CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

phénoménes étranges ?

joueur62
joueur62
Niveau 10
23 février 2009 à 14:02:03

je cherche juste a lire des témoignages de personnes a qui c'est arriver de chercher un objet sur un meuble et de ne pas le trouver , pourtant la deuxième fois que l'on regarde l'objet en question est la ?

bboy_alex_77
bboy_alex_77
Niveau 7
23 février 2009 à 14:26:28

moi sa m'es arriver hier ( sauf que c'était avec le toucher et non la vue, je cherchais une clé usb dan la poche de mon manteau (pour mettre de la musique dessus pour écouter en voiture, bref) donc je vais dans le salon , (j'ai deux manteau posé sur le dossier d'une chaise, je fouille les poches principale , puis intérieur rien, je retourne dans ma chambre, 10min après , enbeté j'i retourne fouille dans un meuble , refouille mes mes manteau et rien , mai ce matin je met mon manteau et la dehors je met les main des les poche du manteau et keske je trouve ...

... ma fameuse clef usb ... j'etais sur a 99,9999% qu'elle n'y était pas pourtant ...

joueur62
joueur62
Niveau 10
23 février 2009 à 14:51:08

merci de ton témoignage ! j'ai rencontré beaucoup de gens a qui c'est arriver, ce qui ma poussé a posé la question sur ce forum !

bboy_alex_77
bboy_alex_77
Niveau 7
23 février 2009 à 14:54:24

sa m'es arriver aussi avec des objet poser sur un meuble, c'est vrai que c'est etrange

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
23 février 2009 à 15:12:53

Encore un TALC... :-(

harry34[isback]
harry34[isback]
Niveau 8
23 février 2009 à 18:17:07

non c'est vrai ça ma aussi arriver !

MoineKantus
MoineKantus
Niveau 6
23 février 2009 à 18:35:51

Y a rien de paranormal, mais malheureusement c'est plus intéressant que les autres pic du forum :-(

joueur62
joueur62
Niveau 10
24 février 2009 à 12:12:11

a t-il d'autre personne a qui c'est arriver ? j'aimerai lire leur expérience ! car j'avoue que je trouve cela intéressant si je regroupe tout les témoignages sa fait du monde ! merci !

[USA]Obama
[USA]Obama
Niveau 5
24 février 2009 à 12:22:57

Moi j'avais perdu un apareil pendant un moment on était tous de la famille à le chercher
et puis le lendeain après midi même pas le matin, on le trouve comme a en évidence on a jamais compris parce qu'on est pas assez gamin pour s'éclater à cacher des objets surtout que TOUT le monde c'est fait chiez à chercher bref voila

-6r1lP-
-6r1lP-
Niveau 9
24 février 2009 à 13:59:29

Moi un truc dans le même style. Un copain m'avait rendu un jeu à l'école. En sortant de la classe je vérifie que le dvd est bien dans le boitier, ok il y est toujours.

J'oublie le jeu dans ma mallette et je vais plusieurs jours à l'école avec, quand je me rappelle qu'il est dedans je ressors la boite et là le dvd y était plus! Me dis merde, on me l'a voler ou quoi.

Finalement le dvd était dans le lecteur cd de mon copain, alors qu'il me semblait qu'il était dans le boitier, étrange...

bboy_alex_77
bboy_alex_77
Niveau 7
24 février 2009 à 14:01:45

en effet , a moin que ton copain te lavai repris pour y jouer sans te le dire
:rire:

joueur62
joueur62
Niveau 10
24 février 2009 à 15:18:37

l'objet le plus massif qui on va dire c'est dématérialisé selon une personne était une voiture avec une personne dedans ! ne voyant plus la voiture a la sortie du magasin la personne est revenu a pied chez elle , l'autre personne qui était dans la voiture n'a jamais vue la personne sortir du magasin n'y bouger de place ! alors je dit que si il n'y aurait qu'une personne a qui cela arrive l'explication serait plus facile mais la il y a plusieurs personne quand meme ! des objets que l'on recherche en groupe pendant des heures et que l'on ne trouve pas puis abracadabra l'objet est devant tout le monde mis bien en évidence c'est étrange ! alors bien sur il y a plein d'explication des plus rationnel mais moi je ne veux pas oublier le paranormal ! je suis sur que chaque personne connaitra ce genre de manifestation dans sa vie au moins une fois ! merci pour vos témoignages et réaction !

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
24 février 2009 à 20:05:28

Et les enlèvement, les vols de voiture , t'en fait quoi ? :rire:

C'est ridicule... :honte:

joueur62
joueur62
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:12:47

bien entendu nous parlons de chose inexpliqué ! pas de chose de la vie !

Lala46
Lala46
Niveau 9
16 mars 2009 à 17:55:25

Moi, je voulais jouer à GTA SA :noel: et j'ai regardé dans la boite.. Il y était pas... Je vais demandé à mon père, il va voir dans la Play, dans une autre boite, partout dans la piece... Puis, comme il me croyais pas, je lui montre la boite. Je l'ouvre et SURPRISE elle était là...

1° : J'ai eu l'air con
2° : Comment le cd a fait ( Je veux faire pareil :fou: )
3° : Je jure que c'est vrai !

EM_Oxygene
EM_Oxygene
Niveau 9
16 mars 2009 à 19:04:43

moi pire aujourdh'ui ( no-cake) au boulot je cherche un dico je le trouve pas...j'avais la main posé dessus :fou:

LouNissart
LouNissart
Niveau 6
17 mars 2009 à 11:22:01

avec mon père on cherché le livre d'instruction de sa nouvelle voiture , du jour au lendemain on l'a plus vu, on avait pourtant bien cherché partout , dans la voiture et chez nous et rien, donc on a laissé tomber.

Puis du jour au lendemain on retrouve le livre dans la voiture , alors qu'on avait cherché partout.

Et c'est pareil, mon père ouvre la voiture avec les clefs , on rentre dans la voiture et on retrouve plus les clefs et pendant 10 Min on cherche les clefs et on les retrouves derrière le siège de devant (va savoir pourquoi elles sont là les clefs).

Bruno_2009
Bruno_2009
Niveau 6
17 mars 2009 à 14:25:10

ca ne peut être que des Djinns ... :ok:

1. --SharK-- Voir le profil de --SharK--
  2. Posté le 24 février 2009 à 20:05:28 Avertir un modérateur
  3. Et les enlèvement, les vols de voiture , t'en fait quoi ? :rire:

C'est ridicule... :honte:

là c'est toi qui est ridicule mon petit, le truc qui a rien avoir :(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:21:16

Ma mére m'a apprit cette adage

quand on cherche un objet on le trouve jamais
c'est quand on le cherche pas qu'on le trouve

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Thib2livron
Thib2livron
Niveau 7
18 mars 2009 à 01:51:18

Pareil il ya quelques années, pendant une semaine mon frère et moi on avait cherché partout une cate mémoire PS2, et un soir alors qu'on sortait, j'ai mis ma main dans mes poches, comme j'avais fais toute la journée, et là SURPRISE !

Elle était là dedans, alors que théoriquement, c'est impossible car depuis 8 heures que je portais ce pantalon, et toutes les fois ou je mettais les mains dans les poches, ainsi que mes mains rentrait à peine en entier dans celles-ci ( chaud la phrase de ouf ^^ ) , je l'aurait remarqué dès le matin...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment