CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contrôler ses rêves...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:16:24

La_Courgette :d) Je controlais rien du tout je savais juste que je rêvais et ça me faisait bien chier :-(

D´ailleurs une fois c´était trop marrant :

Je savais que je revais, et je vois devant moi une vieille femme courbée de dos.

Je me dis que vu que c´est un rêve elle va se retourner et elle aura une tête horrible...

Et c´est exactement ce qui s´est passé :peur:

george713
george713
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:18:29

J´ai fait plusieurs rêve bizard. Certain où j´avais consience que c´était un rêve et d´autre non.

L´un des rêve les plus bizard que j´ai fait, j´était au primaire et j´avais peut être 8-10 ans. Je rêvais que j´allais voir un ami horloger. en arrivant il me dit: "tu arrive juste à temps toutes les horlogues vont se mettre à sonné en même temps c´est de toute beauté." Silence ... soudaint bip-bip, bip-bip, bip=bip ... je regarde l´horlogé et il me dit c´est normal c´est toujours elle la première. Puis je lui dit, il me semble que je connais cette sonnerie là. J´ouvre mes yeux, c´était ma montre qui sonnait pour me dire qu´il était temps de me levé ...

Bizard ...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:19:58

Ben qu´est-ce qu´il y a de bizarre :( ?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
27 octobre 2005 à 20:21:17

TOMCAM Posté le 27 octobre 2005 à 20:14:10
Je n´en sais rien mais en tout cas.
Peut etre que sa viens parce que je veux etre swat .

:d) Bah tu vois :) Moi je veux être militaire( je suis)et je fais que ça.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
27 octobre 2005 à 20:22:45

Et des rêves roses...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:51:06

Mon plus bizard des reves c´etait celui ou j´etais dans mon lit (dans le reve), je suis en train de me reveiller (toujours dans le reve) et la je vois ma mere a coté de mon lit superposé avec un compas a la main et qui veut me le planter dans l´oeil et ya ma petite soeur derriere qui dit "Nan ! Maman fais pas ca !" .

Enfin bon je me suis reveillé en sursaut et je me suis eclaté le coude contre le lit.

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
27 octobre 2005 à 20:53:26

C´est comme cette sensation de pisser dans son lit, t´es tellement dans les vaps que tu y prends du plaisir et tu te dis d´t aller à fond ! :rire2:
Jusqu´à de se réveiller ! :)

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
27 octobre 2005 à 20:54:16

Moi le matin j´ai pas trop les idées claires et faut pas me parler parce que mon cerveau ne comprends rien ! :)

george713
george713
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:56:46

En passant le matin dure pas 24 hrs. Lsarcastic:

:rire2:

cdbnuit
cdbnuit
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:07:54

merd* j´en ai marre, moi j´arrive pas a me rendre compte que je reve dans mes reves, meme s´ils sont tellement bete qu´on se dit que c´est évident qu´on reve eh ben moi j´y arrive pas c´est nul!!!
explikez un peu comment vous faites!

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:17:08

moi les reves c ma spécialité :ok: je me réveil quand je veux et en plus je sais souvent (pas tout le temps mais presque) que je reve.une fois je révé que j´étais dans un hotel et je demande au récéptioniste:on et dans un reve pas vrai et il me répond:oui.une autre fois je me baladé a poil dans mon école et je me suis dit:pas grave je sais que je reve.alors j´été content de ma balladé a poil en cours (c´été génial).en plus je controle mes reve:je sais volé (c´est très rare il parait de volé quand on veut dans ses reve) et j´ai des pouvoir (je sais déplacé n´importe quel objet dans mes reve).sa veut dire que les monstres de mes reve me font pas peur du tout au contraire c´est moi qui les attaque avec mes super pouvoir :ok:

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:23:20

LeSaigneurdePSO :d) depuis combien de temps fait tu des rêves lucides :question:

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:27:55

depuis toujours je crois.en tout cas c génial on peut se faire son propre film :ok: par contre meme si je sais volé et déplacé des objet je suis obligé de me concentré (surtout pour déplacé des objet).a vous aussi c´est dur de faire sa :question: par contre c´est trop facile de repoussé des gens par la pensé (c le truc que j´arrive a faire le plus facilement meme).

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
27 octobre 2005 à 21:31:16

vous connessez la commande "rechercher"???

>>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-7172-1-0-1-0-0.htm

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:34:26

Quand je savais que j´étais dans un rêve, à chaque fois j´essayais de faire apparaite une fille toute nue pour lui faire des choses interdit au moins de 18... Mais c´est trop dur, j´arrivais pas, je me rappelle sinon j´étais en cours, et ej m´étais levé pour dessiner une teub sur le tableau (je devais avoir 14 ans lol), et le prof trop mdr, il a dis "oui c´est bien, il a bien dessiné une POIRE" PTDR XD

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:32:22

à mon avis, ce n´est pas une simple impression du rêve, et on le contrôle vraiment.
un livre pas mal où un indien explique des technique de rêve lucide :
Le voyage à Ixtlan, Carlos Castaneda, Folio Essais

mais bon, il ne parle pas que de ça, ça fait partit d´un tout. malgrès tout, je le conseille

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:34:32

george713 :d) moi aussi, dans mes rêves, il arrive qu´il y ait un rapport entre ce dernier et la réalité, au même moment ! :ouch2: ce qui prouve bien que ce n´est pas seulement des rêves ordinaires...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:37:35

LeSaigneurdePSO :d) eh bien, bravo pour le contrôle que tu as sur tes rêves en tous cas !

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:38:55

Eul_gars_perdu :d) ben, il parait que quand on meurt dans un rêve, on meurt vraiment mais dans un autre monde... alors gaffe ! :peur:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:47:56

Ah ben mice alors, il doit plus me rester beaucoup de mondes alors :peur:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour