CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 12:07:34

Ho ouiiiiii :bave:
Et qui a remonté les 5 topics tout en haut ?
qui s'ennuyait ce matin ?

indice => :sournois: <= indice

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 mai 2010 à 12:27:15

:rire: ...

J'ai beau me creuser la tête et malgré ton indice aucune idée... :-p
:sournois:

Tanil
Tanil
Niveau 45
07 mai 2010 à 12:48:12

Il y a moyen de donner des indices encore plus flous ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 13:00:43

:sournois: <= solution de l'indice

Tanil
Tanil
Niveau 45
07 mai 2010 à 13:01:59

Il a bien 2 voyelles dans son pseudo ?

Je dirais...

Real !

:rire:

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
07 mai 2010 à 15:19:19

:rire: ... excellent.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:24:56

Ok, je viens de comprendre Shonin, tu as remonté cinq topics juste avant de partir en week-end histoire d'avoir de quoi t'amuser à ton retour, bien joué... :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 19:50:51

Voila pourquoi j'ai mis ce smiley sournois... mon smiley préféré.

:sournois:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:49:07

ALDEBRAN... les topics comme le "no fake"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-264928-1-0-1-0-nofake-la-pire-nuit-de-ma-vie.htm
On peut les locker immédiatement, s'il te plait!
Laissons de coté le fait que cela soit un fake ou pas, on met une réponse du genre "paralysie du sommeil" et puis on lock... c'est au moins le 100eme que l'on voit en 2 semaines la... cela commence a bien faire.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:54:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-264576-1-0-1-0-le-deja-vu.htm
Celui la aussi. Je ne comprend pas ou il veut en venir, il pose une question dont la réponse est le titre de son topic... :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-264975-1-0-1-0-j-aimerais-comprendre-un-truc.htm
Ce topic n'a rien a faire ici.
Non seulement il peut poser la question sur un de ces "nombreux topics" dont il parle, mais en plus il n'a qu'a faire "google... illuminati"... :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-264504-1-0-1-0-je-n-ai-que-peu-de-temps.htm
celui la aussi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-264863-1-0-1-0-et-si.htm
no comment. :nonnon:

Il y a 4-5 autres topics, mais bon, je ne pense pas que tu les lockeras.

Prad jhani... copie de "little bouddha"

le député russe... si on va se mettre a faire un topic pour chaque type qui dit avoir vue un E.T.

la photo dans le ciel... une trainé blanche d'un avion... rien a en tiré.

zone51 naza... :rechercher:

ma phobie... le plus gros fake de la 1ere page.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:43:40

"Prad jhani... copie de "little bouddha" "

A la différence près que Prad Jhani ne se cache pas tous les soirs derrière un rideau : il est dans un hopital, sous surveillance médicale. D'ailleurs, ce serait bien qu'on ait des nouvelles :)

"le député russe... si on va se mettre a faire un topic pour chaque type qui dit avoir vue un E.T."

On peut accepter quand il s'agit d'un politique ou, plus généralement, d'une personne influente qui risque de perdre une partie de sa crédibilité et de son influence en en parlant.

Pour ce qui est des quatre liens que tu as postés, c'est locké.
Par contre, le "no fake" je préfère attendre avant de locker, je veux voir comment l'auteur va continuer son argumentation contre la paralysie du sommeil.

Tanil
Tanil
Niveau 45
09 mai 2010 à 22:30:06

les "nofake", c'est limite je trouve.

Je sais pas, ça sent le manque d'argument mais vu qu'il y a "nofake", c'est vrai...

Je peux pas encaisser ce genre de topic. Un peu comme les kikoos qui ponctuent leur blog de "laché vo kom lol" :(

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:48:15

M'enfin quand même:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-264652-1-0-1-0-mon-histoire.htm

En voila encore un.
Tout ces nouveaux topics sont des fakes, c'est évident. Il ne peut pas y avoir autant de nouveau pseudo sur ce forum.
Des pseudos qui viennent... une fois et qu'on ne voit plus.
Je trouve que tu es trop laxiste, ou bien "naif". (dans le sens ou tu penses que ce sont des topics sérieux.)

PS: Pour le coup du "c'est un politicien", je ne peux pas l'accepter. :(
C'est un argument d'autorité.
Qu'il soit politicien, président ou citoyen ordinaire, si c'est juste du "blabla", ben c'est complètement irrecevable.
On lock le topic du forumeur lambda, on lock le topic du politicien. (ou on ne lock aucun des 2.) :oui:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:51:25

On devrait INTERDIRE les topics:

1- sur la paralysie du sommeil. Si un type fait un tel topic, on répond "paralysie du sommeil + rechercher (y a un topic "officiel" )" et on lock

2- Les topics "j'ai vue une ombre/entendu un bruit", c'est le fake par excellence. :(
Surtout comme le lien que j'ai mis plus haut. (mon histoire)
On peut accepter si c'est un minimum élaboré, qu'on a un appuie quelconque. Mais pas juste le "fake" de base "salut, y a une ombre qui passe ololol" " c'est un homme " "non non ca allait trop vite ololol".

3- Les topics "j'ai vue un point dans le ciel ololol". Ou alors photo. Et si toshop... lock illico! :(

Oui je sais... c'est une utopie, mais bon... :(

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
09 mai 2010 à 23:22:07

Ah et :desole: pour le triple post, mais je viens de voir quelques messages de Real, je pense qu'on a tous été assez sympa avec lui, mais depuis 2-3 mois la, il est dans son délire, cela s'aggrave a chaque fois, il n'y a pas de discussion possible avec lui, et tout ces messages sont identique, peu importe le sujet, c'est "satan et la magie sex"... je pense que c'est bon pour le kick definitif du fofo. :(

Bonne nuit. :)

assassin333
assassin333
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:08:25

Krapoutchniek :d) tu joue à left 4 dead? si c'est le cas on a surement joué ensemble (pas longtemps mais bon :p) )

Tanil
Tanil
Niveau 45
10 mai 2010 à 09:09:19

Ouais, j'y joue. On a joué quand ?

Si c'était ce week-end, c'est normal que ce ne soit pas long, je n'avais que des pings à 300-400 :-(

(Sauf hier soir où un gars de mon ancienne team et moi avons méchamment poutré des types ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 09:33:25

bouhouhou :snif2: mon bo topic sur la religion avec 5 pages de Real d'affilée :snif2:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:21:25

"Tout ces nouveaux topics sont des fakes, c'est évident. Il ne peut pas y avoir autant de nouveau pseudo sur ce forum.
Des pseudos qui viennent... une fois et qu'on ne voit plus. "

C'est logique que ce soit des nouveaux qui viennent raconter des témoignages : les anciens qui avaient des témoignages à raconter les ont déjà raconté. En plus, ce ne sont probablement des passionnés de paranormal qui viennent raconter ça, ce sont juste des types qui ont vécu quelque chose de bizarre et qui veulent savoir si ils sont seuls ou ce qu'en pensent d'autres. Ils ne peuvent pas en parler à des amis ou de la famille au risque de passer pour des fous, donc ils viennent profiter de l'anonymat d'internet pour raconter leur histoire. Du coup, ils viennent, ils postent leur témoignage, et parfois oublient même qu'ils l'ont posté.

La plupart du temps, les témoignages qu'ils postent s'expliquent simplement par une imagination trop fertile. Les gens qui ont tendance à croire aux esprits et aux fantômes ne sont pas si rare qu'on pourrait le croire (même chez ceux qui ont plus de dix ans).

Des fois ce sont des fakes par contre, et là il faudrait que je locke. Mais il n'existe aucun moyen de distinguer quelqu'un qui a trop d'imagination de quelqu'un qui fait un fake. Donc soit je lock tout les topics de témoignage, soit je les lock pas.
Si je les lock tous en supposant que ce sont tous des fakes délibérés, alors ceux qui sont sincères vont aussi arrêter de poster. Soit je ne les lock pas et dans ce cas là je laisse la discussion s'installer pour que quelqu'un offre une explication rationnelle.

"PS: Pour le coup du "c'est un politicien", je ne peux pas l'accepter.
C'est un argument d'autorité.
Qu'il soit politicien, président ou citoyen ordinaire, si c'est juste du "blabla", ben c'est complètement irrecevable. "

On peut croire que c'est un argument d'autorité mais je ne le prends pas comme tel : je ne dis pas "parce que c'est lui qui l'a dit, alors il a raison".
Je dis que lorsqu'un homme public annonce quelque chose, il le fait systématiquement parce qu'il croit que c'est la réalité. Il a tout à perdre en disant qu'il a vu des OVNI, et l'expérience montre qu'effectivement il perd toute sa crédibilité, son influence, ses électeurs, en défendant quelque chose comme ça. Contrairement à un citoyen lambda, un homme public ne peut pas dire avoir vu un ET dans le but de se faire connaitre ou de faire parler de lui : ce serait contre-productif. Un homme public qui prétend avoir vu un OVNI ou ET ou que les tours du WTC ont été détruites par Bush est forcément sincère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 11:24:57

Un homme public qui prétend avoir vu un OVNI ou ET ou que les tours du WTC ont été détruites par Bush est forcément sincère.
:d) mais est-ce pour autant la vérité ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment