CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
30 août 2010 à 21:56:22

Je suis de retour :-)))

Shonin t'as l'air d'avoir bien géré, j'espérais que les admins allait oublier de désactiver ton passe de modération comme ça ça aurait pu faire co-modération, dommage :( Je referais une demande de co-modération à l'occasion mais il faudrait pour ça que le forum soit un peu plus actif sinon les admins risquent de refuser une nouvelle fois.

A part ça j'ai repéré quelques changements : une nouvelle règle (sur le prosélytisme) et le désépinglage de NOM au profit de "Témoignages en tout genre", est-ce qu'il y a eu d'autres changements pendant que j'étais pas là ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 août 2010 à 22:02:32

oui pendant un moment un nouveau topic était épinglé!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-282373-1-0-1-0-la-fosse-sceptique.htm

on attend de savoir s'il sera remis ou pas. Enfin rien ne presse :) sinon bon retour! Effectivement c'est dommage de ne pas avoir la double modération. Shonin fais du bon boulot!

assassin333
assassin333
Niveau 10
30 août 2010 à 22:03:53

On a eu Cibul pendant que tu étais partit :hap:

Cibul c'est 500 messages en moins d'une semaine sur un seul et unique topic... supprimé :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 août 2010 à 22:05:06

oui enfin. Cibul c'est aussi ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-285931-1-0-1-0-explications-aupres-de-prophet.htm

J'adore ce topic! prière de ne pas le supprimé! :love:

resten19
resten19
Niveau 5
30 août 2010 à 22:06:36

Ha oui, il faut garder ca, c'est tout ce qui reste de lui.

assassin333
assassin333
Niveau 10
30 août 2010 à 22:07:23

C'est l'ultime trace ce celui qui nous en voulait tant :-( ... :snif2:

[tueur-a-gages]
[tueur-a-gages]
Niveau 10
30 août 2010 à 22:33:50

il ne reste plus grand chose mais il est toujours là dans nos têtes. :rire2:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 août 2010 à 22:36:53

il est parti car nous sommes un site sioniste malsain. Maintenant il a décidé d'aller chez la concurrence pour les jeu!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 août 2010 à 22:37:42

tien en voulant regardé son profil pour voir s'il était vraiment parti et que vois-je...

Ce pseudo a été banni.

Ben mince!

Altair007
Altair007
Niveau 8
30 août 2010 à 22:45:57

Juste pour info, il y a "a 2 pas du futur" maintenant sur France 2, sur les mystère du cerveau humain...

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
31 août 2010 à 00:10:42

Bah merde...
L'anarchie n'aura duré que quelques instants finalement. :(
Tant pis, bon retour à toi Aldebran. :-)

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
31 août 2010 à 03:05:33

Tiens je me fais la trilogie Megalex en ce moment et ça pète...
Il y a un rapport avec certaines discussions de ce forum avec l'opposition modernisme, totalitarisme et facilité/retour à la nature, liberté individuelle et élévation de conscience. :p)
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 08:28:06

Bon courage aldebran pour la modération. :)

Tanil
Tanil
Niveau 45
31 août 2010 à 11:22:54

Le retour du roi :o))

Re-bonne modération, Aldebran :-)))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 août 2010 à 14:22:54

tien, Prophet, Shonin! Ajouté moi sur msn j'ai un truc donc j'aimerais vous parlé :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 14:37:26

Désolé, je n'utilise pas msn, ni aucun logiciel de ce genre... j'ai tout a coup une idée de ce dont tu veux parler.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 août 2010 à 14:39:57

j'en doute :o))

T'as surement une adresse mail nan?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 août 2010 à 14:41:52

le cas étant envoie moi un message sur evilguard@hotmail.com

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
31 août 2010 à 14:59:18

Je crois que c'est fait mais j'ai la bizarre impression que ça a foiré... :(
Au pire essaie de m'ajouter, mon adresse est dans ce profil, tu dois certainement être moins maladroit que moi avec msn. :o))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 août 2010 à 15:02:49

voila je t'ai ajouté! par contre tu es hors ligne actuellement :P

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment