CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultimatum!?

BlAcKdOmInA01
BlAcKdOmInA01
Niveau 9
14 mai 2009 à 18:11:04

Voilà depuis 2, 3 semaines, je lis les articles sur ovni-usa.com montrant, Stephen Bassett qui essaye de faire divulguer aux gouvernement américains, l'existance des E.T .
Il dit que dans les prochains mois, on serait tous au courant.
Mais il dit aussi, que si les States, ne voulaient pas divulguer une telle info, et bien l'Europe le ferait à leurs place. Fake :question:

Enfin bref , pour ma part ça pourrait être intéressent!
Donnez vos avis s'il vous plait :)

PS: Tout les troll me concernant seront ignoré! :-)))

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:25:37

C'est comme l'ancien astronaute Edgar Mitchell, si il y a vraiment quelque chose à révéler, et bien on le saura pas, puisque ça va être censuré d'une manière ou d'une autre :-)))

BlAcKdOmInA01
BlAcKdOmInA01
Niveau 9
14 mai 2009 à 18:42:51

Non justement il dit clairement que ça fait plus de 60ans que l'on attends ce moment. Et qu'il éviterait toutes sortes de censure à l'égard de la divulgation. Malheureusement le pauvre pourra rien y faire. :(
Mais si les médias arrivent à faire une censure d'une telle ampleur, et devant toute la planète, je les félicites ouvertement! :noel:

Yaourtalabanane
Yaourtalabanane
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:32:57

"Non justement il dit clairement que ça fait plus de 60ans que l'on attends ce moment. Et qu'il éviterait toutes sortes de censure à l'égard de la divulgation. Malheureusement le pauvre pourra rien y faire. :( "

S'il a aucun pouvoir, je ne vois pas pourquoi il dit qu'il evitera la censure. :(

Sinon le coup du "tel gouvernement va enfin tout révéler", je l'ai déja entendu il y a près de 5 ans sur un site très respectable, pourtant ca n'a pas eu lieu.

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:48:47

n'empêche, ça serait un coup sympa, la révélation d'E.T.

Toutes l'humanité pourrirait les religions d'un seul coup.
Ca ouvrirait d'hypothétiques perspectives qui entrainerait le peuple dans une révolution qui créerait le chaos.

maitre-dartz
maitre-dartz
Niveau 7
15 mai 2009 à 15:52:38

moi c'est sur NRJ que je l'ai entendu il y a 2 ans
et que ces révélations seront pour 2011

WestBlue
WestBlue
Niveau 17
15 mai 2009 à 16:38:59
  1. Diakonos Voir le profil de Diakonos
  2. Posté le 15 mai 2009 à 15:48:47 Avertir un modérateur
  3. n'empêche, ça serait un coup sympa, la révélation d'E.T.

Toutes l'humanité pourrirait les religions d'un seul coup.
Ca ouvrirait d'hypothétiques perspectives qui entrainerait le peuple dans une révolution qui créerait le chaos.

+1 Mais je veux savoir. M'en-fous des fanatiques religieux.

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:46:30

Justement, l'existence des extra-terrestres (ça dépend de la forme ensuite) remettra en cause beaucoup de religions disant détenir la Vérité.
Avec internet et les moyens de communications, la nouvelle de leur existence passerait partout.
Qui voudrait de la religion? elle disparaitrait en 1 clin d'oeil !

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:47:27

J'aimerais savoir pourquoi plusieurs personnes disent que ça affecterait les religions ? Je pense pas qu'il ait marqué une fois que les ET n'existent pas, ou que l'homme est le seul dans l'univers à ma connaissance ...
:question:

Milka63
Milka63
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:37:56

Je ne vois pas non plus en quoi ca detruirai les religions!

maitre-dartz
maitre-dartz
Niveau 7
15 mai 2009 à 19:30:44

et puis cela n'affecterait que la description peinte de l'univers par les religions
alors que le côté spirituel et la recherche d'être le moins mauvais possible ne changera pas

BlAcKdOmInA01
BlAcKdOmInA01
Niveau 9
15 mai 2009 à 19:45:55
  1. S'il a aucun pouvoir, je ne vois pas pourquoi il dit qu'il evitera la censure. :(

Je sais pas comment te le dire, mais il ferait tout pour pas que sa soit saccagé...

Sinon le coup du "tel gouvernement va enfin tout révéler", je l'ai déja entendu il y a près de 5 ans sur un site très respectable, pourtant ca n'a pas eu lieu.

C'est pour ça que je dis affaire à suivre. :)
Pour le moment ce ne sont que des articles, blablatage, etc... attendons le moment venu puis nous serons fixé.

vergilandante
vergilandante
Niveau 4
08 septembre 2009 à 20:28:20

ahlalala :honte:

regardez ce qu'on disais ya quelque mois :honte:

c desesperent :rire:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:42:20

Ouais mais c'est surtout très drôle ! :rire2:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:12:31

Je sais pas si ca ridiculiserai toute les religions mais les chretiens croient quand meme que Eve a été créée à l'aide d'une cote d'Adam et que les dinosaures n'ont pas existés (ce qui les rend deja assez ridicule), alors si des ET intelligents venaient a exister il y a des chances qu'ils apportent la preuve que Adam et Eve etaient du pipo.

Vonlenska
Vonlenska
Niveau 8
08 septembre 2009 à 21:18:52

Ouais en gros tu connais rien à la religion. Moi non plus d'ailleurs, mais je balance pas de conneries.

Etre chrétien ça n'implique pas de croire la totalité des histoires recensées dans la Bible...

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:37:26

Lol je dis chrétiens pour englober les catholiques et les protestant , je connais pas mal de pratiquants des 2 religions , et je peux te dire que pour eux c'est adam et eve et c'est "les fossiles de dinosaures ont été mis la par dieux pour tester la foi des hommes" donc bon , j'y connais rien , mais ca je l'invente pas ...

Vonlenska
Vonlenska
Niveau 8
08 septembre 2009 à 22:01:36

En général on évite de partir d'un cas particulier pour faire des généralités...

SIimShady
SIimShady
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:32:44

C'est comme le 9/11, on saura jamais la vérité. :(

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:07:39

La foi est quelque chose qui ne peut être expliqué même alors qu'il y aurait une forme de vie extraterrestre prouvée, les détenteurs du savoir interprèteraient les écritures d'une autre manière pour laisser espace à ce nouveau phénomène :ok: .
Et qui ne dis pas que comme une partie des aztèques, les gens ne tombent pas en dévotion devant ce fait?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment