CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand l'homme échappe a la pesanteur

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:39:35

la lévitation est un véritable défi aux lois de la pesanteur. impossible pour la science, la lévitaiton est pourtant un fait attesté par des milliers de témoignages. peut-on vraiment voler avec son propre corps?

faits:
le 16 décembre 1868, trois membres de la london society sont les témoins d´un incident vraiment hors du commun: ce jour-la, le vicomte adare, le duc de crawford et le capitaine wynne voient le célèbre médium D.D. Home s´élever dans les airs, sortir par une fenetre en flottant et revenir dans l´appartement par une autre. le tout a 24 m du sol... cet homme a comencer sa carrière de voyant a 13 ans, quand il a la vision soudaine d´un ami mort depuis trois jours sans quil ai pu le savoir. les lévitaions commencent des qu´il a 19 ans.

sources: un ancien livre du paranormal

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:45:25

donnez vos opinions sur la lévitation, septiques accepté bien entendu.

connaissez vous d´autre faits au sujet de la lévitation d´objets ou d´etres humains?

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:46:30

Pu la force de répondre à cette heure-ci, je vais pieuter. Bonne nuit.

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:47:31

lol bien mais ici il est 19:46

ok revient demain donner ton opinion

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:53:45

j´ai d´autre cas, bien sûr, mais je ne m´en rapelle plus en détail.
mais il paraît que la lévitation peut être expliquée en partant de ce principe :
la terre à une polarité positive, je crois. Ensuite, tout les êtres vivant et les objets qui habitent sur terre son de polarité négative. voilà pourquoi on est "scotché" à la terre. Ensuite, certain "sages" peuvent controller à l´extrême leur corps et inverser leur polarité. voilà :-d
exactement comme avec les aimants. et quand on réfléchit, c´est on ne peut plus logique.
:ok: :bye: (vive le québec !)

greatboss
greatboss
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:58:32

je n´ai jamais rien lu ki faisait mentions de lévitation. mais pkoi pas?

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:10:16

freedom-tibet :d) oui mais pour se faire, les atomes négatifs de la terre devraient etre déplacer dans le dit corp pour qu´a la fin le corp ait seulement des atomes négatifs, du moin la grosse majorité. mais la terre contient une infinité d´atomes négatif et positif donc impossible de tous les changer en negatif

- :g) :d) -
+ :g) :d) +
+ :d) :g) -
- :d) :g) +

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:31:45

je suis pas clair (fatigué !) ce soir, mais j´ai pas tout compris, excuse-moi.

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:33:28

ok lol dsl science physique secondaire 4

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:33:40

je ne pense pas qu´il soit nécessaire de déplacer les atomes de la terre ves le corps, mais plutot de "changer" ceux du corps, non ? :question:

:bye: je vais me coucher !

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:37:23

peut etre mais tu narriverais pas a l´appesanteur car meme si tout tes atomes du corps était négatifs, le sol lui aurait toujours des deux, positif et négatif, donc ne crérait pas l´appesanteur. mais peut etre serait tu un peux plus léger :question:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:43:40

ah ok ok ok. :-d
merci d´avoir pris la peine de me répondre :ok:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:47:24

mais il y a plus d´atomes négatif que de positif dans la terre (ou inversement) non ?
et l´inverse pour l´être humain, non ?
si tu me comprends... parce que là, je tatônne un peu !

poptarte
poptarte
Niveau 2
29 octobre 2005 à 03:35:06

Les forces gravitationnelles ne sont pas des force polarisé, de l´antimatière(si c´est ce dont vous voulez parler, car les atome ne sont pas positif ou négatifs, il ont un noyau positif et des couches électroniques négatives, en résultantes, ils sont neutres. ) s´anihile instantanément selon E=mc^2(beaucoup d´énergie) au contact de la matière.
Mais la charge électrique n´influence pas la gravité, seulement la masse, qui n´a pas de signe.

Essayer de trouver une autre explication à la lévitation.

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
29 octobre 2005 à 05:34:37

:ouch: poptarte tu es en science pure ou quoi?

poptarte Posté le 29 octobre 2005 à 03:35:06
Essayer de trouver une autre explication à la lévitation.

:d) hé bien puisque je croit au paranormal et au parapsychisme, je dirais que, en transe, en méditation profonde, il est possible d´arriver a faire léviter son propre corp ou autre objets autour. dites vous que dans 1000 ou 2000 ans, léviter sera un acte banale ainsi que la télékinésie.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
29 octobre 2005 à 05:38:16

en effet, cette explication ne tient pas la route d´un point de vue scientifique car deux corps quels qu´ils soient s´attirent de façon équivalente au sein de l´Univers et il n´est en aucun cas question de charge éléctrique
de plus la terre est considérée comme étant globalement neutre éléctriquement

quant à la lévitation en général, je vous conseille plutot la lecture d´ouvrages de démystification comme "Devenez sorciers, devenez savants" de Georges Charpak et Henri Broch, la "lévitation" y est clairement éxpliquée ^^

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
29 octobre 2005 à 05:39:29

freedom-tibet :d) je crois que tu as raison.

Le seul moyen que je connais de modifier des atomes est la friction afin de transférer les atomes de l´objet a friction et la cible.

ex: lorsque l´on se frotte un ballon sur la tete. les charges négatives du ballon se transfèrent aux cheveux. les cheveux ont donc plus de charge négative que de positive, et le ballon plus de positive que de négative, ce qui fait un effet "aimant".

:d) dites le moi si je me trompe :-)))

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
29 octobre 2005 à 05:41:29

Trunk445566 >>>> même si le parapsychisme éxiste, il lui faut une explication physique, la magie n´existant, par définition, que sous la forme d´illusions et d´erreurs de perception

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
29 octobre 2005 à 05:42:55

wow trunk, tu veux faire léviter ton corps par l´éléctricité statique ?! euh... bonne chance ^^

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
29 octobre 2005 à 05:44:38

Vialatte Posté le 29 octobre 2005 à 05:38:16

quant à la lévitation en général, je vous conseille plutot la lecture d´ouvrages de démystification comme "Devenez sorciers, devenez savants" de Georges Charpak et Henri Broch, la "lévitation" y est clairement éxpliquée ^^

:d) lorsque tu dis <<la "lévitation" y est clairement éxpliquée>> veut tu parler d´une théorie scientifique :question: ou il a comme théorie le psychisme?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie