CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Satanisme Expliquer

face_reality
face_reality
Niveau 9
24 novembre 2009 à 02:03:32

une petit dernier pour le fun!
je vais décripter pour vous le sceau des etats-unis d'amerique.
c'est un code pour faire passer le message entre initiés, satanistes.

http://staff.science.uva.nl/~bobd/tvbs/payments/one-dollar.jpg

in God we thrust - en Dieu nous croyons

http://www.cb.wsu.edu/~nwalcott/finance325/images/dollar%20seal.jpg

les nombres correspondent a des idées.
13 = dépravation et rebellion

13 lettres ANNUIT COEPTIS (annonce la naissance)
NOVUS ORDO SECLORUM (nouvel ordre séculaire)

MDCCLXXVI = 1776 en chiffre romain. MI premiere et derniere lettre = 1er mai

13 niveau dans la pyramide.
au dessus un triangle dirigé vers le haut, ce qui signifie que les hommes interferent dans les affaires divines.
vers le bas cela voudrait dire que le divin interfere dans les affaires de l'homme.
le triangle represente l'oeil de lucifer, qui voit tout.

conclusion, le message est :

le 1er mai 1776 est né le nouvel ordre seculaire, bati sur la dépravation et la rebellion et guidé directement par lucifer

http://www.cb.wsu.edu/~nwalcott/finance325/images/dollar%20seal2.jpg

13 = dépravation et rebellion
28 = eternité

au dessus de l'aigle
13 étoiles, 28 rayons autour des étoiles.
en dessous une bannière de 13 lettres E PLERIBUS UNUM sui signifie "un issu de plusieurs groupes"

aigle représente le phoenix egyptien qui renait de ses cendres.
il regarde vers la gauche, ça signifie qu'il regarde en faveur, c'est positif.

1 des ailes a 33 plumes, representant les 33degres du rite maçonnique écossais.
l'autre a 32 plumes, représentant les 32 degrés du rite de maçonnique de york.

en dessous un étendard avec 12 lignes horizontales et 18 lignes verticales.
12 = perfection gouvernementale
18 = enchainements
les 18 lignes verticales divisent l'etandard en 6 colonnes noires sur fond blanc - 7 colonnes blanches.
6= homme
7= dieu
ce qui signifie qu'ils placent l'homme au dessus de dieu tout en l'enchainant.

enfin 8 griffes fermées.
8= nouveau commencement. les griffes sont fermées pour signifier qu'ils confisquent, ouvertes voudraient dire qu'ils donnent.

1 rameau d'olivier dans une patte de 13 feuilles et 13 olives represente la paix et les fruits de la paix.
les 13 fleches dans l'autre patte représentent la puissance militaire et la défense.

le gouvernail pour dirigé le tout est composé de 9 plumes.
9 = tout est accompli.

le message est donc de haut en bas :

"le 1er mai 1776 est né le nouvel ordre seculaire, bati sur la dépravation et la rebellion et guidé directement par lucifer.
ce nouvel ordre mondial, éternellement guidé par la dépravation et la rebellion s'est formé a partir de nombreaux groupes.
par la réincarnation, un nouveau groupe a émérgé comme un gouvernement parfait, plaçant l'homme au dessus de dieu, tout en le maintenant enchainé et en lui retirant toute paix et toute capacité à se défendre.
et maintenant tout et accompli."

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 novembre 2009 à 03:22:10

:rire: ... :merci: alors toi t'es génial mec...

face_reality
face_reality
Niveau 9
24 novembre 2009 à 06:37:06

http://www.cuttingedge.org/Pope_LyingState_Bush_Bowing.jpg
http://www.fmh-child.org/PopeCoffinTrapezoid.jpg

"en s'habillant tous d'un noir servile devant le Pontife Zoroastrien mort, les hommes politiques les plus puissants du monde - Bush, Bush, Clinton - affirment toujours toujours au monde qu'ils reconnaissent la supériorité de Papes romains.
le nouveau pape portera probablement lui aussi les couleurs blanches de Zarathustra, il sera donc reconnu comme le nouveau Dieu de Soleil régnant sur la terre.

dès le début (1776), les illuminati ont reconnu l'importance de la religion dans le coeur et les esprits des gens.
ils ont donc maintenant choisi le chef d'un milliard de catholiques pour unir toutes les religions du monde - c'est rendu d'autant plus facile que le catholicisme est essentiellement le même type de vénération de déesse que les religions polythéistes du monde.

