CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chose étrange qui m'est arrivée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 04:31:14

Peut etre avait tu simplement senti sa mort ?

Il est mort de quoi ton lapin ?

Moi je me rappel, un jour avant que mon grand pere meurt, le chien c'est caché sous l'armoire et il n'a pas voulu bouger, mon pere a essayé de le faire sortir il a essayé de le mordre.

Peut etre que toi aussi un peu comme le chien, tu as sentis que c'était la fin

savatage83
savatage83
Niveau 9
05 août 2009 à 10:50:00

-servietsky- j'adore ce perso...(south park pour ceux qui connaissent pas...)

J'étais pas spécialement proche de ce petit lapinou, je vivais pas vraiment avec, et j'ai pas "senti" la mort de mon chat qui était tout le temps avec moi...J'ai pas de don spécial pour ça...

El_pajero
El_pajero
Niveau 5
06 août 2009 à 11:18:11

[_-_Shadow_-_]
Posté le 4 août 2009 à 10:40:00 El-Pajero et Sangotalin, si c'est pour dire des conneries pareil , vous pouvez vous barrez du forum. Ca ne vous fait rien que son lapin et que ma chienne soit décédé ? Vous êtes juste des sans-coeurs qui ne pensent qu'à se foutre de la gueule des gens quand vous en avez l'occasion.

Pauvre abuti ! La schizophrénie ca existe c'est un fait averé. C'est confirmé par les scientifiques. Regarde dans google tu verra que ca existe et qu'il y a bien des gens atteint par cette maladie. Deja quand tu dis une phrase sans le vouloir c'est qu'y a un truc qui va pas dans ta tronche ! Oui ou non ? Tu pense peut etre que c'est de la telepatie entre un cadavre de lapin et son proprio ? Ca, ca existe pas... Désolé pour ton chien, je vois que ca t'affectes.
Et Sangotalin, tu l'agresse alors qu'il a juste dit que cette maladie fesait peur...il a raison.

[_-_Shadow_-_]
[_-_Shadow_-_]
Niveau 8
06 août 2009 à 11:39:42

El_pajero # Voir le profil de El_Pajero
Posté le 4 août 2009 à 01:08:48 " Tu peux avoir des doutes car la solution la plus plausible c'est que tu sois schizo et que tu l'ai buté toi même...Je te conseillerais un psy... "

Tu te foutais pas de sa gueule, là, peut-être ? D'après ce que tu a dit, c'est toi l'abruti... tu lui dit qu'il est peut-être schizophrène alors qu'il vient de perdre son lapin et toi, ça ne te fait rien. C'est normal, d'après toi ? Sur ce coup là, c'est moi qui te conseille d'allez voir un psy...

savatage83
savatage83
Niveau 9
07 août 2009 à 01:47:48

El_pajero,
je ne suis absolument pas schizo et j'ai nullement parlé de télépathie, j'essaie juste de comprendre...J'ai jamais fait de mal à un animal, il est sans doute mort de la chaleur ou d'une crise cardiaque car ces petits animaux sont fragiles de ce coté-là, j'ai pas besoin de consulter un psy, merci de ta compassion.

El_pajero
El_pajero
Niveau 5
07 août 2009 à 18:19:17

savatage83:
"machinalement je lave le verre et d'un coup je sors cette phrase: "Je suis Bunny et je suis mort". Putain, pourquoi je dis ça???"

:d) On fait des choses sans savoir pourquoi ?

"A vrai dire quand j'ai dit la phrase, j'avais l'impression que c'était pas moi qui la disait (strange comme impression et flippant...)"

:d) Oui, continue...

"Ce qui est le plus troublant, c'est cette sensation que ce que l'on a dit n'est pas "voulu" comme si quelqu'un d'autre parlait à notre place. Un peu comme une possession, mais de courte durée."

:d) En plus on croit que c'est quelqu'un d'autre !

"(j'étais seul dans la maison, déjà que je parle pas beaucoup en société mais seul...)"

:d) Timide ? Renfermé ?

"J'emettrai des doutes sur ma santé mentale... "

:d) C'est toi qui le dis !!!

"je pense pas etre schizo...merci les mecs ça fait toujours plaisir lol !!!"

:d) Tu te contredis !!!

Je jubile !!! T'a les symptômes !!! Vas voir un psy ! Moi j'irais si je faisais des trucs en ayant l'impression d'être obligé par une force étrange (sauf si cette force, c'est l'alcool !)

[_-_Shadow_-_]
[_-_Shadow_-_]
Niveau 8
07 août 2009 à 18:30:18

El_Pajero, si tu ne crois pas au paranormal, ce n'est pas la peine de venir sur ce forum.

savatage83
savatage83
Niveau 9
07 août 2009 à 20:27:07

El_pajero c'est quoi ton souci à t'acharner ainsi. Aucun interet de débattre avec toi, ton seul plaisir c'est d'insulter et de casser les autres.
Passe ton chemin.

El_pajero
El_pajero
Niveau 5
09 août 2009 à 19:59:23

Mais j'ai insulté personne !!! C'est incroyable ça ! Relis mes messages, je pense juste que c'est pas normal de perdre le contrôle de sois même.

savatage83
savatage83
Niveau 9
09 août 2009 à 20:06:12

"Je jubile !!! T'a les symptômes !!! Vas voir un psy ! Moi j'irais si je faisais des trucs en ayant l'impression d'être obligé par une force étrange (sauf si cette force, c'est l'alcool !) "

Déjà, va voir un psy je prend ça pour une insulte.
J'ai jamais dit que je faisais des trucs comme tu le dis, c'est la seule et unique fois et c'est pour ça que j'essaie de comprendre, maintenant si tu penses me faire passer pour un Fox Mulder, obnibulé par le paranormal tu te trompes! J'essaie juste de trouver pourquoi, j'ai émis des hypothèses, décrit les sensations, j'ai jamais dit que c'était ça !

"J'emettrai des doutes sur ma santé mentale... "

C'est toi qui le dis !!!

Facile de sortir un phrase de son contexte!

J'ai dit que si je disais ce genre de truc seul et intentionnellement, j'aurais de quoi m'inquièter, or, c'est sorti tout seul!

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
09 août 2009 à 20:46:55

Pour revenir sur le sujet,
En fait y a assez longtemps j'ai vu une émission, c'était e=m6 ou quelque chose dans le genre. Bref, c'est un homme qui avait rêvé d'avoir rencontré son âme soeur à la boulangerie. Le lendemain, dans la boulangerie il a rencontré la fille de son rêve puis il sont tombés amoureux l'un de l'autre. Ensuite voilà l'explication : la veille de la rencontre à la boulangerie, le gars était dans un parc ou je ne sais où et il était sur son ordinateur portable donc il faisait pas trop attention à ce qu'il se passait autour de lui. La fameuse fille dont il a rêvé est vite passée devant lui avec une baguette de pain sous le bras. Elle est passée tellement vite que l'homme n'a pas eu le temps de la regarder et de la flasher sur elle, mais son cerveau a retenu son image et la baguette de pain, et donc ce qui explique que la nuit, l'homme ait rêvé de la fille et de la boulangerie (lien avec le pain)!
Bref, ça c'est plutôt pour le rêve prémonitoire mais pour en revenir à ton histoire, peut-être que tu as vu ton lapin sans t'en rendre compte et qu'il était à ce moment-là déjà mort, mais ton cerveau lui a retenu l'image et pour te faire comprendre, t'as sorti cette phrase (ce qui a marché puisque tu allé voir la terrasse)!!
Bon tout ça n'est qu'une hypothèse car je m'y connais pas du tout et si ça se trouve tu ne pouvais meme pas voir la terrasse d'où tu étais!! Voilà désolée pour le pâté ^^

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
09 août 2009 à 20:49:17

:desole: pour toutes les fautes dans mon post

savatage83
savatage83
Niveau 9
09 août 2009 à 21:11:18

Keiko, merci de ton intervention.
En fait, je suis rentré chez mes parents, j'ai pris un verre dans la cuisine qui se trouve à coté de l'entrée, et je suis pas passé par la terrasse avant, j'ai pas pu voir le lapinou "mort". Je précise qu'il était bien vivant avant que j'aille à la plage, j'ai meme joué avec lui...(ce qui fait de moi le suspect n°1, n'est-ce pas el pajero ?)

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
09 août 2009 à 21:18:19

ah mince, ça marche pas alors ... c'est quand même incroyable!

[_-_Shadow_-_]
[_-_Shadow_-_]
Niveau 8
09 août 2009 à 21:31:19

Il y a des choses que l'être humain peux faire mais nous en savons rien... nous avons des dons, mais on ne sais pas lequel... mais bon, cela ne dit pas comment ton lapin est décédé et pourquoi nous avons tout les deux dit une phrase que nous ne voulions pas dire...

savatage83
savatage83
Niveau 9
09 août 2009 à 21:32:53

La cause du décès du lapin c'est pas vraiment important dans cette histoire, il est mort, je penche pour une crise cardiaque, très fréquente chez ses petites bêtes.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment