d'abord, eh oui, la mort ne me fait pas peur car on doit tous y passer donc je ne vais pas m'arrêtais sur un truc qui pourrait arriver dans 30 ans, 50 ans ou même demain (mais je ne me suiciderais pas pour autant, vivre celui qui vivra et mourra celui qui décédera)
ensuite, pourquoi la mort ne serait pas la fin de tous, pourquoi vouloir trouver une "solution" sur ce qui pourrait se passer après la mort et aussi, pourquoi s'obstiner à vouloir croire qu'il y a quelque chose après la mort
il existe bien la matière et l'anti-matière, pourquoi cela ne serait pas pareil après notre mort, on devient de l'anti-matière
autre chose : question pour dormir moins bête : qui a le premier parlé de "la vie après la mort" ? si quelqu'un pouvait me répondre, ça serait sympa
maintenant, admettons qu'il existe vraiment quelque chose après la mort (oui, c'est vrai , pourquoi s'obstiner à penser à la vie après la mort, mais aussi pourquoi pas)
comment cela se produirait : *on te choisit parmi un panel de personnes pour retourner vivre et mener une autre vie où l'on a tout oublié de l'ancienne
- être mort mais vivant à la fois : en, gros, tu vois les vivants qui ne te voient pas
- d'autres choses sont possible, mais il faudrait je ne sais pas combien de temps il faudrait pour tout terminer d'écrire
(apparition sur une autre planète, vie dans un endroit inconnu pour les vivants etc)
on voit que la mort peut faire un gros sujet mais ne sera jamais comblé par une réponse de toute façon
comme dirait l'autre, wait and see
(fandehouse pour les intimes ^^)