l'antichrist illuministe dépendra temporairement du faux prophete romain pour conduire le monde dans la vénération satanique; mais à la première occasion, lui et les 10 rois du monde l'attaqueront, le brûleront avec le feu et le détruiront complètement. lui et son église.

le pape jean-paul 2 a été enterré dans un cerceuil de forme trapezoidale.

le dr cathy burns nous alerté sur le fait que ce cercueil trapezoidal dans lequel Pape John Paul II a été enterré ait un sen profondément occulte, une signification vampirique. dans le Satanisme, l"Ordre du Trapèze" est un ordre de société secrete très ancien, vénérant seth, le dieu égyptien, qui est le satan.

le trapèze a longtemps été considéré par les occultistes comme la plus diaboliques des formes, surtout adaptées pour améliorer les manifestations diaboliques. en effet, on appelle l'ordre du milieu de la fraternité Diabolique, "l'Ordre du Trapèze"
Anton LaVey, le fondateur de l'Église de Satan, fait allusion à un principe occulte connu comme la "Loi du Trapèze"

l'ancien sataniste Bill Schnoebelen nous dit que ce type de cercueil est construit pour conserver et préserver l'énergie démoniaque et sombre. dans le satanisme, bill avait dû construire un cerceuil de ce type. l'idée était d'attirer assez d'énergie diabolique et vampirique et de conserver cette énergie pour qu'au bon moment, le mort puisse sortir de son cercueil, une résurrection diabolique!"

mais au final dieu et jésus sont les vainqueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 13:52:03

Hmm, pas mal l'analyse de Babylone la Grande. En effet, c'est un empire religieux, pas seulement catholique, c'est la religion en général.

Les 7 montagnes, hmm, peut être au niveau physique. Au niveau symbolique, les montagnes sont des gouvernements.
La Bible décrit les 7 puissances mondiales qui se succèdent depuis
l'Egypte/Assyrie/Babylone/Perses/Grec/Romain/USA-U
K
La 8ème (qui n'existe pas encore à l'époque de l'écriture de l'APOCALYPSE) réunit les 7, c'est donc une assemblée de gouvernements puissants
(le chiffre 10 désigne ce qui est complet d'un point de vue terrestre dans la bible. Les cornes désigne aussi des autorités (rois). 10 cornes : Les autorités du monde)

l'ONU serait donc cette Bête sauvage (cela se confirme un peu plus dans le reste du livre).

C'est cette bête qui doit détruire la prostituée (babylone la grande que tu as pas trop mal décrite). L'ONU doit détruire la religion, c'est le premier pas vers l'intervention divine.

C'est un geste un peu fou, car ensuite, les gouvernements et les commerçants vont regretter sa destruction : "Quel dommage!"

-------------------------------------

Après, le reste avec tes chiffres et les illuminatis, cela est un peu trop ésotérique pour moi. Je suis + bibliste que conspirationnistes aguerris.

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:35:48

"C'est cette bête qui doit détruire la prostituée"

C'est pas plutot la prostituée qui est assise sur la bète et qui profère des blasphèmes?

salopette59
salopette59
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:45:53

ça a déjà été prouvé que le vatican a été infiltré par les illuminati durant la guerre froide, il y'a un reportage avec preuve à l'appui, faut que je me retrouve :ok:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:22:41

"La Bible décrit les 7 puissances mondiales qui se succèdent depuis

l'Egypte/Assyrie/Babylone/Perses/Grec/Romain/USA-U
K"

:gne: , de quoi tu parles là... et les incas, mayas, olmèques, phéniciens, turcs, mongols, chinois, japonais, russes, espagnols, français, néerlandais, mogols,... plus tout ceux que j'oublie, eux aussi ont dominé le monde donc je ne comprends pas bien le sens de cette liste... :question:

savatage83
savatage83
Niveau 9
24 novembre 2009 à 18:54:13

C'est quoi un mogol ?

assassin333
assassin333
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:05:41
  1. savatage83 Voir le profil de savatage83
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 18:54:13 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi un mogol ?

Un peuple très ancien découvert par DES POTE à moi... à l'époque ils dominaient le monde et ils étaient sarcastiques à l'extrême :(

Okai, je sort :dehors:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:41:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_moghol

Au plaisir... :-)

"Un peuple très ancien découvert par DES POTE à moi... à l'époque ils dominaient le monde et ils étaient sarcastiques à l'extrême"

Tu te trompes assassin333 (comme d'hab' :sournois: ), l'avènement du peuple dont tu fais mention n'a pas encore eu lieu. Mais là où tu as raison c'est que cela arrivera vraiment, et je serais leur roi... :ok:

assassin333
assassin333
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:49:11

Je m'attendais pas à ça... :rire:

savatage83
savatage83
Niveau 9
24 novembre 2009 à 19:50:15

Merci de la précision

face_reality
face_reality
Niveau 9
24 novembre 2009 à 21:45:34

ok shonin, j'accepte ta version même si je ne suis pas d'accord avec toi. car les propheties de daniel sur le reve de nebucadonosor nous montre clairement les 4 grands royaumes a venir, babylone, medes-perses, grece, rome puis antichrist.
http://rumplestilkin.blog.friendster.com/files/dr0id2statue.gif

par contre l'eglise catholique aidée par le gouvernement mondial et l'ONU remplie toutes les conditions de la premiere bete, celle qui monte de la mer.
il y a encore la 2eme bete, que je n'arrive pas a identifier, celle qui monte de la terre et donne la marque aux hommes.
mais dieu m'aidera a comprendre le moment venu.

observez l'occultisme du cerceuil de jean-paul 2.
http://religion-cults.comcom/pope/pope-funeral5-15g.jpg
http://golgothanews.files.wordpress.com/2009/07/order-of-the-trapazoid2.gif

sinon pour tout les chiffres, tu les trouves un peu partout sur le net.
http://www.cuttingedge.orrg/pages/seminar2/GEMATRIA.htm

ça peut toujours servir pour décoder les messages des societés secretes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 15:42:23

Hmm, les 7 puissances que j'ai cités sont toutes de grandes puissances qui ont dominé le monde à un moment mais surtout qui ont eu une relation avec le peuple hébreu (oui, c'est tiré de la Bible).

real (ton ancien pseudo est plus rapide a écrire), je suis d'accord avec le fait de citer la vision du colosse au pied d'argile et de fer.
que tu appelles antichrist... que j'appellerai plutôt les USA et l'UK (car on doit rester avec des royaumes qui ont vraiment existé).
D'ailleurs, il n'y a pas qu'un antichrist.

Pour le fait que l'église catholique soit dans le faux, je suis 100% d'accord. Leur enseignement sont un mélange de tradition philosophique et de réflexions humaines.
Après tout, le curé ne voulait pas que ma mère lise la Bible, elle aurait compris qu'il lui racontait des salades.

Pour les deux bêtes, je vais faire des recherches et je t'explique tout ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 16:05:08

Pour le fait que la bête tue la prostituée, c'est une simple citation biblique, c'est dans l'Apocalypse chapitre 16 ou 17, je ne sais plus.

Donc, pour la bête sauvage, c'est Révélation (Apocalypse) chapitre 13.

(verset 1 et 2) La bête sauvage qui a 7 têtes et 10 cornes reçoit donc le pouvoir de la part du dragon (qui attend au bord de la mer)

dans Daniel chapitre 7, il est parlé de bêtes qui montent de la mer, un lion, un ours, un léopard et une bête horrible avec 10 cornes.
Ces bêtes représentant des autorités, des puissances politiques, cette dernière bête doit être une puissance politique.

Six têtes, pour les six puissances mondiales bibliques (que j'ai cité plus haut, il y a eu d'autre puissances évidemment, rien que l'empire mongol, la civilisation chinoise, ou les civilisation amérindienne. Mais les civilisations cités dans la Bible ont particulièrement opprimé le peuple hébreu) et la septième doit se révéler plus tard (Apocalypse 17:10)

Que l'on se serve d'animaux pour symboliser des royaumes, rien de bien nouveau, on a le coq français (oups, euh... l'aigle ! Napoléon!), le lion anglais, le dragon chinois...

Bref, cette bête énorme reçoit le pouvoir du dragon (bon, ça c'est le Diable).

Petit détail : pour revenir aux cornes (oui, il y en a 10 pour 7 têtes). 4 têtes avec 1, 3 avec 2 cornes. Le nombre de corne est souvent à prendre au sens littéral (exemple, la prophétie du bélier et du bouc, qui désigne la victoire d'alexandre de grand... et sa mort avec ses 4 généraux qui se répartissent son royaume => 1 corne qui se divise en 4).

jusque là, ça va ?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:14:31

Merci de ta réponse Shonin.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema