CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- telekinesie -

_steveaustin_
_steveaustin_
Niveau 5
31 août 2009 à 20:23:24

savez vous me donner des astuces

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
31 août 2009 à 20:36:12

Utiliser tes muscles plutôt que ton cerveau.

MUSCLEDEFRANCE
MUSCLEDEFRANCE
Niveau 5
31 août 2009 à 21:55:40

+1 Musculus. :rire:

jrm223
jrm223
Niveau 3
31 août 2009 à 22:06:05

va sur ce site et tu saura en faire http://psitk.com/ :oui:

savatage83
savatage83
Niveau 9
31 août 2009 à 22:15:18

On attend la venue de ketchoupy (le gros)...

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
01 septembre 2009 à 03:39:46

Aaah comme c'est marrant, en ayant juste lu le titre je savais que tu allais laisser un petit commentaire pour moi :coeur:

Mais je ne te répondrai même pas _steveaustin, d'une parce qu'il y a déjà un bon gros topic de fait sur ce sujet ( par Astral ), et de deux parce que jrm223 là déjà suffisamment fait :)
Et puis comme tu as pu / peux le constater c'est pas le meilleurs endroit pour parler de chose " paranormal-mais-qui-existe-belle-et-bien ".

PaganSpirit
PaganSpirit
Niveau 5
03 septembre 2009 à 00:39:25

Bien triste seront les personnes comme Musculus qui se rendront compte dans un proche avenir que les crédules, c'étaient bien eux...

J'ai eu la preuve de l'existence de la télékinésie, sous mes yeux, plusieurs fois. Ceci est irréfutable, je n'étais pas ivre, tout à fait sobre et concentré, je n'y croyais pas... Et pourtant.

Dans un même registre, regardez ces vidéos, cela s'appelle la pyrokinésie :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pyrokin%C3%A9sie/video/x7vszh_pyrokinesie-demonstration-burning-p_tech

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:05:13

Bien triste seront les personnes comme PaganSpirit qui se rendront compte dans un proche avenir que les crédules, c'étaient bien eux...

Si t'es si certain que ça que la télékinésie existe, ne met pas une vidéo aussi nulle par la suite :hap: , qui décrédibilise aussitôt ce que tu viens d'affirmer...

PaganSpirit
PaganSpirit
Niveau 5
03 septembre 2009 à 01:22:00

Eh bien qu'as tu à dire de cette vidéo?

Poses toi plutôt la question :

est-ce la vidéo qui est un fake ou est-ce moi qui m'entête à essayer de comprendre le monde avec un esprit ultra étroit et borné?

Merci

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
03 septembre 2009 à 01:29:40

Je pense qu'on peut admettre les deux solutions. :ok:

assassin333
assassin333
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:32:03

desp0te :d) Qui vivra verra, chacun a ses propres expériences et sa propre vision du monde. Nous on respect la tienne, pourquoi tien tu tant à nous ridiculiser? La seule manière pour toi de savoir si c'est un fake serai de vérifier par toi même. De même pour nous, la seule manière de le savoir c'est de le vivre. Cependant on a cette vidéo sous les yeux qui nous montre un phénomène, libre à chacun d'y croire mais je trouve ça déplacer de perdre autant de temps dans la moquerie des opinions des autres.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:32:52

Ah parce que tu ne t'es pas rendu compte que cette vidéo est un fake, il faut que je trouve un mini chalumeau (ça existe) et je te fais la même vidéo demain...

PaganSpirit
PaganSpirit
Niveau 5
03 septembre 2009 à 01:44:19

C'est ironique car d'après ta réponse tu n'as même pas compris ma formulation :sarcastic:

PaganSpirit
PaganSpirit
Niveau 5
03 septembre 2009 à 01:44:38

(caribou66)

assassin333
assassin333
Niveau 10
03 septembre 2009 à 02:15:46

Non ce n'est pas ce que j'ai dis mais tu vois, tu te base sur une supposition. Tu dis que le mec de la vidéo utilise un mini-chalumeau. Ok, peut-être que tu as raison mais peut-être que tu as tord. Pourquoi aurais-tu plus raison que moi, tout simplement parce que ton explication est plus plausible et ce base sur une aptitude très humaine, l'illusion. J'en conviens, la plupart des gens irons dans ton sens, c'est plus logique et rationnel de penser ça. Mais rien dans cette vidéo ne prouve qu'il utilise un mini-chalumeau (ou autre chose d'ailleur) c'est pourquoi en toute neutralité je préfère penser qu'il a des pouvoirs psychique. Pas parce que je crois au paranormal, mais plutôt car je préfère cette version des faits. En toute franchise, vivre dans un monde dans lequel il n'existe aucune irrationalité me déplait alors que toi c'est le contraire (je le suppose vu la nature de tes posts). Je sais ce que tu pense de moi, un mec qui crois au paranormal, un crétin qui refuse de voir le monde tel qu'il est. Alors, comment allons-nous nous entendre? Je pense qu'on va avoir du mal :o))

savatage83
savatage83
Niveau 9
03 septembre 2009 à 09:22:09

je m'entraine...goeling goeling goeling

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
03 septembre 2009 à 12:54:06

"je m'entraine...goeling goeling goeling "

Jerry xD

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 septembre 2009 à 13:07:30

Paganspirit et ses vidéos dailymotion... :hap:
Ça ne t'auras pas échapper que:
-1: l'auteur utilise un gobelet en plastique fragile et sensible à la chaleur.
-2: l'auteur "brûle" le gobelet toujours depuis le même point (d'ailleurs il le tourne pour mettre les faces non fondues du gobelet face à ce point de chauffe).
On peut facilement imaginer que son complice active hors champs-caméra une source de chaleur mince qui arrive à faire fondre le gobelet... :-)))
Ouh le coquin mini chalumeau! :ange:
http://bonheursdottoki.canalblog.com/albums/le_materiel_indispensable_pour__tokinette___/photos/22568694-mon_petit_chalumeau_de_cuisine__.html

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
03 septembre 2009 à 13:09:54

Concernant la video, je pense qu'il utilise simplement une lentille puissante et la lumière du soleil.

sinon, +1 Glast.

assassin333
assassin333
Niveau 10
03 septembre 2009 à 14:04:24

jiti-way :d) l'angle de caméra est assez large donc à part un truc puissant genre laser je vois pas trop. Ou alors dans sa manche mais on vois bien qu'il a sa main très prêt du gobelet donc ça brulerai pas face à sa main... J'pense que c'est plus subtile.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie