Lol, c'est pas parceque tu est véxé parcequ'on se moque qui faut insulter les autres, déjà ces une question qui attend une réponse paranormal si tu te trouve ici.
C'est pas parceque tu trouve un collier, qu'il faut venir ici, a moin que tu ai déjà un avis.
"Tu vois pas que je rigole, je me moque, de ceux qui tire des conclusions direct. Collier avec symbol que je ne connasi pas = Complot ou autre"
Lit bien, j'ai pas dit que tu parler de complot.
Et si j'ai écrit ça c'est pour sayenjin, car a plusieur reprise il y a eu des conclusion direct et j'y ai répondu de la méem maniére, car eux avait fait des conclusions et donc je répondé simplement a sayenjin qui était intervenu sur ces sujets. Pour éxpliquer ce que je faisait.
Pour ton collier, on peut pas vraiment savoir, ici on est dans le soit disant paranormal, donc si tu vien ici c'est que tu attend quelque chose de paranormal, sinon tu aurai était autre part. Des colliers bizar, tu en as des 100aines sur le marché, donc si a chaque coup tu te pose la question, tu en a pas fini.
Si on répond par déconnerie, c'est pour en rire que de pleuré, vu les sujets qui apparaissent en ce moment, on ne fait que de dire des conneries car les sujets sont des conneries.
Lit un peut et tu véra par toi méme.
QUand tu as des tas de petit ado qui viennent dire, je suis attaqué par des fantomes dans ma chambre chaque soir, ou ya des bruits dans ma chambre, quest ce que je doit faire? Ba la on commence a déconné car c'est chiant.