La théorie du big bang est tout à fait justifiée!
Cf les piliers du big bang: Effet redshift (expansion de l'univers), fond diffus cosmologique et l'abondance de l'hélium. (et encore ce sont des observations, j'exclue volontairement toute considération physico-mathématique).
http://membres.lycos.fr/jalnilam/lestroisp.html
Ensuite "Pourquoi plus croire en ce genre de site ,qu'un autre relevant du paranormal avec autant voir plus de preuve?"
Parce que les preuves présentes sur ces sites ne sont que le fruit d'interprétations hâtives et ne sont basées sur aucune méthode fiable permettant de reproduire les expérimentations et de retrouver les mêmes résultats.
Le psychologique...le cognitif...le neurologique...le perceptif...tous ces mécanismes sont automatiquement niés par ceux qui exposent des spéculas paranormaux.
Pourtant notre système cognitif peut être trompé facilement :
http://www.psychoweb.fr/articles/psychologie-cognitive/169-gestalt-theorie-les-theories-de-la.html