Bon les gars, que ce soit clair tout de suite, avant de la ramener avec vos vannes à 2 balles d'adolescent pré-pubères pensez à prendre le temps de lire correctement ce que j'ai écrit. Enfin bon vu le niveau de réflexion je pense pas qu'on puisse trop vous en demander...
_Rivs_
"Tu vois pas que je rigole, je me moque, de ceux qui tire des conclusions direct. Collier avec symbol que je ne connasi pas = Complot ou autre."
Ok, réaction banale du blaireau par excellence... Où tu vois que j'ai tiré des conclusions directs (je crois que c'est tout à fait ce que toi tu es en train de faire justement). Si je pose la question c'est que justement je n'ai aucune idée de la signification et la seule personne à parler de complot ici c'est toi ;)
vivien59227
"tu crois aussi que c'est un fantôme qui l'a laissé tombé à terre pour te laisser un message comme quoi toi ou quelqu'un que tu connais allait mourir aussi"
Pareil que pour rivs, je te ré-explique que je ne crois rien du tout, justement c'est pour ça que je pose la question... (c'était d'ailleurs la 1ère phrase de mon message mais bon j'imagine qu'un message de 2 lignes sans smiley ni "lol" c'est peut-être trop long à assimiler
)
Je vois pas pourquoi vous perdez votre temps à venir postez si vous n'avez que des conneries à balancer... Retournez jouer à Counter Strike ou à WOW les enfants hein ça demande moins de réfléxion ;)
Sur ce merci à ceux qui ont pris le temps de répondre sérieusement.