L'autre jour il m'est arriver un truque vraiment étrange.
Je marche dans la rue, il devais être 22 Heures, quand un homme avec une allure que je dirais bizarre me dépasse (Blond\roux, lunette discrète, assez mince, et habiller en costume noir). Il tourne dans une rue a gauche, je suis même pas 3 mètre de lui, je tourne également, et là... Stupéfaction, mon homme a disparue !
Une longue rue, dégagé, pas de porte a l'horizon avant une trentaine de mètre, j'ai chercher une solution, je ne trouve pas ni ne comprend ce qu'il c'est passé.
Suis je dans la matrice ? Me suis fais-je doubler par un fantôme ? Ai je halluciné ?
L'homme faisais penser a ses gens du siècle dernier, avec ses frusques et sa tronche a la Van Gogh, on aurais dis un poète ou un peintre, j'ai senti une aura bizarre quand il m'as doubler. 30 mètre plus loin, il y avais un petit groupe de gens poster devant un box ouvert, j'ai pas eu l'idée de demander, il est impossible qu'il est fait une si longue distance pour rentrer dans le box alors que j'étais a même pas 3 mètre de lui lorsqu'il a tourner.