"C'est toi qui comprend quedalle puisque on sais très bien que c'est pas ça^^"
Mais oui "on" le sait, mais je parle des croyants, les croyants eux... ils ne le savent pas, ils croient que ce sont des esprits qui font bouger les objets, maintenant je demande pourquoi croient ils que ce sont des esprits et pas autre chose?
Suit la discussion.
"le HS c'est toi MDR dsl pour toi mais enfaite a ce que je vois tu cherche simplement a obtenir raison c'est d'une gaminerie pas croyable( génial j'ai obtenu les dernier mot !( ben ouais gros !)) ,"
Je voulais etre sympa, mais fasse a ca... 
Tant de mauvaise foi, de provocation, et pour quoi?
Je t'ai agressé? Insulter? Non. Alors arrete la mauvaise foi.
" ça peux etre différent que ta licorne aussi tu sais on s'en balance"
Justement c'est ce que je dis... 
T'arrive pas a suivre mon raisonnement, pourtant il est archi simple.
Un polter c'est la manifestation d'un esprit selon ceux qui y croient. D'accord? Jusqu'a la c'est simple, non?
Bien, maintenant pourquoi ceux qui y croit pense que c'est la manifestation d'un esprit et pas d'autre chose?
C'est bon la?
Je vois pas pourquoi tu viens me provoquer...
"et ensuite pour finir désolé pour toi mais si je demande sur un forum c'est pour avoir des avis et réponses différentes par rapport a mon point de vue"
Ben pourquoi tu me remballes alors?
"le copier coller je suis capable de le faire"
Ah ok... et ce qui vient apres le c/c?
"manit007 a entièrement raison t'es contre arguments y'en a strictement besoin"
Mais tu viens de dire "je suis la pour ecouter les avis des autres". Ben ecoute ce que j'ai a dire alors au lieu de m'insulter.
Etonnant la contradiction.
"je suis la pour ecouter l'avis des autres"
Puis ensuite "osef de ce que tu dis" "tu as tord, tu es hs" et toussa.
He HO ! On se calme la! Ni je t'ai insulté, ni je t'ai provoquer, ni j'ai ete agressif! Ok!
"si tu n'est pas capable de faire avancer le sujet je me répète ne poste plus rien"
Si t'es incapable de me lire, je te le dis pour la premiere fois, ne me repond pas.
Tu vois, c'est simple de provoquer... utilite? aucune.
Tu comprendras que ma phrase "si t'es incapable de me lire" est la pour "copier" ton attitude.
" car du est vraiment déséspérant"
Pourquoi?
"va sur une autre discute pour faire entendre ta raison si tu le souhaite mais pas içi"
Ma raison? Lis ce que j'ecris avant de dire n'importe quoi...
"a ce jeu la je peux etre aussi fort que toi seulement j'ai autre chose a foutre"
Quel immaturité.
"je sais pas si t'as capté"
La seule chose que j'ai capté c'est que tu viens me faire ch*er parce que t'arrives pas a comprendre ce que je dis.
"mais t'es quand meme le seul que je blame içi car t'es bien le seul a nous faire reculer de plus en plus a chacun de tes post !"
C'est toi qui fais reculer la discussion parce que t'es incapable de lire ce que j'ecris, mais maintenant que tu as ete aussi loin, meme si tu comprends, tu ne l'avoueras pas et tu continueras a t'enfoncer.
"alors bon vent
! "
Encore une fois vous me donnez raison, et vous donnez tord a Musculus...