CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIdez moi svp c'est normal?

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
15 avril 2009 à 23:13:40

Bonsoir, depuis quelques temps je fais des rêves où j'ai beaucoup de mal à me déplacer dedans. C'est-à-dire par exemple je marche dans la rue y a beaucoup de gens et je suis le seul qui a du mal à marcher je n'arrive pas à contrôler mes pas au point de me mettre à glisser sur les fesses pour aller plus vite :-d

L'autre nuit j'ai rêvé que j'étais à l'armée et que chacun à notre tour on devait marcher bien comme il fallait et faire le garde-à-vous et bien en attendant mon tour je stressais grave parce que je savais que j'allais marcher bizarrement, ce qui s'est produit, je faisais des grands pas vraiment pas naturels comme si mes jambes étaient tétanisées alors que tout le reste de mon corps fonctionnait bien! Et tout le monde dans mon rêve se foutait de moi :ok:

Je dors dans une mauvaise position?

Merci de m'avoir lu.

Anonyme_Anonyme
Anonyme_Anonyme
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:14:59

C'est possible oui :

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
15 avril 2009 à 23:16:51

Merci de ta réponse. Ca t'est déjà arrivé?

Milka63
Milka63
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:55:42

Moi sa m'arrivais quand j'était petit,
Je voyais des dinosaures me poursuivre (entre autres, ouais j'ai prit l'exemple le plus débile) et je n'arrivais pas a courir comme toi, j'avais l'impression que mes jambes ne répondaient pas et qu'il fallait que je force énormément pour réussir a faire un pas, et je finissais par glisser sur les fesses...

Milka63
Milka63
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:59:36

Rien de bien méchant, je suis toujours en vie lol...

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:43:12

T'as juste honte de ta démarche
Travailles ton style, ta dégaine
... et ta position foetale.

TumCruse
TumCruse
Niveau 7
16 avril 2009 à 09:29:26

Ou si on prend le côter paranormale , tu vas te faire une entorce ou quelque chose qui vas t'empêcher de marcher normalement :sarcastic:

manitOO7
manitOO7
Niveau 8
16 avril 2009 à 10:05:06

Ca m'arrivais quand j'etais petit, et je vois pas vraiment d'explication a ce reve :(

Lala46
Lala46
Niveau 9
16 avril 2009 à 12:01:30

Ca va, moi dans un reve, j'avais carrement plus de jambes...

fleury_michou
fleury_michou
Niveau 9
16 avril 2009 à 13:02:12

Je faisais du sport et je galérais trop à courir , je devais me mettre pratiquement sur la pointe des pieds pour pouvoir courir, mais tout le monde était plus rapide que moi, c'est horrible ces sensations. :noel:

joueur62
joueur62
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:08:47

je rejoint tumcruse ! c'est surement ton corps qui t'envoie quelque signal pour te dire que tes jambes ont ou auront un truc qui va pas ! mais ça sa reste du paranormal !

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:07:40

Desfois dans mes rêves aussi j'ai l'impression de marcher, mais impossible de marcher réelement : je n'avance pas !

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
17 avril 2009 à 01:42:05

"je suis le seul qui a du mal à marcher je n'arrive pas à contrôler mes pas au point de me mettre à glisser sur les fesses pour aller plus vite"
:rire: :lol: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol:

Sinon, moi dans mes rêves, je ne peux jamais courir vite, que je me fasse courser par un truc ou que je veuille m'enfuir... Après je me réveille et j'ai une sensation d'extrême frustration.

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 avril 2009 à 02:06:44

Moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois . Comme une fois j'étais dans une maison en feu , et j'arrivais pas aller vite , j'avais les jambes lourdes ...

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
21 avril 2009 à 19:04:41

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu ces sensations désagréables :(

Mais ce qui me rassure moins c'est de voir que c'est peut-être un signe me promettant des problèmes par la suite :(

fleury_Michou exactement la même je me mettais sur la pointe des pieds pour tenter en vain de marcher à une allure normale :lol:

ultramajin7
ultramajin7
Niveau 6
22 avril 2009 à 15:43:10

Est que dans la vie tu a se genre de problème??

DavidGinola
DavidGinola
Niveau 7
23 avril 2009 à 15:59:04

Moi c'est la même mais dans un genre différent, j'ai du mal a garder l'équilibre dans certain de mes rêve je me retrouve souvent a terre et j'ai un mal de chien a me lever et c'est vrai que c'est super frustrant
Alors que dans la vie réelle je marche très bien. :(

ivrognesomalien
ivrognesomalien
Niveau 5
24 avril 2009 à 08:38:37

j'ai eu sa dans mes rêve
je suis seul et je marche normalement d'un seul coup, FREDDY KRUGER (quand j'était petit je regarder souvent :hum: ),et la zou plus possible de courire je suis obliger d'utiliser mes bras pour avancer ... et zou
je me réveil un peu avent son premier coup

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
10 mai 2009 à 20:43:24

Dans la vie je n'ai pas du tout ce problème, j'ai une belle démarche je trouve etc.

Mais en fait tout bien réfléchi je sais peut-être pourquoi ça me fait ça et pourquoi ça vous le fait peut-être à vous aussi :ok:

Ca ne me l'a plus jamais fait depuis que je ne serre plus les couvertures et draps sous le matelas :ok:

Interfuck
Interfuck
Niveau 8
10 mai 2009 à 20:56:07

Milka63
Posté le 15 avril 2009 à 23:55:42 Moi sa m'arrivais quand j'était petit,
Je voyais des dinosaures me poursuivre (entre autres, ouais j'ai prit l'exemple le plus débile) et je n'arrivais pas a courir comme toi, j'avais l'impression que mes jambes ne répondaient pas et qu'il fallait que je force énormément pour réussir a faire un pas, et je finissais par glisser sur les fesses...

:d) Je fesais mot pour mot le même rêve

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment