Je suis de retour
Shonin t'as l'air d'avoir bien géré, j'espérais que les admins allait oublier de désactiver ton passe de modération comme ça ça aurait pu faire co-modération, dommage
Je referais une demande de co-modération à l'occasion mais il faudrait pour ça que le forum soit un peu plus actif sinon les admins risquent de refuser une nouvelle fois.
A part ça j'ai repéré quelques changements : une nouvelle règle (sur le prosélytisme) et le désépinglage de NOM au profit de "Témoignages en tout genre", est-ce qu'il y a eu d'autres changements pendant que j'étais pas là ?