Salutations tout le monde, voilà je viens de tomber sur une petite vidéo ou il y figure des photos filmés ou deux personne au Quebec aurait découvert un cadavre d'homme ou d'entité ebe.
Je ne sais si c'est un fake ou non mais le débat sur l'analyse des tof peut être intéressant et il est toujours bon d'avoir un avis extérieur au notre.
Déscription de la video par l'auteur: Vidéo tournée à partir de photos prises en hiver 1992 dans la région de l'Annonciation au Québec Canada. Ces photos n'ont jamais été rendu publique mais j'ai quand même eu le temps de les filmer avant qu'elles ne soit plus en ma possession. Elles montrent qu'un être étrange a été trouvé (mort) dans les bois par des motoneigistes. Ces derniers ont passé un cable sous les bras de l'être pour le soulever sans le toucher (par précaution ou peur de maladies ou autres). Le mystère demeure entier car les témoins n'ont pas osé ramener le corps avec eux et, à leur retour au lendemain, ce dernier avait disparu... Remarquez bien la ressemblance avec certaines autres photos aussi présentées sur youtube et venant de partout dans le monde...Qui sont-ils et qu'est-ce que nous réserve notre avenir ?
Réponse:
Malheureusement non car les photos appartenaient à un ami de mon ex-colocataire, et cet ami en question les avaient emprunté à je ne c'est plus trop qui. Ça fait quand même 16 ans de cette histoire là alors... De plus, comme tu peux le constater, j'indique 1992 car nous étions en 1992 mais je ne suis même pas certain que ce soit à cette date ou avant que les photos aient été prises.
Question:
j aimerais bien que tu importe la version VHS sur ton ordi, peut être un corps déformé ? Mais plus de détail serait le bienvenus
![]()
Réponse:
A vrai dire, je ne suis pas très équipé en transfert vidéo, mais la version VHS n'est pas de meilleure qualité... Corps déformé, j'en doute car si tu mets la vidéo sur pause à certains endroits, tu verras alors qu'il manque d'anatomie humaine. Si tu regardes bien, tu verras de fortes ressemblances avec d'autres Aliens qui ont jadis été photographiés (voir dans mes "favorites"). C'est aussi la raison au fait que j'ai cherché et retrouvé cette vieille vidéo pour la diffuser ici.
Question:
C'est une photo qui est filmé? Si c'est le cas pourquoi la putain de caméra nous fait du Musique plus comme ca a bouger sans arrêt? Si ce sont des photos svp les mettre quelques part sur le web...
Réponse:
Désolé, mais je n'avais que quelques petites minutes avant que le type à qui appartenait les photos ne ressorte des toilettes et qu'il reviennent les récupérer...ce dernier ne voulait pas vraiment rendre cela publique, mais c'était plus fort que moi car j'avais ma caméra... mais ça fait 16 ans que j'avais cela sur VHS... ce que tu vois c'est ma télé que je film avec ma caméra digitale ! On fait avec ce que l'on a ! La musique c'est une gracieuseté de Youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=JmnS51MOCBI&eurl=http://video.google.fr/videosearch?q=extraterrestre&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=com.google:fr:official&clientiurl=http://i3.ytimg.com/vi/JmnS51MOCBI/hqdefault.jpg
Les débat est ouvert.
d'abord savoir : si un corps humain est mis à poil dans la neige, quelles sont les actions que le froid fera sur lui ? ![]()
Ho! très bonne question en effet Musculus!
Il faut voir cette réaction de plus prêt.
Heu, pas à ce point. Un humain reste un humain même plongé dans la neige, il se met pas à ressembler à roswell comme par magie.
Non, cherchez pas, c'est juste une grosse marionette en latex...
Et ouais encore un! Ce qui m'amuse c'est que tout les vrai faux aliens qu'on montre en image correspondent toujours exactement à l'idée que l'humanité ce fait des E.T: humanoïdes,les gros yeux noirs (un classique), une petite taille, la peau verdâtre , aucune pilosité ect...
Ce qui prouve pour moi que ce sont des fakes.A moins bien sur que des gens en aient réellement vu et décrit comme tel ; et que ce soit pour ça qu'on se les représente comme ca. Mais le contraire est plus plausible
Ce qui prouve pour moi que ce sont des fakes.A moins bien sur que des gens en aient réellement vu et décrit comme tel ; et que ce soit pour ça qu'on se les représente comme ca. Mais le contraire est plus plausible
Bah c'est l'image que l'humanité en a depuis Roswell et cela ne décrédibilise pas les photo pour autant
![]()
Par contre le fait de se ballader à poil dans la neige quand on est un gris tout frêle en exploration dans une partie isolée de la Terre décrédibilise largement la photo.
Encore, il aurait le type "polaire", avec une fourrure et de la graisse bien répartie pour avoir chaud, je dirais admettons... Mais là, soit ils sont stupides malgré leur grosse tête (la taille ne compte pas, et ce serait pas mal : ça les rend bien moins dangereux et on pourra peut-être envahir leurs planètes pour se faire un petit empire), soit ils n'existent pas.
J'opterai pour la deuxième solution.
ou alors les Canadiens subissent des mutations et des évolutions
Et un hydrocéphale congelé, ça donne quoi ? Car ils ont un crane assez ... spécial.
http://www.dinosoria.com/enigmes/crane_hydrocephale.jpg
Tiens, je crois que j'ai découvert le secret des ETs ![]()
Oooooh mais c'est la poupée gonflable de Jacques Pradel de l'époque de son faux reportage!
![]()
"Et ouais encore un! Ce qui m'amuse c'est que tout les vrai faux aliens qu'on montre en image correspondent toujours exactement à l'idée que l'humanité ce fait des E.T: humanoïdes,les gros yeux noirs (un classique), une petite taille, la peau verdâtre , aucune pilosité ect..."
C'est normal d'apres des études, ca serait la forme qui devrait avoir. Une espece qui aurait une telle avance technologique, aurait aussi subi une tres grande évolution physiquement, donc les poils disparaissent, une tete plus grosse etc...
Il n'y a qu'à voir notre évolution, on est moins poilu que nos ancetres, on a une plus grosse tete etc...
angel-61>> ouais peut etre mais en les considérant comme extraterrestres comment peut on avancer des idées pareil? si il ne sont pas de la terre ils ont peut etre un autre système de développent et puis je ne vois pas en quoi un extraterrestres c'est forcément un truc qui est tres intelligent, développé et tout ca. Donc de là a dire que c'est à cause des études..... c'est un peu léger comme argument.
Je précise bien que ce n'est pas contre toi, hein, je défend juste mon point de vue ![]()
Personnellement je suis un fervant croyant de la non existence des extra-terrestres mais je reste ouvert aux arguments des autres ![]()
si les ETs étaient devenus intelligents en vivant dans des endroits froids, ils auraient été poilus. Or, c'est car l'homme a évolué en Afrique qu'on a beaucoup moins de poils qu'avant
Et je vois pas en quoi tout les êtres intelligents doivent avoir deux yeux et un nez juste entre . A quoi ça sert question intelligence ? ![]()
Kingscorpion a raison : les E-Ts sont toujours représentés comme des humanoîde. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes le fruit de l'évolution : cela veut dire qu'ils auraient subi la même que nous, leur environnement serait donc l e même que nous : imaginez la probabilité pour avoir 2 jambes, 2 bars, 2 yeux, 1 nez, et tout le reste pareil
(je crois aux extra-terrestres mais pas qu'ils sont chez nous) et pourquoi aurait-il une peau (dans Lovecraft les ETs n'ont pas la même structure xterne et interne que la notre
de plus les 1eres images de la videos ne paraisetn pas réelles
C'est pire que ça : l'évolution est le fruit du hasard. Des mutations apparaissent au hasard des reproductions, et la sélection naturelle garde celles qui sont sans danger ou améliorent la survie.
Donc, il faudrait que PAR HASARD ils aient deux yeux, deux jambes, deux bras... etc, ET que ça ait amélioré leurs chances de survie dans leur environnement (ou ne les ait pas diminué).
J'ai plus de chances de me prendre un météore sur la gueule dans les cinq prochaines secondes.
http://nicolajuve.ville-virtuelle.com/
Je pense que c'est un humain qui a été congelé depuis plusieurs années.
Il aurait pas une tête aussi grosse ![]()
Si c'est bien un extraterrestre alors ca voudrait ddire qu'il fallait qu'il soit comme ca pour qu'il arrive jusque là et donc il n'y a plus de hasard. Explication:si ils sont arrivés là c'est qu'ils ont les capacités mentales et physiques donc des membres préhensibles (mains) pour construire un véhicule pouvant les emmener là. C'est vrai que serions nous si on avait pas ce pouce opposable ? On serait pas allé sur la Lune même si on avait eu l'intelligence. Mais en fait c'est parcequ'on s'est servi de nos mains que le cerveau humain s'est développé dans l'évolution donc l'un ne va pas sans l'autre
Si c'est un extra-terrestre alors comment est-il mort ?
Son engin s'est-il écrasé ?
Dans ce cas où se trouve l'épave ?
Pourquoi retrouver le corps et pas l'épave ?
Bref,je pense au fake
![]()
peut-être qu'il est sortit de sacoupe volante et s'est éloigné un peu pour aller pisser et qu'il s'est fait sauvagement agresser par un caribou ![]()