preuves de l'existence de Dieu:
http://www.dailymotion.com/video/x9if5x_the-signs-episode-1-les-miracles-du_news
et ouais, c'est la vie ![]()
survol du lien : The Signs
Bon, pas besoin de reregarder
j'ai économisé qq minutes de mon temps et de ma santé mentale.
J'ai jamais compris cette phrase : Jésus Christ s'est sacrifié ou laissé tuer pour racheter nos erreurs ... ? Je comprends pas le principe ?
dans la video j'ai bien ri "a reçu le prix nobel en anatomie et embriologie en 1984 au canada" : n'importe quoi ! ![]()
"J'ai jamais compris cette phrase : Jésus Christ s'est sacrifié ou laissé tuer pour racheter nos erreurs ... ? Je comprends pas le principe ?"
C'est pas directement crucifixion
on est tous pardonnés. Ça, c'est un raccourci qu'est un peu trop fait par les curés.
C'est plutôt crucifixion
résurrection
foi en la croyance
respect des règles et principes de la croyance
Dieu t'acceptes au paradis
tu es sauvé.
En fait, Jésus avait eu besoin de ça pour prouver qu'il avait raison. C'était donc pas le meilleur des orateurs ![]()
""Comme tu es tombé du ciel, O Lucifer, le fils du matin! Comme tu es fauché par terre, qui affaiblissais les nations! Car tu as dit dans ton coeur: Je vais monter aux cieux, je vais élever mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; je vais de même siéger sur le mont de l’assemblée, sur les côtés du nord; je vais monter au-dessus des nuages; je serai comme le Très-Haut".
donc la prochaine fois renseigne toi un peu avant de dire des choses qui sont fausses.
encore du haut niveau sur le forum paranormal."
Prêt à être owned ?
"Lucifer" est l'autre nom de Vénus. L'étoile du berger, ou étoile du matin. En fait, c'est le nom latin, qui signifie "porteur de Lumière".
Dans ce texte, on ne parle pas d'un quelconque démon, mais d'un roi de Babylone, se prenant pour un dieu. Et l'auteur l'appelle donc de manière ironique, pour dire "Toi, le plus brillant des astres, Dieu va bientôt t'abattre."
T'as encore des doutes ?
Ecoutons donc l'Eneide : "amque iugis summae surgebat Lucifer Idae ducebatque diem", "Déjà sur les crêtes du haut Ida se levait l'étoile du matin (Lucifer), amenant le jour avec lui".
L'erreur restranscrite venant de la Bible en latin ...
!
L'argument qui me fait rire chez les croyants :"La nature, les atomes, les étoiles sont tellement parfaites ainsi que leurs fonctionnements, tout cela n'est pas du hasard".
Certes, une gravité un peu plus fort, une nature légèrement différente, les systèmes organiques humains parfait, un cerveau formidable, tout cela fruit du Hasard..C'est troublant.
"J'ai jamais compris cette phrase : Jésus Christ s'est sacrifié ou laissé tuer pour racheter nos erreurs ... ? Je comprends pas le principe ?"
ok. petit cours biblique. pour ceux qui n'ont jamais lu une bible.
dieu sauve qui il veut. il fait périr qui il veut.
jésus est l'esprit le plus puissant qui soit. il a toujours existé.
oubliez l'evolution et toutes ces mensonges satanistes.
dieu a crée l'homme pur et innocent. l'homme était immortel.
mais satan a quitté le monde spirituel et à tenté l'homme. adam et eve ont commis le péché originel.
satan leur a dit que s'ils l'écoutaient, ils deviendrait des dieux.
A partir de ce péché originel, toute la race humaine s'est corrompue. génétiquement. l'homme est devenu mortel.
l'homme est devenu soumis à satan, donc comdamné à la géhenne avec satan.
tout les hommes sont pécheurs dès la naissance, c'est génétique, nous sommes tous corrompus et tentés, tous comdamnés a la gehenne.
-
la mort est le salaire du péché.
-
c'est pourquoi jésus, cet esprit, a pris forme humaine, a vécu une vie humaine, pure. mais il s'est fait tué. il est redevenu esprit.
pourquoi a t-il fait cela?
imaginez que vous ayez une amende a payer... et quelqu'un vous interpelle en vous dise "pas de soucis, j'ai payé pour vous"
il est cool non?
voila jésus. on est tous comdamné a la mort, tous, sauf celui qui aime dieu et suit les commandement de dieu. celui qui aime dieu, peut-importe le mal qu'il a pu commettre, jésus a payer pour lui, et il ne mourra pas. l'esprit de dieu viendra sur lui. il sera pardonné et ne finira pas dans la gehenne.
idealement, un homme qui ne peche pas, ne meurt pas. mais nous sommes tellement corrompus qu'on ne peut pas ne pas pecher.
jésus est la résurection est la vie. vous allez surement mourrir a cause de votre corruption, surement vous serez des martyrs du péché originel et de satan. des martyrs de ce monde qui se dirige vers l'apocalypse et la fin des temps, mais il vous aidera et vous serez réssuscités, si vous respectez dieu et suivez ces commandements. jésus est la vie eternelle.
car la vie terrestre d'un mortel n'est qu'une illusion... un piege. satan vous fait croire maintenant qu'il n'existe pas. c'est normal, il veut travailler discretement avec les illuminati pour instaurer le gouvernement mondial. il vous endort. tout le monde ricanne "satan n'existe pas"... quoi de mieu pour lui?
mais il sait qu'il est comdamné a la gehenne.
donc voila jésus a payer pour vous eviter la catastrophe qui vous attend tous depuis la naissance.
certains se demande comment faire pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé de jésus et avant la venue de jésus?...
c'est très simple, dieu sauve qui il veut. jésus n'est qu'un nom pour cet esprit puissant. il a toujours existé.
au départ les hommes vivaient trompé par satan,c'était très mauvais au point que dieu envoya le déluge.
puis après le déluge. dieu entra en contact avec abraham pour fonder israel.
abraham est un homme très aimé de dieu et pourtant il ne connaissait pas jésus, ni israel, ni la loi des juifs.
mais dieu sauve qui il veut, et il a aimé abraham et l'a sauvé.
ensuite les juifs ont fondé le royaume d'israel et ont eu la loi de moise. mais cette loi n'était qu'une image de la vérité, la premiere alliance.
les hommes des peuples paiens qui ne connaissaient pas la loi comment étaient-ils sauvés?
-
tout ceux qui ne connaissent pas la loi de dieu mais qui appliquent dans leur coeur les commandements de dieu sont un témoignage de la vérité et dieu les aime et les sauvera.
-
puis les juifs ont eu le messie qui la vérité spirituelle immortelle sur laquelle se basait la loi de moise physique ,mortelle et approximative gravée sur les pierres. jésus annule la loi car il grave la loi dans le coeur.
encore une fois ceux qui ne le connaissent pas parmis les paiens, mais qui suivent les commandements de dieu sans le savoir sont sauvés, car dieu sauve qui il veut.
nous ne sommes pas sauvé par la loi, mais par la foi.
mais aujourd'hui, la parole de dieu est répandu sur toute la planete. et le plan de dieu est en marche.
satan est la actifs, pret à tromper qui il veut, pour vous entrainer avec lui. dans son gouvernement mondial et sa religion mondiale et son asservissement mondial du nouvel ordre mondial.
le demon ne triomphera pas!
![]()
etre sauvé de quoi ??
Tell est la question...
Real, tu es adventiste ?
Sinon, petite question : Quel était l'espérance des Juifs, avant la venue du Messie ?
tu as des bonnes connaissances dans la religion , mais les reportages the signs ton vraiment marqué.
Quelqu'un comme moi qui n'a ni religion ni croyance (plus ou moin) est destiné a pourrir en enfer ?
Dieu réserve le paradis ou (sommeil éternel) a une poignée d élu ?
dieu est vraiment généreux dit donc lol
Je crois plutôt que c'est l'HODM ![]()
"Quelqu'un comme moi qui n'a ni religion ni croyance (plus ou moin) est destiné a pourrir en enfer ?"
dieu seul juge.
dieu offre le paradis a tout le monde. qui l'accepte?
qui accepte jésus-christ?
"Real, tu es adventiste ?"
je ne suis pas adventiste mais j'aime bien ce que j'entends sur eux. ils ont gardé le samedi au lieu du dimanche pour jour de repos et ils ont identitifié l'eglise catholique comme étant la premiere bete de l'apocalypse.
donc c'est toujours rome l'oppresseur et pour ta question, les juifs esperaient avoir un messie mettrait fin a l'exil, chasserait les romains, refonderait israel et apporterait la justice éternelle.
mais pour ça, il devait d'abord mourrir.
http://www.info-bible.org.org/lsg/66.Apocalypse.html#13
![]()
http://www.youtube.com/user/AnonymousTruther#p/u/325/TfnhYwOS5dQ
et svp ne me posez plus de questions!
![]()
ça sert à quoi d'intervenir sur un forum si on peut pas te poser de questions ?
c'est qu'apres je passe ma vie sur le forum.
comme un no-life.
![]()
Pas besoin d'être u no-life, suffit d'etre au chomage, on a de suite beaucoup, beaucoup plus de temps...