Voila je suis certain qu'il ya constamment de la vie non terrienne dans l'espace et dans notre atmosphhère, et je vous dévoile ma théorie de ce que j'en pense de tout ca
Il existe différente race, des réptiles, des gris,d'autres humanoïde et aussi des extra-terrestres de lumière
On peut distinguer les races a leurs engins spatiaux, les reptiles et les gris se déplaceront en engins d'apparence métallique et matériel, d'autre humanoîde aussi
Les extra-terrestre de lumière dans des soucoupes et des boules de lumières... en gros dans les videos d'ovni, les engins spatiaux lumineux sont dirigé par eux dans la plupart du temps
Je pense que les races ont des buts différents, d'après ce qu'on peut trouvé les gris feraient des experiences sur nous et collaborerait avec le système pour leurs propres survit et aide génétique humain surtout , échange ils donnerait la posibilité a l'humanité d'acquérir un savoir technologie et génétique ainsi que de possible secret et connaissance sur l'univers
Les êtres de lumière eux serait une présence positive , leurs buté et de donné de l'energie télépathique et cosmique a l'humanité pour l'aidé a changé et la transformé pour qu'elle puisse bien évolué d'une manière spirituel et saine (d'après ce que j'ai compris)
ils pourraient même entré en contact télépathique et transmettre de la pensée, des emotions et et de la sagesse spirituel et des choses comme ca, cela s'apelle le Channeling et il existe des séances et des choses comme ca
Voila en gros, la réalité E.T tel que je la percoit, et que je ne pense pas que cela soit un plan du système pour nous faire croire a des choses , je pense que leurs présence est réel, a vous d'en saisir la réalité
Avec les faits et les preuves acablante de leurs existences, beaucoup d'entre vous nie toujours et nieront surement jusqu'a ce que vous les voyez de vos propres yeux