CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les extra-terrestres de l'espace

revulssion
revulssion
Niveau 7
12 octobre 2009 à 15:46:47

Voila je suis certain qu'il ya constamment de la vie non terrienne dans l'espace et dans notre atmosphhère, et je vous dévoile ma théorie de ce que j'en pense de tout ca

Il existe différente race, des réptiles, des gris,d'autres humanoïde et aussi des extra-terrestres de lumière

On peut distinguer les races a leurs engins spatiaux, les reptiles et les gris se déplaceront en engins d'apparence métallique et matériel, d'autre humanoîde aussi

Les extra-terrestre de lumière dans des soucoupes et des boules de lumières... en gros dans les videos d'ovni, les engins spatiaux lumineux sont dirigé par eux dans la plupart du temps

Je pense que les races ont des buts différents, d'après ce qu'on peut trouvé les gris feraient des experiences sur nous et collaborerait avec le système pour leurs propres survit et aide génétique humain surtout , échange ils donnerait la posibilité a l'humanité d'acquérir un savoir technologie et génétique ainsi que de possible secret et connaissance sur l'univers

Les êtres de lumière eux serait une présence positive , leurs buté et de donné de l'energie télépathique et cosmique a l'humanité pour l'aidé a changé et la transformé pour qu'elle puisse bien évolué d'une manière spirituel et saine (d'après ce que j'ai compris)
ils pourraient même entré en contact télépathique et transmettre de la pensée, des emotions et et de la sagesse spirituel et des choses comme ca, cela s'apelle le Channeling et il existe des séances et des choses comme ca

Voila en gros, la réalité E.T tel que je la percoit, et que je ne pense pas que cela soit un plan du système pour nous faire croire a des choses , je pense que leurs présence est réel, a vous d'en saisir la réalité

Avec les faits et les preuves acablante de leurs existences, beaucoup d'entre vous nie toujours et nieront surement jusqu'a ce que vous les voyez de vos propres yeux

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
12 octobre 2009 à 16:17:33

chacun pense ce qu'il veut mais tes theories m'ont bien fait marrer. c'est quoi tes preuves accablantes au fait ?

MC_Ren
MC_Ren
Niveau 8
12 octobre 2009 à 16:40:00

super, maintenant tu peux envoyer ton CV pour le poste de scénariste de film SF de série Z :ok:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:52:00

Bientôt sur vos écrans. :)

rocco22cm
rocco22cm
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:29:28

c'est bien d'avoir des theories mais la tu va trop loin lol

LSDavid
LSDavid
Niveau 5
12 octobre 2009 à 17:46:44

?? peut être :ok:

FeghouliSofiane
FeghouliSofiane
Niveau 8
12 octobre 2009 à 18:10:52

Je ne décrédibiliserais pas tes propos, comme la quasi totalité des posts précédents, (belle mentalitée sur ce forum) je garde l'esprit ouvert, et je ne dirais jamais que c'est faux, tant qu'on ne sait pas

Vonlenska
Vonlenska
Niveau 8
12 octobre 2009 à 18:15:49

Le problème c'est qu'absolument rien ne permet de dire qu'il est possible que ce soit vrai.
C'est un peu comme si je disais "les hippopotames à pois roses dominent les souterrains": on ne peut pas dire que c'est, faux simplement qu'on n'en a jamais vu?

assassin333
assassin333
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:37:14

Tu crois ce que tu veux mais je pense qu'il faut arrêter le délire, y a peut être de la vie ailleurs que sur terre mais de là à gober ce genre de choses...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:41:00

Quel genre de "délire" vous attendez pour que vous puissiez le "gober" justement ?

[CratereYann]
[CratereYann]
Niveau 7
12 octobre 2009 à 18:41:56

"simplement qu'on n'en a jamais vu"

Plusieurs témoignages parlent d'etres de lumières , gris etc..
Il a fait cette déduction avec ce qu'il a pu apprendre :ok: ,et j'ai eu a peu près la meme.

PS:J'adore la mentalité de ce forum, certains se permettent de se moquer de la croyance des autres , alors qu'eux meme croit la théorie de Darwin qui n'est meme pas prouvé et qui est tout aussi farfeulu :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 18:43:59

Lui il a p'tètre creusé dans son jardin et aperçu une lueur rose.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:45:40

"Je ne décrédibiliserais pas tes propos, comme la quasi totalité des posts précédents, (belle mentalitée sur ce forum) je garde l'esprit ouvert, et je ne dirais jamais que c'est faux, tant qu'on ne sait pas"

Il y a une différence entre esprit ouvert et esprit complaisant, comme il y a une différence entre esprit fermé et esprit amusé et railleur. La différence est à faire ici.
J'ajouterais aussi qu'il n'y a rien à décrédibiliser dans ses propos : ils n'ont fondamentalement aucune crédibilité.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:53:34

"J'adore la mentalité de ce forum, certains se permettent de se moquer de la croyance des autres"

Le fossé entre croyance et opinion est grand, et tu sembles confondre les deux.

"alors qu'eux meme croit la théorie de Darwin qui n'est meme pas prouvé et qui est tout aussi farfeulu"

Renseigne-toi un peu avant de sortir de telles inepties. C'est marrant, je pense que tous ceux qui sont passé par là ont au moins esquissé un sourire, mais c'est n'importe quoi.

[CratereYann]
[CratereYann]
Niveau 7
12 octobre 2009 à 19:04:31

"Renseigne-toi un peu avant de sortir de telles inepties. "

"La théorie de Darwin " comme son nom l'indique n'est qu'une théorie basée sur l'opinion de scientifiques et quelques os, je ne dit pas qu'elle est totalement fausse, mais que la majeur partie sort de l'imagination de ce qui l'etudie.Aprés chacunson opinion sur le sujet :oui:

Zozopowa-2
Zozopowa-2
Niveau 8
12 octobre 2009 à 19:07:56

Non la théorie de l'évolution est prouvée donc va t'acheter des livres avant de ressortir des conneries pré-mâchées.
http://www.hominides.com/html/theories/preuve-evolution-lezard.php

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:10:13

et puis au moins ont à des os :rire:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
12 octobre 2009 à 19:14:41

Alors petit rappel sur ce qu'est une théorie.
Dans le langage courant une théorie c'est un ensemble d'idées subjectives qui forment une explication à tel ou tel phénomène.
Et bien non: une théorie est basée sur la méthode expérimentale, et notamment la recherche bibliographique (voir ce qui a déjà été fait sur le sujet).
Ainsi une théorie est un ensemble de résultats expérimentaux (donc prouvés) utilisés pour donner une explication à un phénomène.
Donc l'auteur du sujet n'expose pas une théorie, mais bien des spéculations!

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:19:35

""La théorie de Darwin " comme son nom l'indique n'est qu'une théorie basée sur l'opinion de scientifiques et quelques os"

Preuve que tu ne connais absolument rien à la théorie de l'évolution, étant donnée qu'elle se base sur bien plus que ça.
Et comme l'a dit justement jiti-way, il y a une différence entre théorie, qui est du domaine de la science, et opinion, qui est du domaine de la spéculation (surtout en l'occurrence). Kant faisait également la distinction.

"je ne dit pas qu'elle est totalement fausse, mais que la majeur partie sort de l'imagination de ce qui l'étudie."

Bien sur que non, elle obéit à une démarche scientifique.

SandyPaillot
SandyPaillot
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:24:00

La famille darwin est franc maconne...

petite precision.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment