CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polteirgheist

-Cola-
-Cola-
Niveau 6
27 février 2009 à 18:46:38

ppitot marque un point.

Maintenant si quelqu'un daigne prouver l'existence ou la non-existence je l'écoute :)

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
27 février 2009 à 19:13:02

On ne peut pas prouver l'inexistence de quelques chose.
Par contre dire "on ne peut pas dire ils existent ou pas" cela revient a dire "ils existent peut etre", ce qui est un raisonnement tout aussi faux que les precedents.

Vue que ou sont les preuves de ces polteirgist?de ces "esprits frappeurs"? Nul part bien entendu.
Pourquoi parle-t-on d'esprit frappeur d'ailleurs? Pourquoi pas de licorne bleue imperceptible et de banane divine tueuse de pere noel? Quel est la difference? Moi j'en vois aucune, vue que ni l'un ni l'autre n'est prouvé, mais on ne peut pas dire "ils existent peut etre", vue que sinon, comme on peut le constater dans mon exemple on peut raconter n'importe quoi. D'ailleurs c'est subjectif, vue que pour certains les "esprit frappeur" ont plus de chance d'exister que les "licorne bleues" ou bien "les bananes divines". Ce qui est totalement absurde comme penser. :)

-Cola-
-Cola-
Niveau 6
27 février 2009 à 20:44:31

Esprit frappeur car ils frappent sur les murs et font du bruit ect.

Maintenant ont remarque que souvent les gens atteint de cas de possession sont pratiquement toujours dans une famille de croyant.

Jamais dans une famille de athée ou quoi que ce soit.

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
27 février 2009 à 21:13:08

Pourquoi un "esprit" frappeur? Pourquoi pas une "licorne" frappeuse? :)

Dragon-Wong
Dragon-Wong
Niveau 4
28 février 2009 à 13:10:22

Tout simplement pck on s'en contrefiche içi le sujet c'est les Polteirgheist , pas les diverses apparitions possibles puisqu'elle ne sont pas prouvés >.<
Ouais Cola je sais ça chui entièrement d'acc avec toi ça a bel et bien été démontré

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
28 février 2009 à 14:24:10

Si c'est le sujet. Et non on ne s'en contrefiche pas. C'est la base du maigre raisonnement du croyant qui s'effondre ici qui est remis en cause.

Dragon-Wong
Dragon-Wong
Niveau 4
28 février 2009 à 20:02:53

Moi je dis qu'on s'en fou =)
on te parle pas de vampire ou autre non plus aussi , tu vois bien en haut ya écrit le titre de la discussion poltergheist pas : débat de ce qui existe ou autre
faut réfléchir un peu dans la vie
appart dis nan c'est pas vrai oui c'est vrai désolé mais tu sert a rien du tout la , la discussion avance pas elle s'eloigne juste plus du sujet
pour jouer au jeu du moi j'ai raison c'est pas içi !
Ya des gens qui ont très bien répondu a la question et voila terminé c'est le but ^^

manit007
manit007
Niveau 10
28 février 2009 à 21:23:23

Ca sent le futur debat a la contre-argumentation autistique qui va couler le topic :hum:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
28 février 2009 à 22:05:05

"Moi je dis qu'on s'en fou"

On n'avance pas du tout avec toi. Et tu ne comprends pas ce que je veux dire, la preuve:

"on te parle pas de vampire ou autre non plus aussi "

Et alors? Aucun rapport avec ce que je dis.

", tu vois bien en haut ya écrit le titre de la discussion poltergheist pas : débat de ce qui existe ou autre
faut réfléchir un peu dans la vie"

Bien maintenant je pose la question "c'est quoi un polter?"
On va sur "wiki" et il y a mis:

"Un poltergeist (de l'allemand poltergeist dérivé de poltern « faire du bruit » et :d) geist « esprit » :g) ) est un phénomène paranormal consistant en des bruits divers, des déplacements, apparitions ou disparitions d'objets et autres phénomènes a priori inexplicables."

geist => esprit
Donc lorsqu'on parle de poltergeist, le fautif est un ESPRIT... du moins c'est ce que les CROYANTS disent.

Je continue donc la ou je veux en venir...

Pourquoi un "poltergeist" serait un "esprit" qui fait bouger/apparaitre/disparaitre les objets et pourquoi cela ne serait pas une "licorne bleue" qui serait a l'origine de ces deplacements?
Tu comprends ou je veux en venir ou pas? :)

Relis mes anciens messages.
Si tu ne comprends pas avec cette explication, pose moi des questions au lieu de faire du HS et d'etre de mauvaise foi. :(

Dragon-Wong
Dragon-Wong
Niveau 4
28 février 2009 à 22:28:17

C'est toi qui comprend quedalle puisque on sais très bien que c'est pas ça^^
le HS c'est toi MDR dsl pour toi mais enfaite a ce que je vois tu cherche simplement a obtenir raison c'est d'une gaminerie pas croyable( génial j'ai obtenu les dernier mot !( ben ouais gros !)) , ça peux etre différent que ta licorne aussi tu sais on s'en balance
et ensuite pour finir désolé pour toi mais si je demande sur un forum c'est pour avoir des avis et réponses différentes par rapport a mon point de vue
le copier coller je suis capable de le faire
manit007 a entièrement raison t'es contre arguments y'en a strictement besoin
si tu n'est pas capable de faire avancer le sujet je me répète ne poste plus rien car du est vraiment déséspérant
va sur une autre discute pour faire entendre ta raison si tu le souhaite mais pas içi
a ce jeu la je peux etre aussi fort que toi seulement j'ai autre chose a foutre
je sais pas si t'as capté
mais t'es quand meme le seul que je blame içi car t'es bien le seul a nous faire reculer de plus en plus a chacun de tes post !
alors bon vent :) !

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
28 février 2009 à 23:16:07

"C'est toi qui comprend quedalle puisque on sais très bien que c'est pas ça^^"

Mais oui "on" le sait, mais je parle des croyants, les croyants eux... ils ne le savent pas, ils croient que ce sont des esprits qui font bouger les objets, maintenant je demande pourquoi croient ils que ce sont des esprits et pas autre chose?
Suit la discussion.

"le HS c'est toi MDR dsl pour toi mais enfaite a ce que je vois tu cherche simplement a obtenir raison c'est d'une gaminerie pas croyable( génial j'ai obtenu les dernier mot !( ben ouais gros !)) ,"

Je voulais etre sympa, mais fasse a ca... :-(
Tant de mauvaise foi, de provocation, et pour quoi?
Je t'ai agressé? Insulter? Non. Alors arrete la mauvaise foi.

" ça peux etre différent que ta licorne aussi tu sais on s'en balance"

Justement c'est ce que je dis... :hum:
T'arrive pas a suivre mon raisonnement, pourtant il est archi simple.
Un polter c'est la manifestation d'un esprit selon ceux qui y croient. D'accord? Jusqu'a la c'est simple, non?
Bien, maintenant pourquoi ceux qui y croit pense que c'est la manifestation d'un esprit et pas d'autre chose?
C'est bon la?
Je vois pas pourquoi tu viens me provoquer...

"et ensuite pour finir désolé pour toi mais si je demande sur un forum c'est pour avoir des avis et réponses différentes par rapport a mon point de vue"

Ben pourquoi tu me remballes alors?

"le copier coller je suis capable de le faire"

Ah ok... et ce qui vient apres le c/c?

"manit007 a entièrement raison t'es contre arguments y'en a strictement besoin"

Mais tu viens de dire "je suis la pour ecouter les avis des autres". Ben ecoute ce que j'ai a dire alors au lieu de m'insulter.
Etonnant la contradiction.
"je suis la pour ecouter l'avis des autres"
Puis ensuite "osef de ce que tu dis" "tu as tord, tu es hs" et toussa.
He HO ! On se calme la! Ni je t'ai insulté, ni je t'ai provoquer, ni j'ai ete agressif! Ok!

"si tu n'est pas capable de faire avancer le sujet je me répète ne poste plus rien"

Si t'es incapable de me lire, je te le dis pour la premiere fois, ne me repond pas.
Tu vois, c'est simple de provoquer... utilite? aucune.
Tu comprendras que ma phrase "si t'es incapable de me lire" est la pour "copier" ton attitude.

" car du est vraiment déséspérant"

Pourquoi?

"va sur une autre discute pour faire entendre ta raison si tu le souhaite mais pas içi"

Ma raison? Lis ce que j'ecris avant de dire n'importe quoi...

"a ce jeu la je peux etre aussi fort que toi seulement j'ai autre chose a foutre"

Quel immaturité.

"je sais pas si t'as capté"

La seule chose que j'ai capté c'est que tu viens me faire ch*er parce que t'arrives pas a comprendre ce que je dis.

"mais t'es quand meme le seul que je blame içi car t'es bien le seul a nous faire reculer de plus en plus a chacun de tes post !"

C'est toi qui fais reculer la discussion parce que t'es incapable de lire ce que j'ecris, mais maintenant que tu as ete aussi loin, meme si tu comprends, tu ne l'avoueras pas et tu continueras a t'enfoncer.

"alors bon vent :) ! "

Encore une fois vous me donnez raison, et vous donnez tord a Musculus... :snif2: :snif2:

Dragon-Wong
Dragon-Wong
Niveau 4
28 février 2009 à 23:39:46

Blablabla , écoute mec si ça peux te faire plaisr hein allez c'est ta vie ^^
ton truc j'avais dj pigé mais visiblement tu vois pas que tt lmonde s'en balance de ta licorne bleue !
c'est vraiment agaçant les gens dans ton genre ya pas a dire
tu sais quoi on va faire une nouvelle régle chaque post que tu envoira sera considéré comme non existant , jouer a ton jeu de gamin va bien 5mn
je crois que j'ai été patient ,ect... remarque hein allez t'as raison comme ça tu sera heureux hein voila voila
je crois que tout a été dis reste en a ton histoire je vais au moins féliciter ta participation hein !
++

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:08:51

"ton truc j'avais dj pigé mais visiblement tu vois pas que tt lmonde s'en balance de ta licorne bleue !"

Tu dis que tu as pigé, on ne dirait pas.
Pourquoi tu t'en balances de ma licorne bleue mais pas de "l'esprit"?
Quel est la difference (et en te basant sur ce que je dis), peut tu me l'expliquer?

"c'est vraiment agaçant les gens dans ton genre"

Qu'est ce que j'ai fais pour etre agacant?

" jouer a ton jeu de gamin va bien 5mn"

Mon jeu? :gne:

"remarque hein allez t'as raison comme ça tu sera heureux hein voila voila"

Raison de quoi? Je n'ai fais que posé une question...

"je crois que tout a été dis"

Sauf ce qui touche au contenu de mon message.

" reste en a ton histoire je vais au moins féliciter ta participation hein !
++ "

Et apres Musculus me dit "en etant calme blablabla"... merci Musculus, c'etait une bonne blague que tu m'as faite la. :coeur:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment