CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

phénoménes étranges ?

LouNissart
LouNissart
Niveau 6
18 mars 2009 à 12:55:04

Schlafer : un gode?

Super-super
Super-super
Niveau 6
18 mars 2009 à 13:36:44

L'autre jour il m'est arriver un truque vraiment étrange.

Je marche dans la rue, il devais être 22 Heures, quand un homme avec une allure que je dirais bizarre me dépasse (Blond\roux, lunette discrète, assez mince, et habiller en costume noir). Il tourne dans une rue a gauche, je suis même pas 3 mètre de lui, je tourne également, et là... Stupéfaction, mon homme a disparue !

Une longue rue, dégagé, pas de porte a l'horizon avant une trentaine de mètre, j'ai chercher une solution, je ne trouve pas ni ne comprend ce qu'il c'est passé.
Suis je dans la matrice ? Me suis fais-je doubler par un fantôme ? Ai je halluciné ?

L'homme faisais penser a ses gens du siècle dernier, avec ses frusques et sa tronche a la Van Gogh, on aurais dis un poète ou un peintre, j'ai senti une aura bizarre quand il m'as doubler. 30 mètre plus loin, il y avais un petit groupe de gens poster devant un box ouvert, j'ai pas eu l'idée de demander, il est impossible qu'il est fait une si longue distance pour rentrer dans le box alors que j'étais a même pas 3 mètre de lui lorsqu'il a tourner.

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:45:35

C'est juste un manque d'attention :ok:

joueur62
joueur62
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:57:48

oups ! hier il met arriver le méme truc !je cherche mon café dans l'armoire au dessus de l'évier et je ne trouve pas ma boite , je referme la porte et je me demande ou j'ai bien pu la mettre ! j'ouvre a nouveau la porte et la ma boite devant moi ! ben mince alors !

_dreamtheater_
_dreamtheater_
Niveau 6
23 mars 2009 à 20:28:05

J'ai deja eu ce genre de chose, dans le meme genre que super-super, sauf que moi, c'est un pote qui a disparu comme ca. On était plusieurs a marcher, pis en tournant, un pote s'est dépéché pour courir, sauf que une fois tourné, on la plus vu, pourtant, grande rue, pas beaucoup de monde, aucune trace de lui, et deux heures après, on la retrouvé assis sur un banc, il dit nous avoir perdu de la meme manière, bref, je reste avec un avis assez mitigé sur ce genre d'expérience ^^
:noel:

South-tales
South-tales
Niveau 8
23 mars 2009 à 21:29:10

sma deja fais sa avec un usb elle était sur mon tapis de souris,pause pipi,vaporiser ...

pas le temps d'attendre ou de chercher plus,je go en cours
a mon retours,qu'est ce que je trouve sur mon tapis de souris ? mon usb !

joueur62
joueur62
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:09:51

il y a aussi des objets que l'on ne retrouve jamais ! on t-il oublier de réapparaitre ?

joueur62
joueur62
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:42:50

personnes d'autre ?

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
30 mars 2009 à 23:11:05

genre moi quand on va manger ca m'est arrivé de trentaines de fois le sel je regarde bien sur la table je sui sur qu'il est pas dessus je vais dans la cuisine je le trouve pas ma mère me dit que cherches tu je lui dis le sel elle me dit il est la et comme par hasard le sel se trouve la alors que 10 secondes avant il n'tait pa la et j'ai pa pu le loupé car y'a que deux pauvres assiettes a chaque fois ca arrive tout le temps

Pere_Regimbald
Pere_Regimbald
Niveau 7
30 mars 2009 à 23:21:25

notre matrice est bourrée de bug, faut tomber dessus.

ProGamer999
ProGamer999
Niveau 5
31 mars 2009 à 04:37:38

le commentaire de super-super ma un peu fait flipper car je viens de passer une bonne demi heure à me renseigner sur les hommes en noir, ils sont exactements comme super-super a décrit l'homme, mais bon. Ca peut etre nimporte quel autre personne aussi.

maitre-dartz
maitre-dartz
Niveau 7
12 avril 2009 à 11:47:37

moi ça m'est arrivé la semaine dernière
je cherchais un cd d'installation pour mon portable et comme tous mes cd contenants des logiciels ils sont sur une pile (il doit y en avoir une trentaine). Et je cherche dans cette pile et j e ne le trouve pas, je cherche encore une fois tjrs pareil. Alors je les ai posé sur mon bureau pour les différencier un par par et tjrs rien. Bon et 10 minutes plus tard ( après avoir vidé mon réservoir arrière...) kes ke je vois en premier? Mon cd d'installation sur mon bureau avec tous les autres à côté.

joueur62
joueur62
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:38:58

pensé vous qu'il y aurait plusieurs méme journée dans des dimensions différente un peu comme un caillou qui fait plusieurs rond dans l'eau et qu'il y aurait des interactions entre c'est dimensions ? ainsi des personnes ou des objets se retrouverait pour un instant et sans s'en rentre conte dans l'une de c'est journée (pour certaine personne en se posant quand méme quelque question ) comme nous par exemple !

joueur62
joueur62
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:01:36

je passe juste pour dire que j'ai perdu un objet mais cette fois si je ne le retrouve pas , pourtant j'ai retourné la maison comme on dit ! :-)))

joueur62
joueur62
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:43:22

je l'ai retrouvé ! :cool:

joueur62
joueur62
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:26:35

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 21:59:51

Moi,c'est pire...ca m'est arrivé avec mon ordi portable...J'étais chez mon cousin,et j'avais posé mon ordi en plein millieu du salon...On sort jouer au foot,en fermant la porte a clé...Mon cousin est resté avec moi tout le temps et ses parents n'étaient pas la.On rentre environ une heure plus tard...Je lui propose une partie de far cry( :coeur: ).mais la...plus d'ordi! :ouch:
Directement,je lui fait un regard l'air de dire:"C'est bon...tu l'a foutu ou?".Mais ce n'était pas lui,il était avec moi au foot....Donc on cherche l'ordi,partout:Dans sa chambre,dans la mienne,dans celle de ses parents,dans la cuisine,le salon,etc...Mais on la trouve pas :(.On décide alors de refermer la porte a clé...Si il y avait quelqu'un,il allait devoir peter une fenetre...
Alors on décide de re-regarder plus tard,et on monte a l'étage pour jouer a Monster Hunter 3.( :coeur: bis).Apres une demi-heure,on entend en bas comme un bruit de déplacement.On cours avec nos battes de base ball,et on voit,posé sur la table:Mon ordi portable...Mon cousin est devenu livide...Et moi,je me suis posé des questions...

Voila :)

thoron41
thoron41
Niveau 9
09 mai 2010 à 10:26:36

je poste sa ici je ne veut pas créer un topic juste pour sa.

j'ai acheté des élastiques que j'ai mit dans mon porte crayon qui se trouve a coter de mon ordinateur.
je les et oublier un certain temps et un jour je retrouve une espèce de masse bien collante dans mon porte crayon.
les élastique on fondu toute seul pour former cette masse collante.
si cette histoire na rien de paranormale elle est en tout cas bien chiante parce je me suis fait chier a essayé de noyer ce truc sans y arriver completement.

thoron41
thoron41
Niveau 9
09 mai 2010 à 10:28:00

a essayé de nettoyer.

XSweetyX
XSweetyX
Niveau 3
09 mai 2010 à 12:51:19

Moi ça m'arrive souvent avec la télécommande de ma TV, je suis sûre de l'avoir posée à un endroit précis, je la cherche pendant au moins dix minutes et puis je me rends compte qu'elle est bien à l'endroit que je pensais alors que j'avais vérifié maintes fois avant. :(

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment