CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faillots !

dArOlLeS
dArOlLeS
Niveau 3
26 février 2011 à 21:16:25

Vous êtes des faillots ou quoi ?
c'est bien d'avoir de la culture général , mais là !
franchement pour la plupart de vous , on diré de gros faillot !
les chouchous des profs quoi , sérieux j'ai des potes qui son pas sur jv.com mais quand ils on vu ce forum ...

ils m'on dis de poser se message , et je les comprends ... :bave:

BlackMurene
BlackMurene
Niveau 9
27 février 2011 à 00:40:22

Faire sa culture autre part qu'en cours :bave:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 février 2011 à 02:18:28

Bref la question est vaut-il mieux être faillot ou resté idiot?

C'est un choix cornélien...

Enfin t'as l'air d'avoir fait ton choix :-)))

Syndication
Syndication
Niveau 49
27 février 2011 à 02:50:15

Je vois pas en quoi vouloir s'instruire fait de nous des "faillots" mais bon, tu m'as l'air d'être fermé d'esprit donc je vois direct le genre de mec que t'es. :hap:

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
27 février 2011 à 04:08:09

:d) Je ne pense pas que fayot soit le terme approprié pour des étudiants en histoire qui n'ont pas plus de 15 heures de cours par semaine (TD compris) en licence et encore moins en master. C'est juste minimum le double en Droit. A cela, il faut encore doubler les heures pour obtenir les 30 heures de travail à la maison (soit 60 heures de travail) :hap:

Sans parler qu'en Droit, 80% des étudiants détestent ce qu'ils étudient (difficile d'être passionné par le Droit pur).

Un CM en Histoire, c'est 2 heures seulement :hum:

Hadith
Hadith
Niveau 8
27 février 2011 à 10:21:27
  1. Bonapartisme Voir le profil de Bonapartisme
  2. Posté le 27 février 2011 à 04:08:09 Avertir un administrateur
  3. :d) Je ne pense pas que fayot soit le terme approprié pour des étudiants en histoire qui n'ont pas plus de 15 heures de cours par semaine (TD compris) en licence et encore moins en master. C'est juste minimum le double en Droit. A cela, il faut encore doubler les heures pour obtenir les 30 heures de travail à la maison (soit 60 heures de travail) :hap:

Sans parler qu'en Droit, 80% des étudiants détestent ce qu'ils étudient (difficile d'être passionné par le Droit pur).

Je suis en médecine et j'ai bien plus de 60h de travail par semaine :( . Ce n'est pas pour autant que je me prends pour un héros :(

Tanil
Tanil
Niveau 45
27 février 2011 à 11:05:46

C'est vrai que c'est mieux de n'avoir aucune connaissance et "d'fumé dé jw1 ac sè pot on é tro dark lolilol".

Mais je te rassure tout de suite, l'Histoire ne retiendra jamais ton nom, sois-en sûr :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
27 février 2011 à 12:47:32
  1. Bonapartisme Voir le profil de Bonapartisme
  2. Posté le 27 février 2011 à 04:08:09 Avertir un administrateur
  3. :d) Je ne pense pas que fayot soit le terme approprié pour des étudiants en histoire qui n'ont pas plus de 15 heures de cours par semaine (TD compris) en licence et encore moins en master. C'est juste minimum le double en Droit. A cela, il faut encore doubler les heures pour obtenir les 30 heures de travail à la maison (soit 60 heures de travail) :hap:

Sans parler qu'en Droit, 80% des étudiants détestent ce qu'ils étudient (difficile d'être passionné par le Droit pur).

Un CM en Histoire, c'est 2 heures seulement :hum:

:d) Et voilà qu'il rage encore sur les heures des étudiants en Histoire, écoute si t'es blazé d'avoir fait Droit, tant pis pour toi. :o))

[ugo26970]
[ugo26970]
Niveau 7
27 février 2011 à 12:49:30

ça c'est niveau collège et j'y suis

guerier2lespace
guerier2lespace
Niveau 10
27 février 2011 à 15:39:38

et tanil, tu t'égares là, on peut aimer les " jw1 et avoir de la connaissance " :nah:

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
27 février 2011 à 17:31:04

"Je suis en médecine et j'ai bien plus de 60h de travail par semaine :( . Ce n'est pas pour autant que je me prends pour un héros :( "

:d) Tu devrais :oui:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 février 2011 à 18:22:37

Est-ce un ogre?
Est-ce un gobelin?
Est-ce un dragon?
Que nenni! C'est un troll! :peur:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
27 février 2011 à 20:05:06
  1. SimRack- Voir le profil de SimRack-
  2. Posté le 27 février 2011 à 18:22:37 Avertir un administrateur
  3. Est-ce un ogre?

Est-ce un gobelin?
Est-ce un dragon?
Que nenni! C'est un troll! :peur:

:d) Non! C'est juste Bonapartisme...

:dehors:

REAL-coeur
REAL-coeur
Niveau 5
27 février 2011 à 21:38:34

Ici on doit être beaucoup a avoir dépassé la vingtaine sac à merde. Tes histoire de petit puceau me rappelle mon enfance :coeur:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:37:45
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 27 février 2011 à 20:05:06 Avertir un administrateur
    1. SimRack- Voir le profil de SimRack-
  3. Posté le 27 février 2011 à 18:22:37 Avertir un administrateur
  4. Est-ce un ogre?

Est-ce un gobelin?
Est-ce un dragon?
Que nenni! C'est un troll! :peur:

:d) Non! C'est juste Bonapartisme...

:dehors:

:rire: simple mais efficace celle-là

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
01 mars 2011 à 08:04:07

Mais qu'avez vous donc contre Bonapartisme ?
Il nous déride un peu avec son patriotisme caricatural :o))

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:52:31
  1. frg_2007 Voir le profil de frg_2007
  2. Posté le 1er mars 2011 à 08:04:07 Avertir un administrateur
  3. Mais qu'avez vous donc contre Bonapartisme ?

Il nous déride un peu avec son patriotisme caricatural :o))

Si c'est pour dire que les étudiants en histoire sont de grosses feignasses à chaque fois qu'on aborde le sujet des études d'histoire, ça devient un peu lassant à la longue.

Moff_
Moff_
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:00:02

Nan mais il est juste idiot, on peut pas lui en vouloir.

ougrioum
ougrioum
Niveau 43
01 mars 2011 à 14:51:08

Moi je revendique le fait d'avoir été une grosse feignasse pendant toutes mes études d'Histoire :ok:

Chartrousin
Chartrousin
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:13:33

ougrioum :d) Certains ont des facilités :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment