Je ne pense pas que fayot soit le terme approprié pour des étudiants en histoire qui n'ont pas plus de 15 heures de cours par semaine (TD compris) en licence et encore moins en master. C'est juste minimum le double en Droit. A cela, il faut encore doubler les heures pour obtenir les 30 heures de travail à la maison (soit 60 heures de travail)
Sans parler qu'en Droit, 80% des étudiants détestent ce qu'ils étudient (difficile d'être passionné par le Droit pur).
Un CM en Histoire, c'est 2 heures seulement 