CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIdez moi svp c'est normal?

[GoLdKiLl3R]
[GoLdKiLl3R]
Niveau 9
17 mai 2009 à 09:28:12

J'avais le meme probléme :ok:
mais dans la realité...
en faite j'étais porteur d'un oeuf Alien
qui se lovais dans mes jambes :oui:

il est sortit tout seul deux mois aprés, le probléme c'est qu'il a déchiré mes chaires et mes muscles ...

depui je ne marche plus bizarement, mais je suis en fauteille roulant :ok:

Janenba
Janenba
Niveau 17
17 mai 2009 à 12:16:03

ahah, pareil pour moi également, je n'échappe pas a la règle. ^^

Je me rappel même d'un autre rêve que j'avais fait quand fait il y a quelques années ou je devais me battre contre un type et chaque coup de poing que je lui donné m'épuisais terriblement.
Ma frappe était tellement faible pourtant, bizarre, et le type, monstre etc en face n'avait besoin que d'un coup a me mettre pour me balancer 10 mètres en arrière.
Je suppose qu'il y avait une relation avec ma pratique de la boxe a cette époque.

Marrant les rêve.

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:21:48

ça m'arrive aussi le rêve où tu doit marcher et les jambes plie sous ton poids ou encre ou tu veut puncher un mec mais tu n' arrive pas a frapper avec force ! ça m'énerve :ok:

Ryuuzaki12
Ryuuzaki12
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:06:11

euh moi dans mon rêve je marche pas je vole est ce normal? et pour punch quelqu'un bah mon bras décolle de mon corps ! ou bien souvent je me croit pour un soldat de la 2éme guerre mondiale et je me prend 10 balles et je meurs pas pourtant je me réveille et j'ai des atroces douleurs dans les parties touchées par les balles (le ventre et la
tête)_____________________________________________
_______
http://www.beepremium4free.com/?f=31506

Cliquez s'il vous plait c'est pour mon abonnement WOW merci d'avance

zaza44
zaza44
Niveau 8
20 mai 2009 à 14:40:06

Dans mes rêves, il m'arrive de ne pas être capable d'ouvrir mes paupières pour voir, c'est flippant. J'arrive à les ouvrir 1-2 secondes, mais après elles se referment toutes seules, comme si elles étaient trop lourdes. Ça veut dire quelque chose selon vous? :(

momo78580
momo78580
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:18:50

moi aussi enfaite j'ai carrément tout mon corps engourdi sa fait bizarre :(

[Taker]-x-[13]
[Taker]-x-[13]
Niveau 5
11 juin 2009 à 21:38:47

Un soir je réve que je jouer au basket en NBA (j'adore le basket et j'aimerais être joueur pros).J'allais disputé un match avec les Sixers d'Iverson mais dans le match j'été bidesque je pouvais pas courir vite contre mon gré ,je faisait n'importe quoi je sorté en touche ,j'été comme lourd et je ne contrôlé plus ma direction,a la fin du rêve j'été frustré et dégouté....

MrLord
MrLord
Niveau 5
12 juin 2009 à 01:19:46

Bien les gens qui en sont à essayer de marcher comme des éthéromanes dans leur rêves ? :rire:
Bien de pas savoir voler ? :rire:
Bien de pas savoir planer non plus ? :rire: (un peu d'élan et hop un glisse mieux que sur le cul quand même :oui: )
Bien de rêver uniquement pour qu'on se foute de votre gueule, comme si ça vous arrivait pas assez dans la vie ? :rire:

C'est justement l'occasion de vous rebeller, de vous moquer des gens, de rêver que vous créez un topic type "bg/20 ?" et où tout le monde reconnait votre beauté ce genre de trucs. Ben non au lieu de ça on rêve qu'on a des pailles à la place des jambes et des mains en pain d'épice... Du coup je vous raconte pas l'angoisse quand vous rêvez que vous faites M+Z :hap:
Une fois je me suis réveillé, et j'avais des miettes de partout dans mon lit, ça grattait horriblement :oui:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:35:34

Mode psychologue d'occasion:

Les rêves ont une signification, moi aussi je fais souvent ce genre de rêves, je n'arrive pas à marcher, plus de force dans les jambes. C'est le reflet d'un problème dans ta vie, pas de santé.
A mon avis dans ce cas ça doit être quelque chose que tu n'arrive pas à accomplir ou que tu ne contrôle pas (moi ça m'arrive en période de gros stress professionnel, un projet à la bourre, après des entretiens ratés aussi).

Dans le même genre: je suis sur l'autoroute, arrivé au péage le guichet est trop loin de la voiture déjà :doute: , alors je descend pour payer et une fois dehors je coule :hum:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:38:27

http://www.vos-reves.com/

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:48:18

Triple post désolé, mais je m'aperçoit que le lien que j'ai donné est axé voyance/présages :honte: c'est pas du tout là ou je voulais en venir.

[Taker]-x-[13]
[Taker]-x-[13]
Niveau 5
12 juin 2009 à 20:45:26

Le pire ces que je suis bon au basket,mais après j'ai fait des rêve ou je suis super bon ^^

Mareq26
Mareq26
Niveau 8
13 juin 2009 à 08:26:57

Je fais aussi ce genre de rêve quand quelque chose me poursuit et que je n'arrive pas a courir, j'essaye de voler comme superman et ca marche.

GirlsLoveMe
GirlsLoveMe
Niveau 7
13 juin 2009 à 09:01:46

Ca veut dire que t'as envie que les gens te rattrapent :bave:

Wolfstriker
Wolfstriker
Niveau 8
15 juin 2009 à 13:53:27

"Moi sa m'arrivais quand j'était petit,
Je voyais des dinosaures me poursuivre (entre autres, ouais j'ai prit l'exemple le plus débile) et je n'arrivais pas a courir comme toi, j'avais l'impression que mes jambes ne répondaient pas et qu'il fallait que je force énormément pour réussir a faire un pas, et je finissais par glisser sur les fesses... "

:d) Enfait il semblerais que le problèmes de mouvements lors de telles rêve seraient dût au simple fait que inconsciament, tu souhaiterais être rattrapé (d'où la sensation de faire du surplace)

xXxAsSaSsInxXx
xXxAsSaSsInxXx
Niveau 3
16 juin 2009 à 18:01:53

moi c'est defois dans mes rêves je me fais poursuivre et je cours en faisant du sur-place ou je glisse

EternalAtheist
EternalAtheist
Niveau 2
16 juin 2009 à 18:15:16

Moi aussi j'ai déjà fait des rêves ou j'arrivais pas à marcher. Je devais forcer comme un malade pour rester debout. Et c'est encore pire quand je fais des rêves ou je dois courir :peur:
Dans mes rêves, je tombe tout le temps, je me relève, j'essaie d'avancer, parfois de courir, mais chaque fois j'ai l'impression que je vais retomber si je force pas assez. Et je fini toujours par retomber puis me relever, etc.

C'est vrai que c'est une sensation bizarre. Car ça se sent vraiment :ok:

Mais ça m'est déjà arrivé, après une longue poursuite, de courir super bien d'un seul coup. Sans raisons :(

Endever
Endever
Niveau 1
16 juin 2009 à 18:58:10

Moi Bizarrement je n'arrive vraiment pas à savoir de quoi je rêve.
J'ai l'impression de Jamais rêver.
Avant j'arriver a me souvenir de mes rêves, ou me reveiller en pensant a mon rêve, mais la rien, je me reveil j'ai la tête vide.

A Votre avis sa veux dire quoi si on rêve pas, du moins, si on s'en souviens vraiment pas.
C'est possible de pas rêver ou de pas faire de cauchemard?

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment