CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chose étrange qui m'est arrivée...

savatage83
savatage83
Niveau 9
03 août 2009 à 22:53:13

No Fake...et pourtant j'aurais bien voulu que ça en soit un car...ça m'a un peu troublé (voir beaucoup..)
Vous moquez pas svp...Si je raconte ça c'est pour essayer de comprendre alors, si vous voulez pas débattre sérieusement j'aimerai que vous évitiez de salir le post, merci d'avance...
Voila :

Un jour chez mes parents, je revenais tranquilement de la plage. je rentre dans la maison, je bois un verre, et puis, machinalement je lave le verre (non c'est pas ça qui est paranormal, hein...) et d'un coup je sors cette phrase: "Je suis Bunny et je suis mort". Putain, pourquoi je dis ça??? Bunny c'était notre petit lapin noir, que l'on avait depuis 4 ans, et qui était en pleine santé le matin !
Du coup, je me précipite sur la terrasse et là, que vois-je? Mon petit Bunny, dead...la pauvre petite chose...

Alors, je me pose des questions ? trop de soleil? Coincidence? A vrai dire quand j'ai dit la phrase, j'avais l'impression que c'était pas moi qui la disait (strange comme impression et flippant...)

Vola, j'atttend vos avis...Constructifs si possibles. :)

APONG
APONG
Niveau 9
03 août 2009 à 23:12:53

C'est ce qu'on appelle un appel a l'aide mental

[_-_Shadow_-_]
[_-_Shadow_-_]
Niveau 8
03 août 2009 à 23:17:28

D'abord désolé pour ton lapin. Je ne sais pas si ce que tu dit est vrai (y'a tellement de fakes dans ce forum...), mais il m'est arrivé presque la même chose à moi.
C'était en janvier 2007, ma chienne (Madie) était un peu malade en ce moment.
C'était un mercredi, a 7:30, j'étais pret pour allez au collège. Je passe donc la porte d'entrée, puis je m'arrete net, et je me dit "J'ai oublier de faire quelque chose". Mais je ne voulais pas m'arreter et dire ça, c'était sorti tout seul (comme toi quand tu as dit je suis Bunny et je suis mort).
Inquiet, je vérifie donc si j'ai bien fais mon sac, ect, mais j'avais pourtant l'impression de ne rien avoir oublier. Je me rend donc au college. En revenant, vers 12:00, je rentre chez moi, et je ne vois pas ma chienne. Je demande donc à mes parents ou elle est, et mon pere m'annonce qu'il la enterré ce matin.
Plus tard, j'avais repensé à cette phrase : "J'ai oublier de faire quelque chose". Ca voulait peut-être dire que j'avais oublier de dire adieu a ma chienne...

Elle avais 6 ans.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 août 2009 à 23:24:06

surement la chaleur pour le lapin (il craigne beaucoup ça)
et une insolation peut les frapper sans prévenir tout comme nous

pour ta chienne c'est plus le contre coup qu'un message télépathique

quand a te dire j'ai oublié de faire quelque chose c'est que tu a senti quelque chose mais que tu n'a pas réussi a savoir quoi... Nous somme des animaux quoi qu'on en dise et quand l'un d'eux est mourant on le ressent dans notre soi profond.

Quand ma chatte est morte au début du mois de mars je savait que c'était quasi la fin mais je m'accrochait quand meme (elle est morte au moment ou on devait l'emmener au véto pour voir ce qu'elle avait et même si elle n'étais pas morte avant le véto l'aurais euthanasier car il n'y avait rien a faire (péritonite foudroyante))

Bref c'est étrange l'impression qu'on a mais celle-ci est normal et fait partie de notre instinct c'est l'une des chose qui nous relie encore au monde animal...

D'ailleurs ne dit ton pas qu'un chien hurle a la mort quand quel qu'un meurt meme s'il n'est pas a coté ?

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

savatage83
savatage83
Niveau 9
03 août 2009 à 23:24:24

Ce qui est le plus troublant, c'est cette sensation que ce que l'on a dit n'est pas "voulu" comme si quelqu'un d'autre parlait à notre place. Un peu comme une possession, mais de courte durée.

Merci en tout cas Shadow, je suis pas le seul à avoir cette sensation. Désolé pour ta chienne...promis c'est pas un fake, c'est juste une anecdote un peu troublante...

"Appel à l'aide mental" mais...comment dire...c'était un lapin...comment un lapin pourrait-il parler français et en plus, après sa mort...c'est bizarre quand meme....

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
03 août 2009 à 23:54:15

Je pense plutôt à une grosse coïncidence qu'un... message télépathique d'un lapin à un être humain en langue française...

C'est mon avis. J'peux pas t'en dire plus parce que je crois pas à la thèse de la télépathie... :/

savatage83
savatage83
Niveau 9
03 août 2009 à 23:57:33

Il y a des coincidences troublantes, certes. Mais franchement, je me vois mal dire ce genre de chose, tout seul en plus...(j'étais seul dans la maison, déjà que je parle pas beaucoup en société mais seul...), quel interet ? Tu te vois toi, faire la vaisselle et dire "je suis machin et je suis mort". J'emettrai des doutes sur ma santé mentale...

[_-_Shadow_-_]
[_-_Shadow_-_]
Niveau 8
04 août 2009 à 00:06:07

Au fait Savatage83, tu n'as pas un peu tricher sur ton âge dans ta CDV ? :-)))

:d) http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=121747 un p'tit clic svp merci :-)))

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
04 août 2009 à 00:08:01

Bah en fait, ça m'arrive souvent de faire des choses sans raison, et je suis pas encore allé dans un asile... :o))

Mais sérieusement, je ne vois pas comment un si petit cerveau peut émettre des transmissions télépathiques comportant une phrase logique et qui plus est en français. Déjà que nous ne pouvons pas le faire, je vois mal comment un animal qui ne sait que manger, boire, s'accoupler, dormir, émettre des sons et éviter les obstacles serait capable d'une telle chose... non ?

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
04 août 2009 à 00:09:10

Shadow N°2 => Là n'est pas la question...

[_-_Shadow_-_]
[_-_Shadow_-_]
Niveau 8
04 août 2009 à 00:17:26

Pourquoi N°2 ? :-)

[_-_Shadow_-_]
[_-_Shadow_-_]
Niveau 8
04 août 2009 à 00:18:17

Ah oui ca y est j'ai compris ... :)

El_pajero
El_pajero
Niveau 5
04 août 2009 à 01:08:48
  1. savatage83 Voir le profil de savatage83
  2. Posté le 3 août 2009 à 23:57:33 Avertir un administrateur
  3. Il y a des coincidences troublantes, certes. Mais franchement, je me vois mal dire ce genre de chose, tout seul en plus...(j'étais seul dans la maison, déjà que je parle pas beaucoup en société mais seul...), quel interet ? Tu te vois toi, faire la vaisselle et dire "je suis machin et je suis mort". J'emettrai des doutes sur ma santé mentale...

Tu peux avoir des doutes car la solution la plus plausible c'est que tu sois schizo et que tu l'ai buté toi même...Je te conseillerais un psy...

sangotalin
sangotalin
Niveau 9
04 août 2009 à 05:57:45

Quelle horreur :malade:
ça me fait peur la schizophrénie :malade:

[_-_Shadow_-_]
[_-_Shadow_-_]
Niveau 8
04 août 2009 à 10:40:00

El-Pajero et Sangotalin, si c'est pour dire des conneries pareil , vous pouvez vous barrez du forum. Ca ne vous fait rien que son lapin et que ma chienne soit décédé ? Vous êtes juste des sans-coeurs qui ne pensent qu'à se foutre de la gueule des gens quand vous en avez l'occasion.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
04 août 2009 à 10:58:05

Question: Tu avais quel âge quand ton lapin est mort ? Quelqu'un t'a-t'il entendu dire ça ?
Si tu étais jeune, il est possible que ton cerveau ait rassemblé diverses informations (souvenirs flous, ce que t'ont raconté ensuite tes proches, ce que tu faisais après la mort du lapin, etc...) pour te créer un souvenir d'avant sa mort. Tu n'as peut-être jamais dit ça mais pense l'avoir fait.

primagen10
primagen10
Niveau 9
04 août 2009 à 13:10:04

g eu pareil avek mon chien moi, g di "je mapel roty et je fais caca" et pil a ce momen la il faisait caca

[_-_Shadow_-_]
[_-_Shadow_-_]
Niveau 8
04 août 2009 à 13:39:10

:nonnon:

savatage83
savatage83
Niveau 9
04 août 2009 à 20:26:13

Bon déjà, précision, j'ai bien 32 ans, les faits remontent à environ 3 ans...je vivais pas chez mes parents à l'époque, j'étais en vacances chez eux...C'était l'été il faisait chaud, donc le lapinou est peut etre mort de chaleur je sais pas, en tout cas, je pense pas etre schizo...merci les mecs ça fait toujours plaisir lol !!!

sangotalin
sangotalin
Niveau 9
04 août 2009 à 23:34:32
  1. [_-_Shadow_-_] Voir le profil de [_-_Shadow_-_]
  2. Posté le 4 août 2009 à 10:40:00 Avertir un administrateur
  3. El-Pajero et Sangotalin, si c'est pour dire des conneries pareil , vous pouvez vous barrez du forum. Ca ne vous fait rien que son lapin et que ma chienne soit décédé ? Vous êtes juste des sans-coeurs qui ne pensent qu'à se foutre de la gueule des gens quand vous en avez l'occasion.

Je ne vois vraiment pas où je me fous de ta gueule :doute:

Je vois juste une hypothèse effrayante qui dit qu'il a pu faire du mal à son lapin (paix à son âme) et qu'il n'en sache rien!
Et moi ça me fait réellement peur, donc s'il te plait, ne t'énerve pas comme ça! :malade:
Bref, si je t'ai blessé, je m'en excuse :ange: et désolé pour ta chienne..
Voila, voila! :)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment