CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon histoire

Deathoob
Deathoob
Niveau 6
07 mai 2010 à 17:26:55

Bon,je viens raconter mon histoire (c'est la première fois que j'en parles .) depuis assez longtemps je vois des choses vraiment bizzare ! Je vous explique plus en détails :

Avant hier , j'ai vu une silhouette blanche, assez sombre presque gris, traverser ma rue ! Je ne sais pas si c'est mon immagination ou pas.

Il y a un peut plus d'une semaine . Je dors tranquille, quand je me reveille vers 2h30 et là j'entend un bruit , je flippe un peut , donc pour arreter de stresser je me mets la télé sauf que la impossible de trouver ma télécommande et la j'ai a nouveau entendu ce bruit pui je vois ma télécommande devant mes yeux (non elle a pas apparu comme par magie) .

J'ai vécus plein de choses comme sa . Explication ? Sa fait plusieurs jours que j'hésite a en parler.

Ceci est une histoire vrai

OvisLink
OvisLink
Niveau 5
07 mai 2010 à 18:25:27

Pourquoi pendant que tu as racontée ton histoire ta mis des points et a la fin t'en a pas mis ??

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
07 mai 2010 à 18:27:34

:rire: ...

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:52:05

Une forme de vie extra-terrestre rode dans ton quartier, particulièrement autour de ta maison. Je me méfierais à ta place... :non2:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:21:46

"Avant hier , j'ai vu une silhouette blanche, assez sombre presque gris, traverser ma rue ! Je ne sais pas si c'est mon immagination ou pas. "

C'est peut-être quelqu'un habillé en blanc ou en gris qui se baladait par là ?

"Je dors tranquille, quand je me reveille vers 2h30 et là j'entend un bruit "

Quel genre de bruit ? Une explosion ? Un craquement dans le plancher ?

"impossible de trouver ma télécommande et la j'ai a nouveau entendu ce bruit pui je vois ma télécommande devant mes yeux"

ça m'arrive souvent : je cherche ma télécommande partout puis je m'aperçois qu'elle est juste sous mes yeux.

Deathoob
Deathoob
Niveau 6
09 mai 2010 à 21:22:37

C'est peut-être quelqu'un habillé en blanc ou en gris qui se baladait par là ?
:d) Non c'est passé très vite !

Quel genre de bruit ? Une explosion ? Un craquement dans le plancher ?

:d) Le bruit c'est genre quelqu'un sous le sol qui tappait avec un marteau.

Dieu_Enki_Angel
Dieu_Enki_Angel
Niveau 9
09 mai 2010 à 21:46:37

Effectivement c'est flippant...

Mais vous le faite exprès de créer des topic tous du même style ?
Il y à que ça en ce moment ! C'est un fake ?

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:45:04

"Non c'est passé très vite ! "
:d) Il était en roller/patin a roulette... :ok:

"Le bruit c'est genre quelqu'un sous le sol qui tappait avec un marteau. "
:d) Ton voisin accrochait son tableau, ou essayait de tuer un moustique en l'écrasant sur le mur... :ok:

C'est pas un peu fini ces topics sur "ololol j'ai vue une ombre et entendu un bruit". Non mais sérieusement quoi... :(

Dieu_Enki_Angel
Dieu_Enki_Angel
Niveau 9
09 mai 2010 à 22:52:21

À cause de topic comme celui là ont n'arrive plus à distinguer les vrai forumeur sérieux des Kikouololol pfff c'est chiant quoi ! :(
Pour la plupart je répond sérieux mais au final ce sont des fake c'est dommage pour ceux qui vont créer un topic sérieusement ont va les prendre pour des kikoo... :-(

d'ailleur depuis que je suis revenu il y à une invasion de kikoo c'est grave ça ! C'est pire qu'un virus ils s'infiltre partout :rire:

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
09 mai 2010 à 22:52:41

si c'est depuis longtemps, cela s'appelle de l'oppression démoniaque.
tu as peut-etre des pratiques "illicites" dans tes comportements ou des objets chez toi qui autorisent les démons à te jouer des tours.
il faut controler ce qui les attire et demander l'aide de dieu.
tu les chasses au nom de jésus.
j'ai constaté parfois que ça fonctionne.
lis la bible.
:ok:

astraldice
astraldice
Niveau 7
09 mai 2010 à 23:25:36

Plus simplement et sans faire appel à la bible: le cerveau humain est ainsi fait qu'il analyse les chose différemment selon l'état de fatigue et tout un tas d'autres facteurs. Ainsi, il est tout à fait normal d'entendre des voix (et autres perceptions) lors de l'endormissement ou d'une rupture de sommeil. C'est parfois déroutant, mais l'imagination peut tout à fait se superposer à la réalité. :)

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
10 mai 2010 à 00:58:17

peut-etre mais parfois, c'est aussi l'action de certains démons, ou autres esprits familiers...
:ok:

Deathoob
Deathoob
Niveau 6
10 mai 2010 à 13:16:16

Je vous jure que ceci n'est pas un fake.Je n'ai rien d'autre a ajouté ...

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
11 mai 2010 à 01:14:32

Tu as éssayer d'arrété la drogue? ça fait éffet chez certain...
Sérieusement, pourquoi réfuté l'idée que c'est un personne habillé en blanc, alors que tu ne la pas vraiment vu...
Tu vien posé des questions, pi quand on dit un truck tu vien réfuté direct, comme si tu avait déjà ta réponse toute faite.

Des allucinations auditives, ça éxiste, renseigne toi, défois c'est dangeureux.

Deathoob
Deathoob
Niveau 6
11 mai 2010 à 13:15:45

Ce n'est pas que je refuse ! C'est qu'un homme ne peut pas passer aussi vite ! Même sur un véhicule ...

etoiledusherif
etoiledusherif
Niveau 6
14 mai 2010 à 01:29:02

Soit plus précis, donne plus de détails. T'étais bourré quand t'a vu la
"silhouette" ?

Tueur_2_Zombie
Tueur_2_Zombie
Niveau 8
14 mai 2010 à 10:57:03

les bruit de marteau.... dans mon ancienne maison il y avais des fois un bruit du meme genre mais en provenance du salon (que cette piece) ont ce sentais comme observe une drôle de sensation et un jour pendant l'anniv de ma soeur en rentrant ont a pris quelque photos et à 2h36min le 30juin (indiquer sur mon tel) quelque moi plus tard et ben en regardant encore les photo j'ai apperçu une silhouette derriere et un visage gris sur un tas de vêtements . je me suis mis à pleurer (rigoler pas c'est une de mes peur tres forte tt ce qui est paranormal) et je peus vous dire que j'ai efface la photo et change de gsm directement et aussi dans notre ancienne maison ont avais une lampe tactil qui c'etais allume une fois. voila ne pas blaguer sur l'histoire svp

Tueur_2_Zombie
Tueur_2_Zombie
Niveau 8
14 mai 2010 à 11:35:38

heu nodoka calme toi pourquoi tant de haine ? si tu ne crois pas au paranormal et que tu ne respecte pas les autres par de ce forum.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:40:35

Encore un fake, cela commence a bien faire.
Sortez d'autres phrases au moins, cela devient lassant, pendant 5 ans, c'est tout ce que vous avez su dire "si tu crois pas blablabla"... ridicule. :-(

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment