CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La servitude moderne

openoureyes
openoureyes
Niveau 6
15 décembre 2009 à 11:54:55

"Ils changeront quand ils gagneront un peu de maturité, ou quand ils auront vécu des expériences. J'étais comme eux avant (gouvernement cache des choses + la vie n'est que travailler et consommer et d'autres croyances dans le genre), je postais aussi des videos dailymotion pour tenter d'ouvrir les yeux aux gens puis j'ai compris que c'était moi qui avait l'esprit un peu trop fermé ^^"

Donc cet homme manque de maturité, il ne connais certainement pas encore beaucoup de choses...

http://www.dailymotion.com/video/x8c2fm_parole-dun-anonyme_webcam

Et donc tu juges les gens de manque de maturité sans même les connaître, sans savoir ce qu'ils font, quelle preuve d'ouverture d'esprit...

openoureyes
openoureyes
Niveau 6
15 décembre 2009 à 12:10:05

Hafuun
"Fait attention!

Il y a 2 ans cela a commencé de cette manière la pour moi.
Des gens qui répondaient comme forbidden-siren dans son message de 20h33, ou bien comme sur les autres topics (Real, Openoureyes...) au début je répondais comme toi, puis hop hop... tu connais la suite. :-)

La juste comme ça, tu te fatigues pour rien, ta réponse est sérieuse, mais tu vas voir, elle ne va servir a rien.
Je faisais pareil aussi. Fond et Forme au début, puis que le fond, puis plus rien du tout. J'en avais juste marre, donc y avait plus que de l'ironie dans mes messages.

Donc fait attention. :sournois: "

Non le problème c'est que toi tu ne cherches pas à approfondir le débat, mais à le clore d'entrée, je te dis que la V.O du 11/9 est questionable, tu me répond "NON ELLE NE L'EST PAS!", et tu as l'air incroyablement convaincu! Il ne faut pas s'étonner si tu reçois des réponses négatives ensuite.

Même avec la "spirale Norvégienne", tu viens et tu dis "NON C'EST UN MISSILE" (Ce qui est fort probable) mais nous sommes sur un forum paranormal, quelques-uns essaies de discuter sur d'autres éventuelles choses que ça pourrait être, sans dire que sa ne peut pas être un missile, donc on reste objectif, et tu débarque en disant "NON, la vérité est que c'est un missile! Vous êtes des idiots si vous cherchez plus loin!"

Après tout pourquoi ne pas chercher plus loin? (Et pas que dans ce sujet)

Qui à la plus grande ouverture d'esprit à la fin? Certainement pas toi :-)))

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:48:58

"Devil, t'inquiètes je te comprends. Tu es comme Saint-thomas, tu ne crois que ce que tu vois... mais j'aimerais bien connaitre les mystères auquelle tu t'intéresses..."

Humm, faut que je réfléchisse. :)
Sinon je suis d'accord avec le reste de ton post.

J'aime beaucoup ton témoignage Nerzan. :ok:

"Il y a des gens qui gagnent beaucoup plus que ca, et qui ont plus d'argent qu'ils n'en aurait besoin, pendant que des pauvres gens crèvent la dalle... tu trouves ça normal toi?"

Ce que je trouve anormal également c'est d'avoir honte d'avoir de l'argent que l'on a gagné soit-même et de mépriser ceux qui ont de l'argent. Nerzan a bien décrit cette mentalité et je la déplore.

"Et donc tu juges les gens de manque de maturité sans même les connaître, sans savoir ce qu'ils font, quelle preuve d'ouverture d'esprit..."

Ouais, sauf que Nerzan parlait des conspirationnistes et non pas des mecs qui voient de vrais problèmes. C'est utile de savoir lire, tu sais ?
Après, le discours de cet homme est aussi très discutable, mais ce n'est pas la question.

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
15 décembre 2009 à 14:54:46

"
Non le problème c'est que toi tu ne cherches pas à approfondir le débat, "

Y a rien a approfondir lorsqu'on vient dire "regardez une spiral dans le ciel, c'est un vaisseau e.t., un trou noir ou je sais pas quoi".
Y a rien a approfondir si quand on demande une PREUVE (ou autre éléments sérieux) on se fait renvoyer. (Hmmm tu m'écoutes la? :hap: )

Si c'est faux c'est faux. Point barre. Y a rien a approfondir.
Exemple du sujet sur les pyramides egyptiennes fait par les E.t. , ben c'est faux. Y a même pas a en discuter, on a des preuves que ce sont les egyptiens. C'est fini.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ces preuves la (pour les pyramides comme pour un autre sujet, c'est juste pour l'exemple la.) alors vous CONTRE ARGUMENTEZ.
Toi comprendre?
Et contre argumentez ce n'est pas dire "naaaannn".

"mais à le clore d'entrée, je te dis que la V.O du 11/9 est questionable, tu me répond "NON ELLE NE L'EST PAS!","

Ben c'est la VERITE.
On a TOUT LES ELEMENTS en main. Point final.
OU ALORS... tu apportes DE NOUVEAUX ELEMENTS permettant de dire qu'elle est questionnable.
Mais dire "c'est questionable" et te barrer, c'est un ZERO pointé.
Tu comprends?

" et tu as l'air incroyablement convaincu!"

La terre est plate, c'est bien connu.

" Il ne faut pas s'étonner si tu reçois des réponses négatives ensuite."

Il ne faut pas s'étonner a ce qu'on vienne me dire "non elle est ronde".

Tu vois ou je veux en venir?
Non surement pas.

"Même avec la "spirale Norvégienne", tu viens et tu dis "NON C'EST UN MISSILE" (Ce qui est fort probable)"

NON. Pas "fort probable", C'EST un missile.
Point barre.
Ou alors tu prouves le contraire. C'est pas a moi d'apporter des elements pour tes suppositions fantaisistes.

" mais nous sommes sur un forum paranormal,"

Wai et alors?
L'esprit critique n'est pas le bienvenue?

" quelques-uns essaies de discuter sur d'autres éventuelles choses que ça pourrait être,"

Ben DISCUTE, je ne t'en empêche pas.
Mais si pour toi discuter c'est n'écouter que toi et ne pas prendre en compte ce que je dis, alors on appelle cela un MONOLOGUE.
Si tu veux discuter, alors prend en compte ce que je dis (CF: ton topic sur le nouvel ordre mondial, ou je pose 150 questions et ou tu m'évites a chaque fois.) et tu y répond en contre argumentant, en apportant des éléments, toussa quoi.
Pas en disant "naaan".

" sans dire que sa ne peut pas être un missile, donc on reste objectif,"

Je reste objectif... la terre est peut être plate. C'est pas sur qu'elle soit ronde.

" et tu débarque en disant "NON, la vérité est que c'est un missile! Vous êtes des idiots si vous cherchez plus loin!"

J'ai mis un lien l'expliquant.
D'autre sont venu APRES moi et on mis des liens le prouvant.
Fin du sujet.

"Après tout pourquoi ne pas chercher plus loin? (Et pas que dans ce sujet)"

Plus loin ou ? dans des SUPPOSITIONS? NON MERCI. Il faut DES ELEMEENTS CONCRETS.
Fourre toi ca une bonne fois pour toute dans ton cerveau.

"Qui à la plus grande ouverture d'esprit à la fin?"

Tu ne connais pas le sens d'ouverture d'esprit.
Ouverture d'esprit c'est pas accepter tout et/ou n'importe quoi.
C'est etre ouvert a d'autres choses, si on est capable d'apporter des ELEMENTS. Y en a marre la.
Si tu veux que je sois ouvert a tes conneries, alors tu m'apportes des preuves, des arguments, comme quoi ce que tu dis est SERIEUX, si tu dis "y a un nouvel ordre mondial parce que la pyramide de toulouse a 13 étages et parce que moi je le crois" tu as ZERO, si tu me dis "parce que..." et que tu EXPLIQUES EN APPORTANT DES PREUVES des sources toussa quoi, alors la j'accorderais plus d'importance a ce que tu dis, en attendant reste dans ton délire.
Y a des croyants avec qui on peut discuter, d'autre pas.
Malheureusement toi on ne peut pas.
Au revoir!

openoureyes
openoureyes
Niveau 6
15 décembre 2009 à 16:59:15

"Y a rien a approfondir lorsqu'on vient dire "regardez une spiral dans le ciel, c'est un vaisseau e.t., un trou noir ou je sais pas quoi".
Y a rien a approfondir si quand on demande une PREUVE (ou autre éléments sérieux) on se fait renvoyer. (Hmmm tu m'écoutes la? :hap: )"

Tu le fais exprès? Si d'autres personnes ne veulent pas croire en la déclaration officielle (donc que c'est un missile), laisse les donner leurs avis! Si eux ne sont pas d'accord, laisse les, toi tu penses que c'est un missile, ben c'est bien, mais laisse les autres mettre ce qu'ils pensent, et le pire c'est que tu recommences, ils ne disent pas que ca ne peut pas être un missile! (J'ai pris ce sujet comme exemple, mais c'est valable pour d'autres)

:d) "NON. Pas "fort probable", C'EST un missile.
Point barre. " :g)

"Ben c'est la VERITE.
On a TOUT LES ELEMENTS en main. Point final.
OU ALORS... tu apportes DE NOUVEAUX ELEMENTS permettant de dire qu'elle est questionnable.
Mais dire "c'est questionable" et te barrer, c'est un ZERO pointé.
Tu comprends? "

Super! Nous l'avons trouvé! Tu seras bien utile à toutes ces organisations qui bossent pour décrocher une nouvelle enquête, ainsi qu'à toutes ces familles des victimes qui ont encore des questions dérangeantes qui restent sans réponses! Contacte les et expliques leur!

"Tu ne connais pas le sens d'ouverture d'esprit.
Ouverture d'esprit c'est pas accepter tout et/ou n'importe quoi.
C'est etre ouvert a d'autres choses, si on est capable d'apporter des ELEMENTS. Y en a marre la."

Ou est-ce que j'ai dis que tu devais tout accepter? Toi tu ne fais preuve d'aucune ouverture d'esprit (dumoins de ce que j'ai pu voir) car tu viens en disant tout de suite que CE que tu dis est la vérité et rien d'autre, car tu as des "preuves officielles" ou que c'est "impossible", avec toi aucunes remises en cause n'est possible, tout ce qui est officiel n'est que vérité! Tu ne prends jamais de recul en te disant "ha oui c'est vrai que sa pourrait être possible" et entamer un dialogue.

"y a un nouvel ordre mondial parce que la pyramide de toulouse a 13 étages et parce que moi je le crois"

je sais c'est un exemple, mais je tien quand même à préciser, parce qu'on ne sais jamais, que je voulais simplement savoir si ce monument était maçonnique et rien d'autre.

"Y a des croyants avec qui on peut discuter, d'autre pas.
Malheureusement toi on ne peut pas."

Oh tu ne m'aimes plus? :coeur:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:06:38

Les Celtics gagnent leur 11ème match de suite... :fete:

http://scores.espn.go.comcom/nba/recap?gameId=291214029

... avec un calendrier favorable jusqu'au choc contre Orlando le 25 décembre, pourront-ils battre leur record d'invincibilité ? :question:

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
15 décembre 2009 à 17:18:57

"
Tu le fais exprès? Si d'autres personnes ne veulent pas croire en la déclaration officielle (donc que c'est un missile),"

La terre est plate. Je veux y croire.
Alors la terre devient plate?

" laisse les donner leurs avis!"

Les flamands vert fluo ont pour dieu la banane divine tueuse de père noel.

" Si eux ne sont pas d'accord, laisse les,"

Laisse moi.
La banane divine existe.

" toi tu penses que c'est un missile,"

Je pense que la terre est ronde et tourne autours du soleil, mais c'est pas sur hein...

" ben c'est bien, mais laisse les autres mettre ce qu'ils pensent,"

Je pense que les éléphants roses fumant des joints et buvant de la vodka n'aiment pas les flamands vert fluo ont pour dieu la banane divine tueuse de père noel.

" et le pire c'est que tu recommences,"

Et oui... le pire c'est que je recommence, pas que je CROIS (et non pas PENSE) en des absurdité infondé.

" ils ne disent pas que ca ne peut pas être un missile! "

Si ils le disent.

"
Super! Nous l'avons trouvé! "

Il a explosé au cas ou t'es pas au courant.
Tu veux retrouver un missile en mille morceau sur une distance énorme?
On dirait que tu n'as aucune notion de grandeur.

"Tu seras bien utile à toutes ces organisations qui bossent pour décrocher une nouvelle enquête, ainsi qu'à toutes ces familles des victimes qui ont encore des questions dérangeantes qui restent sans réponses! Contacte les et expliques leur!"

Suzumiya Haruhi est la pour éliminer tout ces doutes. :coeur:

"
Ou est-ce que j'ai dis que tu devais tout accepter?"

Incroyable.
C'est une façon de parler au cas ou t'es pas au courant...

" Toi tu ne fais preuve d'aucune ouverture d'esprit"

Je viens de t'expliquer ce que c'était , tu n'as pas lu.

" car tu viens en disant tout de suite que CE que tu dis est la vérité et rien d'autre,"

Je t'ai expliqué pourquoi.
Mais les mots, argument, preuve, éléments entre autres te sont complètement inconnu.

" car tu as des "preuves officielles" "

Bouh le méchant gouvernement qui controle tout.

"ou que c'est "impossible","

Prouve moi le contraire.

" avec toi aucunes remises en cause n'est possible,"

PROUVE MOI LE CONTRAIRE.

" tout ce qui est officiel n'est que vérité!"

NON tout ce qui est PROUVER n'est que VERITE.
Prouver =/= officiel.

" Tu ne prends jamais de recul en te disant "ha oui c'est vrai que sa pourrait être possible" et entamer un dialogue.
"

PARCE QU"IL Y A DES ARGUMENTS.
Casse toi tu fais pitié.

"
je sais c'est un exemple, "

Oh mon dieu... comment t'as deviné?

"mais je tien quand même à préciser, parce qu'on ne sais jamais, que je voulais simplement savoir si ce monument était maçonnique et rien d'autre.
"

Et on t'as dit non.
Et toi t'es venu emmerder tout le monde en disant "si vous croyez pas blablabla".
Et nous "apporte nous des arguments".
Et toi "osef"

Alors forcement... :sarcastic:

"
Oh tu ne m'aimes plus? "

Si. C'est pour cela que je veux plus te voir. :coeur:

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
15 décembre 2009 à 17:51:43

Bon j'abandonne. Ce gars est comme tout les autres croyants, il sait pas lire, il connait pas le sens des mots, il n'a pas de culture, il comprend tout de travers, il insulte en plus.

Continue de troller tout seul, moi je me tire d'ici.
J'ai plus la patience d'être sympa avec des gamins de 10 ans qui ont même pas le 1/100ème du cerveau d'Homer Simpson. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 17:56:38

Je passe sur l'hyperbole "tous les croyants".
Ne prend pas trop les choses à coeur, Hafuun. :ok:

openoureyes
openoureyes
Niveau 6
15 décembre 2009 à 17:56:44

Que veux-tu j'essayais juste de me mettre à ton niveau, mais la je suis d'accord avec toi, arrêtons cette discussion

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:03:00

C'est le topic "clash"... :o))

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:05:02

Shonin ? Assassin333 ? N'importe-qui d'autre ? Vous n'avez pas envie de vous prendre à tête ? C'est le moment là... :rire:

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
15 décembre 2009 à 18:05:55

Haha pardon Shonin. :ange:

• a quelques rares exceptions prêt.

cela aurait été plus juste. :-p

"Que veux-tu j'essayais juste de me mettre à ton niveau"

Alors ou sont tes arguments, tes sources, tes études, tes preuves, ton esprit critique, ton bon sens, ton ouverture d'esprit, tes connaissances, tes reflexions, tes théories :question:

Se mettre a mon niveau c'est faire tout cela. :-)))

"# mais la je suis d'accord avec toi, arrêtons cette discussion
"

Pas que la discussion, comme je le disais hier sur le topic de mod', je me casse d'ici, donc tu pourras t'amuser a dire ce que tu veux et a faire ce que tu veux. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 18:12:01

Non, je ne vais pas faire de clash.

Comme dit la Bible (rhooo encore ?! :sournois: )
2 Timothée 2:24,25a
"Un esclave du Seigneur n’a pas à se battre, il faut au contraire qu’il soit doux envers tous, capable d’enseigner, se contenant sous le mal, instruisant avec douceur ceux qui ne sont pas disposés favorablement."
:sournois:

Belles paroles que devraient retenir certains ^^

openoureyes
openoureyes
Niveau 6
15 décembre 2009 à 18:15:48

"Pas que la discussion, comme je le disais hier sur le topic de mod', je me casse d'ici, donc tu pourras t'amuser a dire ce que tu veux et a faire ce que tu veux."

Mais tu ne m'empêchais pas de faire ce que je voulais, c'était juste ton attitude par rapport à tes réponses qui était dérangeante

assassin333
assassin333
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:16:39
  1. Desp0te Voir le profil de Desp0te
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 18:05:02 Avertir un administrateur
  3. Shonin ? Assassin333 ? N'importe-qui d'autre ? Vous n'avez pas envie de vous prendre à tête ? C'est le moment là... :rire:

Haaaaa, c'est tentant je dois dire :sournois: Toujours prêt pour une bataille d'égo moi :)

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:22:58

Bah oui, je suis bête moi, comment demander à un missionnaire et et à un futur modo de se battre... :rouge:

Belles paroles Shonin, qui devraient inspirer beaucoup de personnes sur ce forum, moi en tête.
Mais bon comme je suis méchant, je préfère seulement faire tourner les gens en bourrique !... :pacg: ... :question: ... :pacd: ?... :pacg: ...

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
15 décembre 2009 à 18:28:09

"Mais tu ne m'empêchais pas de faire ce que je voulais, c'était juste ton attitude par rapport à tes réponses qui était dérangeante "

hormis la maintenant (et aujourd'hui), je ne l'es jamais été avec toi.
Sauf si tu considères "dérangeant" le fait de poser des questions (et de ne pas avoir de réponses de ta part) et de demander une argumentation ainsi que des éléments, des preuves et/ou au moins une étude correct :question:

Hafuun
Hafuun
Niveau 7
15 décembre 2009 à 18:30:18

"Bah oui, je suis bête moi, comment demander à un missionnaire et et à un futur modo de se battre... :rouge: "

Le missionnaire je comprend, mais le futur modo... :doute:

Shonin est un esclave du seigneur. :fou:
Je ne serais l'esclave que de Suzumiya Haruhi. :nah: ^^

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:36:24

Je parlais d'assassin333, qui se plaît à toujours essayer d'éloigner les cas tels que moi de querelles qui n'ont ni queue ni tête... :ange:

Sinon je pense que je vais me convertir à ta religion, que je ne connaissais pas, et qui m'a l'air fort alléchante Hafuun... :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment