CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Signification de ce symbole ?

Benzz
Benzz
Niveau 7
05 décembre 2009 à 18:03:03

Bonjour à tous,

Ce n'est peut-être pas le forum approprié mais bon... Voici un "collier" qui a été trouvé par terre et dont j'ignore la signification. J'aurais aimé savoir à quoi cela correspondait. Quelqu'un aurait une idée ?

http://img708.imageshack.us/i/spa0121.jpg/

Merci d'avance à vous :)

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:57:46

Jettes ça malheureux...

...la combustion spontanée, ça te dis quelque-chose ?

Tu ne t'es pas posé la question de ce qu'il était advenu de son ancien propriétaire ?

LeFesseur
LeFesseur
Niveau 9
05 décembre 2009 à 19:10:28

oula mais il y a une vague de rigolo en ce moment sur le forum

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
06 décembre 2009 à 00:53:44

Ya des motifs bizar sur mon papier cul, des trefles, je croit que ce sont les illuminatis.

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
06 décembre 2009 à 02:14:23

:rire: :rire: encore les illuminatis tu en est fan rivs! Mais très bonne blague :rire:

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
06 décembre 2009 à 02:22:12

Tu vois pas que je rigole, je me moque, de ceux qui tire des conclusions direct. Collier avec symbol que je ne connasi pas = Complot ou autre.
(je suis sur qu'il a parler de ça car il pensait qu'un mec dirait, au ces un truck illuminati mdr)

[Post-Mortem]
[Post-Mortem]
Niveau 7
06 décembre 2009 à 03:02:17

Ca doit etre une rune celtique non ?

IlluminatiOrder
IlluminatiOrder
Niveau 3
06 décembre 2009 à 04:11:06

Tu as pris ceci à un membre de notre Ordre, tu le payeras.

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:33:19

:rire:

Bon, c'est un dog tag avec une croix dessus, donc je pense plus à un groupe de hard rock.

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
06 décembre 2009 à 21:04:58

_rivs_ tu à pas non plus vus que je blaguer... Dans tout les forum tu les balance :rire: ha m* faut pas qu'il va sur mon topic illuminatiorder sinon je suis mort... :rire: :dehors:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:08:35

et encore un qui voit le paranormal partout

après, on dira encore qu'on ne croit en rien sur les forums, mais quand on voit des paranoïaques pareils, on ne peut que les casser (avec un exemple de PQ comme dirait rivs)

tu crois aussi que c'est un fantôme qui l'a laissé tombé à terre pour te laisser un message comme quoi toi ou quelqu'un que tu connais allait mourir aussi :sarcastic:

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
06 décembre 2009 à 21:48:10

Sayenjin, tu vois maintenant pourquoi moi et bien d'autre d'ailleur, on répond par des conneries, car question conne réposne conne, cqfd lol.
A force d'avoir des trucks comme ça, ba on est sur que quand un mec se pointe, ba c'est du flan ou c'est une mauvaise interprétation.
T'inquiéte pas j'ai rien contre toi sayenjin.

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:13:01

C'est pas parce que vous avez une vie de merde qu'il faut vous défoulez sur un forum !

Le gars trouve une pendentif avec un symbole et veut juste savoir la signification, et il rajoute bien, mais encore faut-il savoir lire : "Je ne suis peut être pas sur le forum approprié"

Perso, désolé mais je ne sais absolument pas de quoi il retourne !

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:01:18

On dirait le symbole du groupe de rap Nique Ta Roseline

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:47:58

Lyonnel4, :rire: ...

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:49:33

__Rivs__

on le sais que tu es un franc-masson :ok: on a compris

[Mr-Mechant]
[Mr-Mechant]
Niveau 9
07 décembre 2009 à 18:30:45

Chaud le nouveau mental de certain sur le forum le mec pose une simple question et il se retrouve avec des réponses complètement abrutie...

A l'auteur

Désolé mais je ne connais pas ce symbole signifie

kind1
kind1
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:32:39

Je viens de le dire ;)

darkuad
darkuad
Niveau 7
07 décembre 2009 à 19:21:10

J'ai vus sa a Match sa s'appelle Collier Illuminati pour enfant PS:a trouver par terre :hap: :noel:

Benzz
Benzz
Niveau 7
08 décembre 2009 à 00:39:52

Bon les gars, que ce soit clair tout de suite, avant de la ramener avec vos vannes à 2 balles d'adolescent pré-pubères pensez à prendre le temps de lire correctement ce que j'ai écrit. Enfin bon vu le niveau de réflexion je pense pas qu'on puisse trop vous en demander...

_Rivs_
"Tu vois pas que je rigole, je me moque, de ceux qui tire des conclusions direct. Collier avec symbol que je ne connasi pas = Complot ou autre."

Ok, réaction banale du blaireau par excellence... Où tu vois que j'ai tiré des conclusions directs (je crois que c'est tout à fait ce que toi tu es en train de faire justement). Si je pose la question c'est que justement je n'ai aucune idée de la signification et la seule personne à parler de complot ici c'est toi ;)

vivien59227

"tu crois aussi que c'est un fantôme qui l'a laissé tombé à terre pour te laisser un message comme quoi toi ou quelqu'un que tu connais allait mourir aussi"

Pareil que pour rivs, je te ré-explique que je ne crois rien du tout, justement c'est pour ça que je pose la question... (c'était d'ailleurs la 1ère phrase de mon message mais bon j'imagine qu'un message de 2 lignes sans smiley ni "lol" c'est peut-être trop long à assimiler :) )

Je vois pas pourquoi vous perdez votre temps à venir postez si vous n'avez que des conneries à balancer... Retournez jouer à Counter Strike ou à WOW les enfants hein ça demande moins de réfléxion ;)

Sur ce merci à ceux qui ont pris le temps de répondre sérieusement.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie