"Sérieux gars, comment tu veux être crédible avec ta manière d'écrire?"
pauv' chou
je t'es blessé?
Qu'est ce que vous avez tous a me reprocher de mon orthographe? c'est incompréhensible? vous avez du mal a lire? attention j'ai jamais dis que je ne fessai pas de fautes mais tans qu'on me comprends et que je n'écris pas en SMS ça passe non? suis-je obligé de vous rappelez qu'on est sur un forum de discutions ou ce n'est pas la penne??
"Tout ce qu'on a, c'est une source d'une émission télévisée (tf1) donc assez fiable en principe"
assez fiable?
je ne penses pas et je ne suis pas le seul, TF1 est la chaine la plus manipulé de toutes que je connaisse
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tf1%2Bmanipulation/video/xk1p3_flagrant-delit-de-desinformation_news
http://www.dailymotion.com/LeVraiSarko/video/x6ryy3_regardez-comment-les-medias-vous-ma_news
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tf1%2Bmanipulation/video/xkcuo_de-la-manipulation-des-masses_news
Puis le classique, Jeuxvideo.com est passé sur TF1 en flagrant délit 
http://www.20minutes.fr/article/256176/Media-Sur-TF1-les-internautes-suicidaires-se-marrent-bien.php
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=1894 (vidéo)
"En gros tu ne fais pas avance les choses bien au contraire : ( Ca va faire 3 4 post que je fais, rien que pour te répondre à toi, et à toi seul. Je perds mon temps surement : ( tu ne comprendras pas..."
Hélas ... personne ne t'oblige de me répondre
"Et puis qu'est ce que t'en sais que c'est du marketing?"
la femme qui parles dans le reportage (Annabelle de Villedieu, est une médium elle aussi) elle vas pas te dire qu'il ne communique pas avec les peintre car, elle joue le même jeux elle communique avec les esprits
ps: juste un petit truc, la voix off dis qu'il a laissé la peinture et qu'il est devenu "psychologue" ... devine pourquoi 