CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon petit manoir

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
16 décembre 2008 à 23:50:02

Et ou est le mal a ce que je demande?

Qui ne raconte pas n'importe quoi?
Hmm... soyons objectif 2 minutes.

Il vient, nous dit qu'il a un manoir (ok soit, admettons, après tout pourquoi pas.), ensuite il nous raconte l'histoire du manoir, et d'une personne qui avait habité de par le passé (comme pour nous dire qu'il y a son fantome dedans maintenant), passe ensuite sur le Reiki et assainir je ne sais quoi, et tu viens me dire "ne raconte pas n'importe quoi"?

Soit. Elle ne raconte pas n'importe quoi, qu'elle (cette personne, donc Shokkan) me (nous) le "prouve". Cela devrait être très simple, vue qu'elle (la personne toujours) a l'air très sur d'elle (encore et toujours la personne) même. Non?

Qu'est ce qui t'interesse dans le topic? Le fait qu'il a un manoir? Parce qu'a part cela, il ne dit rien d'autre.
On peut parler du Reiki sur le topic consacré au Reiki.

Sérieuse, cela se discute: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-89-0-1-0-1-1-shokkan.htm

Alors je pose la question, ou est le mal a venir lui poser quelques questions, d'autant plus que je ne suis pas la seule a le faire, alors pourquoi (Tant qu'a faire^^ ) suis je la seule a en prendre plein la face?

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
16 décembre 2008 à 23:55:46

Bon bon excusez moi. Laissez tomber mon dernier message. Faites comme s'il n'existait pas.
Après tout, s'il veut croire que le Reiki va lui permettre d'assainir (?) ces murs, qu'il y croit.

WORM_Yianna
WORM_Yianna
Niveau 9
17 décembre 2008 à 13:10:54

Bah je sais pas, il y a poser des question, et le faire sans agressions ;)

SH0KKAN
SH0KKAN
Niveau 6
18 décembre 2008 à 00:09:22

J entend par assainir : Une prévention...pour dire de s installer dans la maison avec une concience , je dirais , apaisante.

Hier j ai passé pres d une heure dans la maison dans le noir car il manque des lampes...demain je vais au matin faire quelques travaux de peintures...
On déménage entierement le 23.
Mais je vous tiens au courant des que je peux.
Entre le boulot et le déménagement ( travaux ) je n ai pas bcp le temps, mais je passe voir ici tous les jours.

Donc keep in touch

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
18 décembre 2008 à 09:14:51

Je ne comprend toujours pas.
Prévention de quoi? Conscience apaisante? Tu as quelques chose a te reprocher?

SH0KKAN
SH0KKAN
Niveau 6
19 décembre 2008 à 00:13:37

Louise-chan je vais te répondre...

T es un peu agressive mais bon.
Je crois en certaine choses qui me regarde, et si je dis qu avant d habiter cette maison je veux l assainir, c est par mesure de tranquilité.
Rien d autre.
C est gratuit alors pk ne pas le faire...
Voila.. je pense juste comme ca et j agirai donc juste comme ca.
Pour que ma femme et moi nous soyons le mieu possible.
Point.
Je ne vois pas quoi d autre te répondre.

Sinon pour le reste, les travaux sont engagé et avance assez vite, nous donnons les premiers coups de peintures et ca donne vraiment pas mal.
Par contre , la maison ne craque pas trop en journée, donc j espere que la nuit ce sera la meme chose.

Il est tard je vous en reparle un peu plus ce WE

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
19 décembre 2008 à 09:29:58

Je ne fais que poser des questions parce que je suis "ignorante" sur ce sujet.

Tu ne m'expliques rien en disant "choses" "qui me regarde" "assainir" "tranquillité".

En quoi "assainir [a coup de reiki]" (toujours pas compris) la maison la rendra "tranquille" (et de quoi? de ces "choses"? Des "esprits"?)

Mouais bon...

SH0KKAN
SH0KKAN
Niveau 6
19 décembre 2008 à 10:23:50

tu as un pc?
Tu as internet?
Fait des recherches.

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
19 décembre 2008 à 12:30:27

J'ai cherché figure toi.
Le Reiki sert a guérir en bougeant un peu les mains sur le corps.
Assainir= rendre sains. (Cela m'avance beaucoup.)

Lepistouck
Lepistouck
Niveau 3
20 décembre 2008 à 21:10:32

Concernant le Reiki tu as plusieurs niveau d'initiation, le premier sert a guérir les gens, le deuxième tu peux le faire a distance et sur les animaux aussi et quand tu es aux troisième tu travail avec des symboles de protection et c'est en fessant c'est symboles que tu peux protéger une personne ou un endroit comme une maison par exemple !!

roronoa3
roronoa3
Niveau 7
27 décembre 2008 à 12:31:19

alors shokkan tes petit mister

SH0KKAN
SH0KKAN
Niveau 6
28 décembre 2008 à 13:38:20

Bientot je mettrai ici des photos.
Je n ai plus internet pour le moment.
Ce que je peux dire c 'est que nous ne nous sentons pas tres bien dans cette maison et que nous déménageons à nouveau dans les 2 semaines a venir.
L'endrois est tres lugubre le soir et nous avons du mal a dormir.
L autre soir il m a fallu 2 h pour me détendre et me sentir bien dans le living.
Meme si les chauffages vont a fond la caisse, il existe des courant d air froid alors que tout est fermé.
Des oudeurs nauséabondes se fond sentir de temps en temps.
Et notre chien reguarde souvent en l air.
Nous avons défait le minimim de nos carton car nous allons partir tres vite.
C est pk je vous donnerai des photos tres vite.

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:26:23

Oua, ça part en live vite fais ton histoire :o))
a peine arrivé, déja repartit, tu pourrais nous filer plus que des photos?
Genre des enregistrements sonore de ce qu'il se passe la nuit, pourquoi pas des videos?

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:54:50

Lepistouck
"quand tu es aux troisième tu travail avec des symboles de protection et c'est en fessant c'est symboles que tu peux protéger une personne ou un endroit comme une maison par exemple !!"

ça s'appelle des glyphes de protections :oui:
C'est un peu le meme principe que la magie runique, mais, dans les 2 cas, on a aucune preuve que ça marche :(

Sinon SH0KKAN, si, par pur hasard et coïncidence, tu ressentais quelque présence néfaste dans ton manoir, tu pourrais effectuer un "EVP": pendant une nuit ou une journée (il est important que tu ne sois pas la, ni tes animaux de compagnie si tu en as), tu lances des enregistrements dans plusieures pieces de la maison, et tu écoutes ensuite sur ton ordinateur.
http://phenomenes-inexpliques.oldiblog.com/?page=articles&rub=425730

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:23:22

C'est bien ce que je voulais dire :)

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:29:57

Excuse moi Eliassausaur , j'avais pas lu ton message :honte:

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:37:47

En fait tout ceux que j'ai entendu jusque la m'ont tous paru trop "Interessant" pour être vrai. On a toujorus l'impression d'entendre un truc horrible se dérouler, genre une p'tiote qui se fait trucider et qui appelle a l'aide. Je pense que si c'etait vraiment réel, les fantomes ne passeraient pas leur temps à s'entre-torturer...Ou a rester la ou ils on vécu de leur vivant a chanter des chansons tristes...

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:48:51

J'avais trouvé un sujet super intéressant sur un EVP sur le vrai forum paranormal, je vais le chercher tout de suite :ok:

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:50:26

http://www.paranormal-fr.net/forum/evp-20-08-08-t17064.php

Voila, c'était celui la.
Le sujet est un peu long, mais tres interessant :ok:
Et pour une fois, la plupart des sons enregistrés sont audibles et clairs :ok:

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:05:47

j'ai pas tout lu mais c'est louche ça aussi.
Deja le type raconte que chez lui, depuis longtemps sa mère flippe de dormir devant la porte de sa chambre.... parcequ'une hombre d'homme semble le regarder par l'entrebouillement de la porte -___-
Depuis le temps elle aurait déménagée, la fille, elle aurait tout fait pour plus a avoir a subir ça, parceque je te raconte pas la merde pour s'endormir avec un "fantome" qui te regarde :)
Pour le EVP en lui même, on entend toute sorte de bruits...Mais le mec habite en appartement, si je prenais tout les bruits qui m'entoure chez moi je deviendrais fou...
Il a sans doutes des voisins, et puis si il habite au dessus d'une cave..Sa arrange rien, y a toujours des petits animaux dans les caves qui ne vont pas s'empêcher de faire du bruit pour pas passer pour des poltergheist ou je ne sais quoi.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment