´était vraiment bizarre quand même.

Ce n´est pas vraiment un rêve comme les autres car je n´étais pas dans une situation imaginée. Je me trouvais bel et bien dans mon lit.

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:57:59

Un troisième dont je me souviens.

Il était environ 5h du matin (je le sais car j´entendais ma mère dans le bureau juste à côté de ma chambre, elle va sur son ordi tous les matins avant d´aller au boulot).

Je devais donc être moitié endormi/moitié réveillé. Et j´ai eu quelques hallucinations : j´ai vu un chat noir au pied de mon lit, la radio s´est allumé ainsi que ma télé qui s´est mis a passé du catch. Chose marrante j´entendais les commentateurs sur la radio, ce qui est purement impossible car je n´ai pas le satellite et les chaînes traditionnelles ne passent pas de catch. Certaines phrases des commentateurs se sont répétées plusieurs fois.

Puis les hallu disparaissent (j´ai du légèrement me réveiller) et réaparaissent ensuite (j´ai dû me rendormir).

Vous en pensez quoi de ce genre de rêves ? Ce qui m´a le plus troublé c´est de vraiment avoir l´impression d´être en contact tactilement avec l´espèce d´ange. Sentir ses mains me saisir et le baiser.

Désolé pour le double post mais lors de ma 1ère tentative j´ai eu un message comme quoi le formulaire était expiré.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:10:21

Heureusement que j´ais fais un merveilleux message expliquant les rêves ( 1er message de la 2eme page. ). :coeur:

Un reve c´est un reve, que l´on reve de jessica alba, des animaux du bois de quatsou, de dracula, du fantome de charlemagne ou bien de ashtar sheran...y a rien a y penser. :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:11:06

3eme page. * :ok:

:desole: pour le double message, je rectifiais. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 mars 2007 à 14:35:15

Bah c´est juste des rêves.
Certains paraissent plus réels que d´autres. Et comme tout vient du cerveau, parfois on ressent le "réel" qui pourtant ne se produit pas.
(Ou qui se produit, genre je cours, mais je réveille... et du coup je mets un coup de pied dans le vent, si c´est pas le mur le plus proche. :fou: ).

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie