CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- telekinesie -

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
03 septembre 2009 à 16:38:16

Vu l'angle de caméra, il y a largement la place pour qu'une autre personne tienne un chalumeau du type que celui qu'a présenté jiti-way (entre les deux bras du "pyrokinésiste")...

:d) assassin, "c'est pourquoi en toute neutralité je préfère penser qu'il a des pouvoirs psychique".

Ah parce que t'appelles ça être neutre toi ? Être neutre signifierait que tu ne peux objectivement pas te prononcer sur la véracité de cette vidéo, toi au contraire tu prends parti (c'est pas un reproche hein, juste une précision)...

Et puis excuse-moi mais pour ma part je ne te mettrais pas dans la catégorie des crétins, tu ne passes pas ton temps à débiter des conneries à longueur de posts comme certains le font sur ce forum.

Moi je ne demande qu'à croire tout cela, mais jusqu'à présent tout ce que j'ai pu voir ou lire, que ce soit ici ou ailleurs, ne m'aide pas à aller dans ce sens...

assassin333
assassin333
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:34:51

Oui, je tiens à m'excuser, je me suis mal exprimé. Je voulais plutôt dire "en toute honnêteté" pour dire que j'apprécie l'idée que certains Hommes aient ce genres de "pouvoirs". En même temps je suis illustrateur, ça stimule ma créativité :rouge: .
En faite, je pense que les gens qui croient aux ET et compagnie sont un peu comme moi, des rêveurs ou tout simplement des gens qui cherche des explications à des phénomènes alimenterai un peut l'existence humaine.
Je pense que c'est de là que viens la naïveté des gens.
Pour en revenir à la vidéo, C'est vrais que y'a mille et une façons de truqué une expérience paranormale comme celle-là mais je préfère y croire même si j'ai l'air con ^^

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:53:14

C'est certain que je ne peux que respecter ta vision des choses assassin333, elle est tout-à-fait louable.

Au fond ce qui nous sépare c'est le fait que tu vois le verre à moitié plein quand je vois ce même verre à moitié vide...(merde, tu viens de me faire prendre conscience que je suis quelqu'un de pessimiste :-( ).

Du coup là je me dis que je vais peut-être me montrer plus mesuré dans mes posts sur ce forum, car dans le fond c'est peut-être moi qui me trompe parfois...(bon sauf pour la vidéo en question où là je suis sûr de moi :sournois: ainsi que quelques autres fakes honteux mais bon...).

Sur ce, à la revoyure ! :bye:

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:45:42

Wouuuha ça fait trop longtemps que j'ai pas suivi ce topic, ça part dans des débat que j'ai la flemme de lire... De toute manière on en revient au même :
La télékinésie ça n'existe pas car les scientifiques nous l'ont pas dit dans nos magasines ou à la télé.

Alors bon.

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 septembre 2009 à 01:48:19

"La télékinésie ça n'existe pas car les scientifiques nous l'ont pas dit dans nos magasines ou à la télé." : Ce n'est pas parce que les scientifiques le disent que ça n'existe pas, c'est à cause de certains faits à partir desquels ils sont partis qu'ils ont démontré que ça n'existe pas, nuance :)

Foxy_001
Foxy_001
Niveau 5
05 septembre 2009 à 11:03:58

putain ba franchement j'ai vu la vidéo et....ba je vois pas du tout ou est le trucage meme avec un mini chalumeau c impossible parske ya un mec qui met sa main a 10 cm de la main de pyrokinesie alors la.........ya surement un truc de magicien derriere sa c'est sure

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 septembre 2009 à 11:23:18

Si on va comme ça, dans SW ils utilisent vraiment des vaisseaux spatiaux qui tirent avec des armes à énergie.

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:15:09

"J'ai eu la preuve de l'existence de la télékinésie, sous mes yeux, plusieurs fois. Ceci est irréfutable, je n'étais pas ivre, tout à fait sobre et concentré, je n'y croyais pas... Et pourtant."

Gérard Majax utilise des trucages. Désolé de te l'apprendre.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment