CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoires bizarres...

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
28 octobre 2005 à 00:40:08

:lol:

un truc qui me ferait flipepr ca serait comme dans "la voix des morts" cad voir une tête sur la télé alors que la chaine ne capte pas et entendre des cris.... :peur:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:40:31

Ah, je connais ces fantômes Hunk, ils s´appellent EDF :-)))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:41:57

Merci je vais aller leur dire deux mots moi :ok: !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:32:21

:lol: incroyable, bravo Sorbet :ok:

Ryga : si tu savais le nombre de choses qu´on raconte aux gamins, que ca soit pour les effrayer ou les faire dormir le soir ...

Quand même, un homme avec des sabots et un homme avec des ailes ... tu as vraiment cru a cette histoire ?? ?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:35:10

Les parents ils racontent de ces trucs des fois, maintenant que j´y repense, ça n´a rien de paranormal mais...

Ils me répétaient sans cesse à chaque fois que je mangeais des cacahuètes que je devais faire attention à ne pas m´étouffer, que c´était dangereux :(

Et moi à force je pensais vraiment que les cacahuètes étaient très dangereuses, je machais comme un ouf, alors qu´il y avais pas plus de chances que je m´étouffe avec des cacahuètes qu´avec autre chose :honte:

Vraiment les parents sont pas doué :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:37:30

Tu peux t´etouffer avec des cacahuetes, aussi bien qu´avec des pneus, des vélos, des pommes ou des bretzels ( :o)) )

C´est pour t´encourager a ne pas en manger, tout le monde fait ca

"Il y a des fantomes dans la cuisine le soir, donc ne viens pas voler de la nourriture dans le frigo sinon ils vont de manger" :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:39:37

Mais non c´est mes parents et surtout ma grand-mère qui étaient parano, et à force de me dire que c´était dangereux de manger ça, bah moi j´osais plus j´y croyais vraiment, quand on est petit on est naïf :-(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:40:40

Oui, même parfois quand on est plus grand, la preuve sur ce forum ... enfin bon ...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:45:22

Tu sais tout le monde ne cherche pas à raconter des mensonges, Vendredi-13.

Certains, je pense, disent la vérité, mais beaucoup ne les croient aps parce que la plupart des gens ici mentent :-( .

C´est bien dommage :-( ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:47:00

Oui, je vois ca ... ca s´appelle etre noyé sous la masse

Mais une histoire de sabots et d´ailes, c´est trop gros pour passer comme de la vérité

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:51:02

Je suis d´accord avc toi, c´est un peu gros, mais que veux-tu, si il affirme dire la vérité, que penser ?

A moins que ce ne soit un vil menteur inconscient, il reste l´hôpital psychiatrique...

Mais s´il dit vraiment la vérité, comment le croire :peur: ?

Au final ce forum du pranormal ne sert peut-être à rien...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:52:07

Connaissant le personnage, je pense qu´il est de bonne foi

Par contre, il est largement possible que ses grands parents lui aient raconté n´importe quoi pour lui faire peur, et qu´il croie que c´est vrai

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:53:43

Oui voilà, après la parole des conscernés est une autre affaire...

Enfin moi qui n´ai jamais rien vu ou vécu de chose paranormales, j´ai beaucoup de mal à accepter que quelqu´un voit des démons ou autres fantômes.

Tu vois je vais être gentil avec lui, mais au fond de moi je pense que c´est impossible :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:54:39

Il n´y a pas de raisons d´être méchant si il ne vient pas embetter le monde de toute facon :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:58:44

Bien sûr :-)

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:27:38

Je vous rappelle qu´on descend du singe, les petits gars, et ça se voit ; l´Homme et les chimpanzés par exemple ont beaucoup de points communs : la pilosité, bien que moins importante, est présente, la façon de se déplacer, leur intelligence (sauf si on compare ce chimpanzé à Bush, dans ce cas c´est le singe qui descend de l´Homme), enfin tous ces traits humains quoi.
Je pense qu´il n´est pas impossible qu´un type ait reçu des gènes de cheval, hey! Qu´est-ce qu´on en sait ? On est des pauvres morpions au cul de la Terre, on ne connait rien de ses secrets. Même si je vous avoue que si cette histoire soit vraie ou fausse, j´m´en tamponne l´oreille avec une babouche, donc autant vous avez raison il emmerde personne, mais bon, on est dans un forum de Paranormal, que c´est soit rationnel ou irrationnel on s´en fout, c´est le lieu où il a à marquer ses témoignages. Alors qu´on y croit ou pas, on fait juste cette remarque, mais on va pas lui pisser à la raie en lui disant :
"Ouais connard, Blanche Neige et les 7 septs nains c´est incomparable avec ton récit".

Donc bon, après on va pas chercher à mener une enquête, moi j´men fiche que ça soit vrai ou faux c´est sympa à lire quand même. :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:31:13

Sorbet :
Aaaah, quelqu´un qui n´y connait pas grand chose en génétique et tout ca, ca faisait longtemps :)

1) L´homme ne descend pas du singe, il a un ancetre commun avec lui
2) Nous ne sommes pas dans Bomberman ou Pokemon, si on met un cheval et un homme dans un mixer, il n´en ressortira pas un centaure ... c´est pareil avec la génétique. le cheval et l´homme sont totalement incompatibles, de plus la mutation aurait du être extremmement longue, il n´y aurais pas eu qu´un seul homme avec des sabots mais des centaines, et on les aurait trouvé. Idem pour les ailes.

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
28 octobre 2005 à 19:21:31

Ce n´est pas seulement des histoires que m´ont raconté mes gaprents comme ca, ils l´ont vraiment vécu et me l´ont affirmé ! Tu sais ils sont très vieux et sont analphabètes, s´ils racontent ca c´est que ca leur est vraiment arrivé, ils n´ont pas eu la même vie que nous et ca ne leur sert a rien de mentir... comme moi d´ailleurs, j´ai raconté cette histoire pour en faire part aux autres c´est tout...

Et ils m´ont raconté cette histoire car arrivant en Europe, il y ont vu des représentatiosn diverses du diable avec les cornes et les sabots (je sais ce n´est qu´une image fausse...) et c´est ce qui leur a fait rappeler l´histoire de l´homme au sabot !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment