Je vous rappelle qu´on descend du singe, les petits gars, et ça se voit ; l´Homme et les chimpanzés par exemple ont beaucoup de points communs : la pilosité, bien que moins importante, est présente, la façon de se déplacer, leur intelligence (sauf si on compare ce chimpanzé à Bush, dans ce cas c´est le singe qui descend de l´Homme), enfin tous ces traits humains quoi.
Je pense qu´il n´est pas impossible qu´un type ait reçu des gènes de cheval, hey! Qu´est-ce qu´on en sait ? On est des pauvres morpions au cul de la Terre, on ne connait rien de ses secrets. Même si je vous avoue que si cette histoire soit vraie ou fausse, j´m´en tamponne l´oreille avec une babouche, donc autant vous avez raison il emmerde personne, mais bon, on est dans un forum de Paranormal, que c´est soit rationnel ou irrationnel on s´en fout, c´est le lieu où il a à marquer ses témoignages. Alors qu´on y croit ou pas, on fait juste cette remarque, mais on va pas lui pisser à la raie en lui disant :
"Ouais connard, Blanche Neige et les 7 septs nains c´est incomparable avec ton récit".
Donc bon, après on va pas chercher à mener une enquête, moi j´men fiche que ça soit vrai ou faux c´est sympa à lire quand même.