CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 11:39:25

je peux venir et mettre toute ma haine et mon envie de voir les reli...sectes disparaitre

:d) tu pourras difficilement "troller" à ce niveau puisque je suis entièrement d'accord avec toi.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 juin 2010 à 11:42:18

Oui m'enfin, cela enlèverait la discussion intéressante (enfin pour vous) que vous avez en ce moment. :sournois:
En plus y a un forumeur qui participe qui se braquera a la vue de mon pseudo, sans me lire, donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 11:44:37

Oui, et puis, dernièrement, la discussion partait dans un domaine qui ne doit pas franchement t'intéresser : la validité du Coran et de l'Islam par rapport aux prophéties bibliques (si mes souvenirs sont bons)...

à moins d'être un fou furieux comme moi, ou un croyant concerné par le sujet... :sarcastic:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:43:51

Ah ben si cela m'intéresse. :sournois:
Enfin dans le sens "tout est faux". :rire:
:sournois: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 14:22:54

http://lecerveau.mcgill.ca/flash/capsules/outil_bleu27.html

Je remet ici un lien assez sympa sur l'influence du cerveau sur les expériences mystiques... à utiliser au besoin.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:59:42
savatage83
savatage83
Niveau 9
14 juin 2010 à 17:14:04

Tu espères qu'on va te croire Taneghishimima

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
14 juin 2010 à 17:30:30

Il mériterais qu'on diffuse son idée (au passage vue et revue) de scénario sur toute la toile tiens... :sournois:

... si seulement ça n'était pas un fake.

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
14 juin 2010 à 17:52:53

Shonin, prophète ?
Le Japon vient de battre le Cameroun... :ouch2:
:rire:

:banzai:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:55:19

J'avais oublié ce smiley. :banzai:

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
14 juin 2010 à 18:05:54

Il est classe pourtant... :banzai:

:dehors:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:57:44

Et oui. :banzai:
J'en profite pour dire que Shonin n'est pas le seul prophète ici. :sournois:

E June 14 16:00 Japan vs. Cameroon 1 - 0

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-209159-112-0-1-0-blabla-et-moderation.htm#message_270065

Je l'avais prédit le 10 juin. :cool:

Par contre, j'ai pas parié dessus, et je ne veux pas savoir la cote. :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 19:08:26

Nodoka et moi sommes donc maintenant déclarés PROPHETE du forum PARANORMAL.

:sournois:

Je suis super content pour les japonais, même si j'ai loupé tout le match (sauf les 5 dernières minutes) à cause d'une coupure de courant, je vous dit pas la crise ! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2010 à 19:10:33

la cote pour la victoire du Japon était à 3.9 :sournois:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:22:47

Naaaaaaaannn!! :mort:

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
14 juin 2010 à 19:25:48

Trois prophètes sur ce forum ? Ça va finir en guerre de religions tout ça... :o))

Oui, moi aussi je suis un réel prophète, j'avais prévu que Boston irait en finale NBA, défiant tout les pronostics et ils y sont :sournois: , et ils ont pris l'avantage pour le titre la nuit dernière en plus les bougres... :fete:

Preuve de ouf :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29-7487653-2-0-1-0-quel-est-votre-favoris-saison-09-10.htm#message_7487727

Je l'avais même prévu trois fois car Stormblade et Tokiko_Magami c'est moi aussi (je voulais créer un mouvement de masse :o)) )... :cool:

... et vous remarquerez que le "sinon repeat" est lui aussi prophétique car il concerne Los Angeles en cas de victoire de leur part (ils sont champions en titre), et devinez quoi, ils sont en finale contre Boston, mais ces derniers vont gagner bien entendu... :ange:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:26:45

Et pour le score exact? :peur:
Rhhaaaa j'ai surement perdu le prix du billet d'avion la. :mort:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:29:35

Wooow impressionnant! :cool:
Il y a 3 prophètes effectivement, et nous ne sommes pas des charlatans. :fete:

Prophètes, parce que vous le valez bien. :banzai:

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
14 juin 2010 à 19:35:48

:rire: ...

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
14 juin 2010 à 20:52:54

"Mais si tu "connais" cette personne, et que cette personne est sans réflexion, ignorante, sans connaissances, ben alors lui dire "tu es idiot" ce n'est pas une insulte, vue que c'est justement... la définition du mot! "

:d) Personnellement, j'avais un prof qui était un vrai connard. Pourtant j'allais pas aller lui dire en face, même si c'était la réalité, j'aurais eu l'air fin en lui expliquant "c'est pas une insulte, c'est la définition du mot". Une insulte est une insulte parce que la personne qui la reçoit se sent agressée, le fait que ce soit la vérité ou pas n'intervient pas.

"Il y a une différence entre mettre un seul mot en majuscule, dont le sens est un peu comme de mettre en "bold""

:d) Ok, là c'est plutôt la faute de JV.com :( Y aurait pas cette ambigüité si on pouvait mettre du BBcode.

"Oui oui abusivement... mais ce n'est pas mon cas!
Quand aux questions rhétorique, je ne vois pas le problème, c'est une manière comme une autre de pousser mon interlocuteur a la réflexion. "

:d) Juger que ce n'est pas abusif, c'est très subjectif. Quand à la question rhétorique, par définition elle n'attend pas de réponse, et donc n'engage pas à la conversation.

"Ah ben autant fermer le forum alors hein!
Puisque TOUT (Bold! Pas énervement! ) les topics c'est "je crois que... " donc on ne peut pas y répondre en disant "explique toi, donne un argument, une preuve ou peu importe quoi, fait une discussion quoi." puisque ... y a pas d'explication a donner a part "la foi"."

:d) Dire "je crois" revient à dire "je n'ai pas de preuve", à quoi ça sert de demander des preuves à quelqu'un qui vient de dire qu'il n'en a pas ?

"Bien! Trouve une meilleure façon de lui dire "tu dois lire et répondre a ce que j'écris et non pas a coté". "

:d) Dis le juste une fois, deux fois, voire trois fois. Après, à quoi bon insister ? Celui que t'as en face ne vas pas se mettre à répondre à ce que tu lui demandes, et en attendant tu paralyses le topic sur l'attente de cette réponse.

" je n'ai fais que remplacer une croyance ( pas d'argument, pas de preuve, rien. ) par une autre croyance."

:d) "Réfléchis-y, si les deux débats étaient identiques, cette différence n'existerait pas. ". Est-tu capable d'expliquer pourquoi cette différence existe entre le débat sur Sangoku et le débat sur l'âme ?

"Parce que j'en ai marre de ton laxisme! "

:d) J'avoue, je suis trop "indulgent" :) J'évite au maximum de locker des topics ou supprimer des messages parce que je sais qu'en faisant ça je risque de contenter autant de forumeur que je vais en énerver. J'envisage de mettre en place un système de vote exceptionnel pour les décisions plus difficiles à prendre, comme c'est le cas pour la fermeture du topic The lost book of Enki, ou comme ça pourrait par exemple être le cas pour le kick à vue de quelqu'un.
D'un autre coté, je suis peut-être trop indulgent, mais toi tu es trop agressif, si je devais t'écouter certains posts qui n'ont aucune raison à mes yeux d'être supprimé seraient systématiquement effacés (par exemple, on ne peut pas forcer un croyant à balancer un argument objectif, pour les raisons citées plus haut).

"Bon, je crois avoir perdu mon temps. "

:d) Non tu n'as pas perdu ton temps, j'ai vu ta demande puis j'ai commencé à répondre à Francky, mais ensuite j'ai du partir faire autre chose, mais maintenant il est supprimé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment