CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Ovnis, documents OFFICIELS

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Julie29_returns Julie29_returns
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:01:30
  1. Tibssss Citer Ignorer Tibssss Voir le profil de Tibssss

Je serais toi je scruterais un nouveau forum dans lequel me réfugier, certains ici sont beaucoup moins gentils que moi.

Merci pour tes bons conseils, mais je crois ne pas en avoir besoin. Je t'encourage à ne pas les justifier ensuite par une dizaine de posts inutiles. Essaie de circonscrire tes commentaires non pas sur ma personne, mais sur le sujet du topic.

Julie29_returns Julie29_returns
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:07:41
  1. Tibssss Citer Ignorer Tibssss Voir le profil de Tibssss

Le tout en concluant avec des vannes comme seul moyen d'éviter ce que tu ne comprend pas.

Merci encore une fois d'éviter ce genre de considérations personnelles. C'est sans intérêt ici.
Il n'y a que des déclarations officielles.

Je regrette d'avoir commis l'audace de répondre à ton pertinent et argumenté "ils n'ont rien".

J'aurais simplement du dire, "excellente analyse" plutôt que "# Pour les responsables politiques, là je suis désolé, mais lorsque tu dis "ils n'ont rien", cela n'a aucune valeur et n'engage que toi. Tu n'es pas dans le secret des responsables politiques. Tu peut à la limite le croire, mais surtout pas l'affirmer. "

Je suis très flattée que "ce que je ne comprends pas" présente autant d'importance pour toi. Sans doute la masse énorme de ce que tu comprends en est-elle ombragée... :rire:

J'espère qu'il y aura de la place pour que tu puisses y rajouter la compréhension que ta participation ici sur ce topic fut essentielle. Ce "ils n'ont rien restera comme la cléf d'un modèle de raisonnement dont il faudra s'inspirer dans le futur pour pouvoir juger de l'incidence des documents officiels dans le phénomène OVNIS.

Julie29_returns Julie29_returns
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:18:55
  1. Tibssss Citer Ignorer Tibssss Voir le profil de Tibssss
  2. Posté le 04 mai 2009 à 08:31:11 Avertir un modérateur
  3. Heu non, le témoins il dit ce qu'il veut...

Et les responsables politiques ils en disent autant que nous, ils ont rien.

Excellente analyse.
:) Très intéressant commentaire :)
Merci pour ta participation.

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 14:21:24
  1. julie29_returns Voir le profil de julie29_returns
  2. Posté le 05 mai 2009 à 12:55:09 Avertir un modérateur
  3. [...]car ce que les responsables politiques connaissent du phénomène, [...] ils conservent donc un discours peu contrôlé. Mais parfois, sous la langue de bois du contrôle, perce une information dite dans l'instant.

Donc le tout basé sur ce que tu es sensée ne pas savoir :bravo:
Ça s'appelle un fantasme retournes le dans tout les sens que tu veux ça en reste un.

"Quant aux témoignages des astronautes de la NASA, et bien ils sont très révélateurs de certains manifestations très significatives, idem pour certains rapports dé-classifiés du FBI etc. "

T'aurais fais ce que je t'ai conseillé, c'est a dire te renseigner sur tes astronautes plutôt que de le nier en bloc en trollant, tu aurais peut-être conclu que le témoignages de gens séniles n'ont pas lieu d'être quand on essaye de faire une synthèse crédible sur ce sujet, et éviter de mangé tout crus ce que t'as C/C par la suite.
C'est un travail de l'info que n'a évidement pas été fait, puisqu'il ne va dans le sens ET bien que même si t'essaye de faire croire le contraire en répondant à coté (en te citant toi même, ce qui es en soit une magnifique démonstration d'autisme), tu as intergré.

"# julie29_returns Voir le profil de julie29_returns

  1. Posté le 05 mai 2009 à 13:01:30 Avertir un modérateur
  2. Essaie de circonscrire tes commentaires non pas sur ma personne, mais sur le sujet du topic.
  1. julie29_returns Voir le profil de julie29_returns
  2. Posté le 05 mai 2009 à 13:07:41 Avertir un modérateur
  3. Merci encore une fois d'éviter ce genre de considérations personnelles

en postant des perles comme celles là:

  1. julie29_returns Voir le profil de julie29_returns
  2. Posté le 04 mai 2009 à 17:50:02 Avertir un modérateur
    • Heureusement que tes commentaires pertinents sont là pour faire contraste.

"*Rien analysé ni compris de ton côté, et bien on n'en mourra pas."

"# Tibssss Citer Ignorer Tibssss Voir le profil de Tibssss

  1. Posté le 04 mai 2009 à 08:31:11 Avertir un modérateur
  2. Tu peut donc récupérer ta pelle et ton seau

Tu le fais exprès avoues?

"# julie29_returns Voir le profil de julie29_returns

  1. Posté le 05 mai 2009 à 13:01:30 Avertir un modérateur
  2. Je t'encourage à ne pas les justifier ensuite par une dizaine de posts inutiles

T'en es quand même à 4 à la suite...

  1. julie29_returns Voir le profil de julie29_returns
  2. Posté le 05 mai 2009 à 13:07:41 Avertir un modérateur
  3. J'aurais simplement du dire, "excellente analyse"

Non t'aurais juste pus éviter de phantasmer sur les pièces que tu ne possède pas ce qui aurait pu induire une éventuelle capacité de jugement et de réflexion.
Parce que oui, il faut être touché pas la grâce pour réussir à évoquer ce que tu n'es pas sensée savoir avec des éléments que tu ne possèdes pas, sauf quand s'agit d'un rêve fantasme, phantasme ou pure religion, ce qui dans ce cas pourrait excuser le fait que tu considère Mitchell comme crédible.

"Je suis très flattée que "ce que je ne comprends pas" présente autant d'importance pour toi. Sans doute la masse énorme de ce que tu comprends en est-elle ombragée... :rire: "

Trop bien ton smiley, tu te référera à ce que tu m'a recommandé plus haut si t'as le temps entre deux sceance de trolling.
En attendant on s'intéresse à ce que tu ne comprend pas depuis un bail ici, et ce surement pas grâce à toi, et on en a tiré autant que ce que contiennent tes pièces qui ont déjà été présentée des 10aines de fois.
Ce n'est pas en trollant, en t'auto citant et en refusant que ce que tu apporte ne contient rien de plus que ce qu'elle présentent, c'est à dire du vide, qu'elles vont s'emplir et nous éclairer subitement de la vérité qu'elles ne contiennent pas.
Tu n'as pas non plus compris qu'il ne s'agit pas de mon avis, et que ce n'est en aucun cas subjectif, sinon encore une fois tu m'aurais déjà montré depuis longtemps l'objectivité des rapports que nous entretenons avec les ET.

"Ce "ils n'ont rien restera comme la cléf d'un modèle de raisonnement dont il faudra s'inspirer dans le futur pour pouvoir juger de l'incidence des documents officiels dans le phénomène OVNIS."

Je ne pensais pas qu'il fallait t'expliquer que la ou il n'y a pas l'info que les ricains entretiennent des rapports avec les Et depuis 50ans, si infos éventuelle il y a, son hypothétique existence ne révèle que de l'envie qu'il y en ai. Tant qu'on y est au cas ou, le père Noêl n'existe pas, les cadeaux ne sont pas une preuve, même chose pour la fée des dents. Je pense que ces éclaircissements sont nécessaire pour la suite de ta quête de la vérité (j'espère au moins que tu ais pu comprendre le parallèle, ce qui semble difficile quand on voit ce que t'arrive à tirer de tes documents officiels).

"# ulie29_returns Voir le profil de julie29_returns

  1. Posté le 05 mai 2009 à 13:18:55 Avertir un modérateur
  2. Excellente analyse.

:) Très intéressant commentaire :)
Merci pour ta participation.

Tu troll c'est sympa à lire.

Julie29_returns Julie29_returns
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:24:17

il eut été très étonnant que tu ne répondes pas par une de ces longues démonstrations inutiles comme tu en as le secret, tant tu as du être piqué au vif par l'idée de ne pas avoir le dernier mot de ta justification de "Et les responsables politiques ils en disent autant que nous, ils ont rien. "

Sans perdre mon temps en lisant ce gros pavé que je devine encore inutile et axé sur l'idée que tu as raison d'avoir tort, je te le redis donc:

    1. Tibssss Citer Ignorer Tibssss Voir le profil de Tibssss
  1. Posté le 04 mai 2009 à 08:31:11 Avertir un modérateur
  2. Heu non, le témoins il dit ce qu'il veut...

Et les responsables politiques ils en disent autant que nous, ils ont rien.

Excellente analyse.
:) Très intéressant commentaire :)
Merci pour ta participation.

:rire:

Julie29_returns Julie29_returns
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:37:00

En outre, cela fait déjà 1 page entière sur ce topic, monopolisé par ta personne et la justification de "Et les responsables politiques ils en disent autant que nous, ils ont rien. "

Malgré la grande intelligence de ce propos, la puissance du raisonnement induit et la richesse de son argumentation, cela fait beaucoup de posts pour un avis de plus.

Et la suite des argumentations que tu as pu produire ne démontre qu'une seule chose: ton opiniâtreté à avoir raison à tout prix.

Les enfants devisent sans cesse et à l'infini, or il est temps ici d'y mettre un terme, car ton trollisme n'est pas mature et alourdis inutilement le topic.

C'est pourquoi:

  1. Tibssss Citer Voir Tibssss Voir le profil de Tibssss
  2. Posté le 05 mai 2009 à 14:21:24 Avertir un modérateur
  3. (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

Tu es donc ignoré et à partir de maintenant, je devrais me passer de la fulgurance de tes réponses.

Ce fut un plaisir. :rire:

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:59:54

Deux à la suite, je sens comme une légère frustration.

  1. julie29_returns Voir le profil de julie29_returns
  2. Posté le 05 mai 2009 à 15:24:17 Avertir un modérateur
  3. Sans perdre mon temps en lisant ce gros pavé

Là se résumer ta, et celle de tout les manges web de se forum, capacité de traitement de l'information, ce qui conduit à croire aux petits gris cachés par nos états. C'est quand même triste.

  1. julie29_returns Voir le profil de julie29_returns
  2. Posté le 05 mai 2009 à 15:37:00 Avertir un modérateur
  3. En outre, cela fait déjà 1 page entière sur ce topic, monopolisé par ta personne et la justification de "Et les responsables politiques ils en disent autant que nous, ils ont rien. "

Je peux comprendre qu'une page peut te paraître énorme en considérant 30 lignes comme un pavé, mais a contrario tu aurais pu essayer de donner du sens à ce que t'essaies de communiquer a du sens.

  1. Tibssss Citer Voir Tibssss Voir le profil de Tibssss
  2. Posté le 05 mai 2009 à 14:21:24 Avertir un modérateur
  3. Tu es donc ignoré et à partir de maintenant

Bien que nous savons tous que tu continueras à lire ce que j'écris, tu fais ce que tout les mange web de ce forum font quand ils arrive à cours de...rien, et ce que tu fais depuis le début, tu fuis.

Bien joué!

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:04:19
  • "du sens à ce que t'essaies de communiquer" point. :hum:
Ti-samu Ti-samu
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:54:26

après avoir lut tout ça ma chère je dis qu'il faut en tenir une sacrée couche pour troller son propre topic en tenant des propos dignes d'un enfant (voir ton dernier post), et que malgrés ce que tu dis, ne fait rien d'autre que de nier en bloc sans avancer le moindre contre argument sensé. car effectivement toute cette documentation ne permet de conclure quelquechose, ne serait-ce que l'idée des ET cachés, que quand on a purement envie d'y croire.

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:06:05

Ha ouai quand même...

Laisses tomber son but n'est absolument pas d'étayer une quelconque piste sur les ovnis, sa trame de "réflexion" à base d'esquives et de HS en est une bonne démonstration.

Sinon tu peux lui demander puisqu'elle est sensée ne pas me lire, de développer comment avec ce qu'elle poste comme pièce elle est en phase de pouvoir emettre.

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:08:17

Lol oui j'ai que ça à foutre évidement...

C'est pas un motif de ban le troll?
Parce que perso j'aimerais bien qu'on épeluche tout ce qui a été posté en première page pour arriver à autre chose que: :rire:

Julie29_returns Julie29_returns
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:33:07

Donc pour tibiss et son (ses) multi compte, merci d'arrêter de troller et de flooder ici.

Tu as donné ton avis, on l'a bien compris.
J'imagine que tu as tout dis.

Maintenant si tu n'as rien d'autre à faire qu'à bloquer sur ce topic en t'entêtant à poster ici, personne ne peut t'en empêcher.

Concernant donc ce topic, pour rappel:

  1. julie29_returns Citer Ignorer julie29_returns Voir le profil de julie29_returns
  2. Posté le 29 avril 2009 à 18:50:39 Avertir un modérateur
  3. Voilà, bonne lecture.

Je mettrais d'autre documents plus tard.

Pour info, je ne prétends ni convaincre, ni quoi que ce soit, mais partager ma passion de ces choses avec vous :)

Voilà
:)

Ce qui veut dire que si vous êtes réfractaires à ces documents officiels, vous en avez tout à fait le droit et vous pouvez le dire, mais merci de ne pas troller ou flooder comme tiblisss et ses multis comptes en restant bloqué jour après jour sur ce topic comme un bigorneau sur sa coquille, même si vous n'avez que ça à faire.
:)

[TIbss, ou TIsamu, merci pour ton intéressant trollage de ce topic, cet entêtement à poster ici pour justifier ton "ils n'ont rien" est admirable] J'attends avec impatience ta réponse que je ne pourrais voir... :rire:

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:51:50

Ou bien vous pouvez essayer de construire quelquechose de ces documents comme il est demander depuis 2 pages.

Julie29_returns Julie29_returns
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:03:46
  1. Tibssss Citer Voir Tibssss Voir le profil de Tibssss
  2. Posté le 05 mai 2009 à 21:51:50 Avertir un modérateur
  3. (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

Encore un nouveau post d'importance cruciale.
Merci d'avoir encore à nouveau posté, cela doit être encore une remarque pertinente et intéressante, justifiant évidement un post supplémentaire.

Tiawen Tiawen
MP
Niveau 6
05 mai 2009 à 22:11:30

:rire: Le topic qui se finit en duel !

:d) julie29_returns VS Tibssss :g) :fete:

Perso, je ne penses pas que Ti-samu soit un pseudo prime que vient d'inventer tbissss vu sa CDV mais bon je ne vais pas rentrer dans vos querelles bêtes et inutiles.... :-)

-real -real
MP
Niveau 7
05 mai 2009 à 22:14:17

julie et tibss vont faire la paix!
une petite levrette!
:p)
et moi et tiawen on regardera
:cool:

Tiawen Tiawen
MP
Niveau 6
05 mai 2009 à 22:18:42

:ok:
Oui le conflit et la méchanceté n'amène à rien !
Soyez polie et courtois, comme moi.....
N'est ce pas real ! :rire:

-real -real
MP
Niveau 7
05 mai 2009 à 22:19:22

chut tiawen... s*ce
:coeur:

Tiawen Tiawen
MP
Niveau 6
05 mai 2009 à 22:25:03

Rêve toujours real ! attention à ce que tu dis, ma courtoisie et ma politesse ont des limites (très fines) ! :diable:
Tu as de la chance que j'ai décidé de ne plus être méchante (dommage, c'était marrant et défoulant parfois...)
:rire:

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:28:49

mdr c'est quoi cte bande de pervers jsuis pas un garcon facil moi ^^

tfacon vu ce qui est fait de cette doc,on est pas a ca pres ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment