CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Ovnis, documents OFFICIELS

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:13:40

Cette vidéo met ensemble plein de choses qui n'ont pas grand chose à voir entre elles et en plus avec de la musique de bondieuseries moisies alakon. Bref, une belle merde qu'on peut vite oublier.

Un avion qui largue son carburant (comme ils le font tous désormais très souvent depuis le 11 septembre), ça n'a aucun rapport avec les extraterrestres et même si ça ne avait, rien ne dirait que ça en a avec les reptiliens.

Jimmy Guieu est mort d'un cancer. On ne peut rien affirmer de plus. Même si ce genre de pastilles peut exister (quelques témoignages d'anciens des services secrets le confirme), rien ne prouve qu'on en ait utilisé dans ce cas précis. Affirmer cela sans mettre au moins du conditionnel, ce n'est franchement pas sérieux.

Quant aux tetes de reptiliens déguisés en humains avec des yeux bizarres, on en a vu plein. sacrés ET: ils arrivent à nous ressembler à la perfection ..sauf les yeux. c'est ballot quand même. là, au moins, ça a le mérite d'être une personne avec un poste important (et pas une présentatrice météo sur une chaine régionale américaine)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:35:52

Je vais passer pour le gars lourd mais je me lance... Serieusement ca ne vous parait pas un peu gros tout ca?

Tout d'abord j'aimerai dire que OVNI =|= extraterrestre...

Ensuite, les temoignages pendant la guerre froide ne sont pas a prendre au serieux, tout etait bon pour decridibiliser l'autre ou se faire de la propagande. Comme les témoignages des pilotes d'avions ou astronautes ils ont tres bien pu hallucinés... Ou pire, dire des betises pour faire du buzz.

De plus comment allez vous m'expliquez que COMME PAR HASARD, les extra terrestres seraient en contact avec les Amerlocs, nos dieux! Y a pleins de pays dans le monde mais ils sont principalement en contact avec les Etat Unis quoi, quel coincidence.

Enfin, les soit disant reptiliens je trouve ca gros, juste les yeux ne sont pas camouflés quoi c'est bête pour une race superieur a la notre...

Selon moi les ET existent autant que Dieu et la terre creuse. C'est a dire que ce sont des choses crées pour manipuler le peuple tel un berger avec son troupeau.

Ps : Je ne troll pas mais au fil du temps je me suis fait mon avis sur cette question.
Sceptique certes mais c'est un avis respectez le miens comme je respecte le votre.

Iuckyluke Iuckyluke
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 01:22:13

Manque plus qu'une VRAI preuve :ok:

Goulougoulou50 Goulougoulou50
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:37:48

Je suis passionné d'ovnis, mais qu'est-ce que s'est long :ouch2:

Gnjaa Gnjaa
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:40:01

Jiraya_Naruto :d) Et toi tu trouve pas que ce serais un peu GROS que tout soit un canular malgré les centaines de milliers de témoignages depuis les années 60 ? (Quand on a commencer à s'intéresser vraiment aux nouvelles technologie, quand on est devenu intéressant quoi :hap: )

Je viens pas t'attaquer ne t'inquiète pas, juste te donner mon point de vue :)

Ensuite quand tu dit "COMME PAR HASARD, les extra terrestres seraient en contact avec les Amerlocs" bah le trucs c'est qu'on en sais rien, c'est juste une théorie parmi tant d'autre, ils pourrait autant être de mèche avec les américains comme avec les trizodoidiens de la planète 45-TD26 :hap:

"Selon moi les ET existent autant que Dieu et la terre creuse. C'est a dire que ce sont des choses crées pour manipuler le peuple tel un berger avec son troupeau. "

Autant pour Dieu je vois ce que tu veut dire, mais par contre je vois pas comment nous faire voir des choses bizarres dans le ciel nous aideraient à se faire manipuler plus facilement :(

DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:52:52

De toute façon m'en fou j'ai vu mon ET dans son engin beige du turfu !

Et c'etait pas dans le pays des gros de Wall-E :hap:

Portugal :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:07:49

Gnjaa : Je sais que tu ne m'attaque pas tu donnes ton point de vue comme j'ai donné le miens ^_^

Concernant les témoignages, je me dis que c'est comme ceux qui disent venir du futur ou avoir vu une apparation divine, pour les personnes venues du futur y en a peu mais des personnes croyant avoir vu une divinité y en a pleins, et ce depuis très longtemps. Je veux dire par la que des témoignages tout le monde en fait et beaucoup mentent pour x raisons.
Pour les vidéos y a selon 3 cas :
- les montages
- les vidéos qui ont des explications rationnelles ( Y en a pleins des vidéos de ce type d'ailleurs )
- Enfin les videos ou il n'y a pas d'explications et qui ne sont pas des montages mais bon la aussi on ne peut pas dire a 100% que ce sont des extra terrestres ^_^

Enfin selon moi si on croit aux extra terrestres autant croire en Dieu... C'est la meme chose au finale, on ne les a jamais vu mais on peut y croire. Je ne dis pas ca en tant que critique tout le monde a le droit de croire en ce qu'il veut c'est la liberté. :)
C'est pas un crime de croire aux choses qu'on ne voit pas ou qu'on ne peut pas expliquer.

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:45:22

Attention mes propos peuvent faire croire des choses, mais je respecte les religions et tout les religieux respectifs. Mais je pense qu'on a plus eu des " preuves " d'existence d'extraterrestres qu'en celle de Dieu. Admettez qu'avec la science actuellement on peut discerner des choses dans l'espace qui peuvent faire croire à des OVNIS venus de loin, alors qu'un signe de Dieu se fait plutôt rare :-(

Iuckyluke Iuckyluke
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 23:51:45

J'ai vu 3 fois des ovnis.

C'est quels président des USA qui a dit qu'une soucoupe volante c'est posée juste derriere la maison blanche ?? Nixon ou Einsenhower je sais plus :cool:

Bref un president des USA c'est du lourd :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2014 à 05:40:18

Velitiss : Bien sur, rien que les maths peuvent prouver que nous ne sommes pas seuls... Mais les maths prouvent aussi quand notre existence est une incroyable succession d'evenement chanceux quoi... Donc bon les maths prouvent que nous ne sommes peut etre pas seuls et l'existence d'un createur...

Gordon-Ramsey Gordon-Ramsey
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:33:08

http://youtu.be/jb8SG3YG_88?list=UUo1aKIbSPOuOl0zA4eJ0HsQ je me souviens de ce documentaire aussi troublant :(

Gnjaa Gnjaa
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:33:26

Jiraya_Naruto :d) Quand tu dit que l'univers est apparu avec pas mal d’événements chanceux, mais bon faut aussi ce dire que sur l’éternité on a le temps d'attendre l’événement parfait pour faire apparaître l'univers, enfin j'éspère que tu me comprends c'est pas très clair :hap:

Mais enfin bon c'est pas vraiment le sujet je m'égare :p)

Ensuite si tu sais chercher tu peut trouver de bon documentaire qui montre des bonnes preuves qu'il y a belle et bien eu des E.T qui nous ont visité et qui nous visitent encore, mais bon malheureusement il n'y a pas encore de preuves véridique et incontestable :(

Si tu est intéressé au sujet des OVNI je te conseille la chaîne YT d'U.F.O Lou qui est un gars qui filme le ciel tout les soirs, il vois des choses plutôt voir carrément étrange parfois :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment