CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoires bizarres...

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
25 octobre 2005 à 19:17:27

Je vais vous raconter quelques histoires bizarres vécues par mes grands-parents, vécues après la guerre en Algérie...

• Tout le monde sait que le peuple arabe est très accueillant et chaleureux. Un soir de pluie, alors que mes grands parents prenaient leur repas, un homme frappa à la porte. Il était vétu d´un manteau noir avec une capuche et on ne distinguait pas bien son visage.

" est ce que je peux rester chez vous le temps que la pluie se calme je vous prie ?"
"bien sur" lui répondirent mes grands parents
Ils mangérent donc tous ensemble mais l´homme ne parlait pas et n´avait pas l´air d´en avoir une folle envie. A la fin du repas, mes grands parents lui proposèrent de rester dormir pour la nuit.
C´est alors que l´homme se leva et dit "non merci je dois partir maintenant". Mes gparents insistèrent et l´homme répondit "non!!!" en claquant le poing sur la table.
En fermant la porte derrière cet homme, mes gparents remarquerent qu´il avait des sabots (comme les chevaux) à la place des pieds...

• Un soir vers 2h du matin, mon grand-père était malade et ma grand-mère devait lui chercher des médicaments au village. Elle réveilla donc les personnes qui avaient les médicaments et allait rentret chez elle. Juste avant d´ouvrir sa porte, elel entendit un cri et elle vit un homme avec des ailes en train de manger un animal par terre... Comme elle me l´a dit, elle s´est fait pipi dessus et mon grand-père la retrouva devant la porte le lendemain matin...

Voila je ne sais pas si mes gparents ont halluciné, mais il existe beaucoup d´histoires bizarres en Algérie, que les gens ont subi après la guerre...

topkill1
topkill1
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:19:45

cool :ok:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:51:31

Intéressant ! :ok:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:49:42

bien sur :sarcastic:
sources?
voyon il écrit comme on lirait une histoire dans un livre, il a simplement remplacé les noms par "mes grands parents"

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:39:24

trunks je voit pas comment il peut te donner une source car c´est ses grands parents qui lui ont raconté ces histoires

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
27 octobre 2005 à 23:46:22

trunks > la source ce sont mes grands-parents lol , j´ai juste essayé de bien rédiger l´histoire !

sasuke > :ok: et vive gaara !

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
27 octobre 2005 à 23:53:44

je voudrais pas dire mais si c´´est vrai tes grands parents sont des saints, allez trouver quelqu´un qui est pret a donner le gite a une personne par tps de pluie de nos jours <=== ça c´est du paranormal :rire2:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
28 octobre 2005 à 00:00:39

lol c´est vrai, mais c´était il y a au moins 50 ans et à l´époque la mentalité n´était pas la même :ok:

j-nat
j-nat
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:03:04

Bizarre le gar avec les ailes :doute:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:04:27

"apres la guerre en Algerie" "il y a au moins 50 ans"

Te voila exactement et totalement discredité, au revoir :)

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
28 octobre 2005 à 00:09:47

pffff :honte: mais Vendredi13 j´ai juste posté ca car mes gparents me l´avaient raconté... qd je dis 50 ans c´est pour dire que ca date...

pkoi ya tjs des imbéciles comme toi qui cherchent juste a discrediter les gens ?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:10:31

Le mec aux sabots c´est plutôt flippant :peur:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:21:46

Ryga7, ne fais pas attention à ces pauvres types qui viennent sur le forum paranormal que pour emmerder le monde, pour eux c´est l´endroit rêvé pour trouver des mecs sur qui s´essuyer leurs pieds.
J´comprends parfaitement leur mentalité, c´est les gars qui feront tout pour que tu penses qu´ils ne croient pas au paranormal juste pour pas passer pour des "illuminés" comme ils diraient.
Vendredi-13, t´as ta petite soeur à faire chier, pourquoi t´irais pas cracher ta bile sur elle ? Ryga7 n´a rien à te prouver alors si tu veux faire : Ouais chuis Hercules Poirot, j´ai résolu l´enquête, c´est de la connerie c´que tu dis ... Ben t´es pas au bon endroit, hein...

Quelle importance que ce soit vrai ou faux ce qu´il raconte ? C´est quand même interessant à lire, et en plus il va pas foutre sa cam sur msn avec son micro pour que t´entendes ses grands-parents avec un billet de 20 €uros dans leurs mains, pour affirmer c´qu´il te dit!
D´ailleurs tout ça, ça vaut pour tous ceux qui sont dans le même caveau que toi en train de baver de la bière.
J´ai plus rien à ajouter, si vous croyez en rien de ce qui est dit sur ce forum, n´y allez pas empester l´atmoshphère.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:24:54

Je suis d´accord avec toi Sorbet, mais malheureusement ton post a été souillé par une faute misérable :

Tu as mis un "h" en trop à "atmosphère" :oui: .

:lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:25:59

d´ac´o´d´ac aussi avec sorbet !

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:26:56

Je suis d´accord avec toi Sorbet, mais malheureusement ton post a été souillé par une faute misérable :

Tu as mis un "h" en trop à "atmosphère" .

C´est l´émotion :content:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
28 octobre 2005 à 00:27:08

:merci: Sorbet !! Surtout que c´est vrai j´ai rien a prouver mdr !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:32:28

Je te taquine Sorbet parce que c´est pas souvent qu´on rencontre des gens qui ne font pas de fautes ici :hum:

:-)

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
28 octobre 2005 à 00:34:46

J´attend vos histoires lol ! La majorité des parents voir grands-parents ont déjà vécu des choses bizarres...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:38:31

Le seul truc bizarre qui me soit arrivé, c´était quand j´étais tranquillement en train de jouer à mon Cube : la radio qui était éteinte a vu soudainement son volume baisser (mais sans parasites), la télé s´est brouillée, et les lumières se sont mises à clignoter. Tout ça pendant quelques secondes, puis le son; l´image et la lumière sont revenu :(

Voilà le seul truc paranormal qui me soit jamais arrivé :lol:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment