les trous noir en faite aparaissent lorseque
exemple : un solei meurt sa cré un nova ou un super nova et apres sa se transforme en trou noir
pas sure je ne conais pas grand chose a ce sujet mais je pense que c'est +- ça
Pour moi il y a deux solutions possible: ou c'est de la matiere, ou c'est un lumiere d'un noir tellement puissant qu'il peut enlever la lumiere.... mais cela signifierait que des gros anneaux de lumiere noire se déplaceraient dans l'espace, ce qui parait illogique. Ou alors que la lumiere ait une masse.
En 2012, la guerre américaine s'étend à d'autres pays et embrase bientôt le monde entier. Le conflit atteint son paroxysme en 2015, lorsque les Russes bombardent plusieurs grandes villes américaines, européennes et chinoises, précipitant la Terre dans un conflit nucléaire mondial qui causera, à terme, plus de trois milliards de morts. Selon Titor, ce sont la famine, les maladies, les blessures par balles et les radiations, dans cet ordre d'importance, qui auront raison d'une importante fraction de la population de la planète.
avouez que c'est flipant 3milliard de mort on est que 6milliard et en plus ils ont l'aire de s'enfoutre de l'ecologie eux "les russe "
Un trou noir se forme à la mort d'une étoile, lorsque celle-ci a consommé tout son "carburant". Seule les étoiles qui ont une certaine masse peuvent se transformer en trou noir. En effet un trou noir se forme lorsque la gravité prend le dessus sur toute les autres forces. Cela nécessite une certaine masse. Or chez ces étoiles en fin de vie, les réactions nucléaires ne permettent plus de maintenir l'étoile en son état, et par conséquent l'étoile s'effondre littéralement sur elle-même en un point que l'on appelle "singularité".
Cette singularité possède une gravité hors du commun qui "aspire" absolument tout ce qui se trouve à "proximité" (qui est quand même assez grande pour une proximité), même la lumière.
gary tu as peut etre raison qui sait
mais vous croyez qu'il vient vraiment du futur ce type ? ![]()
merci tar pour ce copier coller
non je rigole si c'est pas un copier coller je te felicite et si c'est un copier coller merci de nous avoir informer
thom, dans ton message, on en revient aux prévisions de nostradamus qui ont sucité le doute chez beaucoup de personne.
Mais je te rassure:
Si la guerre (qui n'aura sans doute pas lieux) était déclenchée par la Russie, je peux tassurer que les américains auront vite fait de se défendre en bombardant "atomiquement" la Russie... mais de toute façon je ne crois pas trop a cette guerre.
il parait que certain truc que le gars a dit ce sont vraiment passé
mais je ne comprends pas quant ils disent qu'il est repartit en 2001
alors qu'au debut l'armée ou je ne sais plus qui prend la machine pour l'étudier
il est repartit comment et ou ?
Ce n'était pas un copier/coller, si ça avait un c/c vous n'auriez sans doute rien compris.
tu crois ke les ricains vont bombarder la russie comme ça avc une bombe atomique ? ils feront pas ça, la russie y réponderait....et y'a bcp plus de grande metropole a bombarder aux E-U
Et voilà une fois de plus tu montres ton enorme arrogance! Tu as évité de répondre a mon post sur le topci extrateresstres losque je t'avais deja reproché ça! Mais arretes de croire que tu es le seul forumeur qui soit intelligent! Tu te prend pour Dieu! tu as réponse a tout! Mais rien nous prouve que ton explication ne soit pas un copié/collé!
ok merci tar
mais gary je stress quant meme pour la guerre si sa se produit
parceque ce faire chooter par de militaire russe sa serait debile
ouais, une guerre nucléire ce serait peut etre beaucoup....
Pour répondre a ta questin thom, Titor serait venu de l'anné 2036 a 2000,serait resté un an et serait reparti en 2001... si c'est vrai cela voudrait dire qu'il existe des univers paralleles (selon mon avis).
et oh j'ai pas envie d'une baggare ici moi je rigolais pour le copîer coller
moi j'ai bien fais le copier coller des previsions de la guerre en 2015
Thom, rassure toi, il me semble que des scientifiques avaient prévu la fin du monde selon des calculs, des passages de la bible etc.... pour 2001, et il me semble qu'une secte avait cru a ça et avait construit un abri anti-atomique sous terre et avait organisé des scuicides pour ne pas asister a la fin du monde etc....
moi aussi je pense qu'il y a d'autre unives paralle
ce que je veux dire exemple: le future de 2min
ou le passé de 5minute
il pourait tres bien y avoir le future de 8min et le future de 9minute
fin il faut comprendre je ne sais pas comment expliquer
tu as raison gary sauf que c'était prévu il me semble debut l'an 2000 " je suis pas sure "
mais il y avais bcp de gens qui disait que la fin du monde était a telle date mais personne n'avait jamais la meme
thom08_2008 Posté le 27 août 2008 à 18:32:50 moi aussi je pense qu'il y a d'autre unives paralle
ce que je veux dire exemple: le future de 2min
ou le passé de 5minute
il pourait tres bien y avoir le future de 8min et le future de 9minute
fin il faut comprendre je ne sais pas comment expliquer
Je comprend, j'y ai déja pense moi meme.
Il y aurait une infinté d'univers, un pour chaque moment, voir pour chaque seconde..... ça parait tres étrange, mais plausible.
"Et voilà une fois de plus tu montres ton enorme arrogance!"
Quelle arrogance ? Ils ne savaient pas ce qu'été un trou noir, il est donc normal de simplifier et de vulgariser pour que tout le monde puisse comprendre. Est-ce de l'arrogance que de dire que traiter véritablement de tout les aspects du sujet avec le jargon, les formules et tout et tout ? C'est un sujet qui dépasse tout le monde, moi y compris alors que j'en connais sans doute plus long sur le sujet que ceux qui se sont interrogé sur le trou noir sur ce topic. Ce n'est pas de l'arrogance.
Oui j'en sais plus sur le sujet que la moyenne des forumeurs d'ici, mais est-ce être prétentieux que de le dire ? Est-ce arrogant d'essayer de faire comprendre simplement un sujet complexe ?
J'ai essayé de leur expliquer la formation d'un trou noir. C'est mon explication et pas un copier/coller, quel culot ! ![]()
Excuse moi de vouloir aider les autres...
quand à "voyager à 2 x la vitesse de la lumière", c'est tout bonnement impossible, et Einstein savait ça ! (se reporter à E=Mc2).
shadowknights, si pour toi vulgariser une signification et dire après que ce qu'on a dit est dit de manière simplifiée est un acte purement idiot et arrogant, alors oui, tar-elendil est un con. jcomprends toujours pas pourquoi la moitié des membres l'insulte quotidiennement.
"ce que je veux dire exemple: le future de 2min
ou le passé de 5minute
il pourait tres bien y avoir le future de 8min et le future de 9minute"
mon gars, j'ai pas très bien compris, répète moi ça calmement
sinon, je pense que voyager dans le futur est entièrement possible, ya une théorie d'einstein qui démontre que c'est faisable, mais quant à voyager dans le passé ...
d'autant plus que, imaginons que l'on bute celui qui aurait provoqué la guerre de 2015 (car il en faut un !). la guerre ne se serait pas donc déclarée, et donc 3 milliards de gens ne seraient pas morts. parmi ces 3 milliards, ya un terroriste qui lutte pour une oeuvre quelconque, complètement taré, et qui fait mettre au point un virus genre gripe aviaire transmissible aux humains ou VIH qui peut résister à l'air libre. dans ce cas, toute la population humaine sera décimée. conclusion : ne faites pas de voyage dans le temps, vous pourriez causer la fin de l'humanité ![]()