CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video d'alien

Galgenfrist
Galgenfrist
Niveau 7
24 août 2008 à 10:32:59

Les hominidés possèdent une anatomie parfaite pour élaborer une société technologique, je vois mal une pieuvre ou un rhinocéros, aussi intelligents soient-ils, construire une fusée.

Mr_Sensitivity
Mr_Sensitivity
Niveau 6
24 août 2008 à 17:13:47

les temoignages des gosses ne valent rien car on a clairement l'impression qu'on les oblige a raconter ce genre de chose on leur force inpeus la main

Musculus
Musculus
Niveau 10
24 août 2008 à 17:16:59

"Les hominidés possèdent une anatomie parfaite pour élaborer une société technologique, je vois mal une pieuvre ou un rhinocéros, aussi intelligents soient-ils, construire une fusée."

une fusée est faite PAR les humains POUR les humains. une pieuvre serait capable d'en faire une, mais elle utiliserait d'autres moyens, et la fusée aura une autre forme !

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
25 août 2008 à 02:57:13

la forme humanoïde, parfaite ? théorie de l'évolution, tu connais ? ya que son cerveau qu'est parfait chez l'homme ! chez les carnivores ce sont les muscles qui servent le plus ! arrête de penser que l'être humain a une anatomie parfaite, c'est du narcissisme ça !

hors sujet et jamais je voulais faire allusion a un quelconque narcissime....

et non le cerveau de l'homme n'est pas parfait, c'est pas parce qu'on crée une technologie poussé (qui nous détruit) que nous sommes parfait , au contraire, pour qu'on en vienne a s'autodétruire aussi physiquement que moralement, c'est le contraire

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
25 août 2008 à 11:03:46

Juste pour revenir à ton post précédent, j'ai été voir le site d'où tu tire la photo que tu présente... c'est bon tu peux arrêter ton cake j'avoue avoir plongé ' ^^

Juste pour les curieux ça vaut le coup d'œil:
http://www.ovni007.com/id198.html
La partie avec l'étoile de David est sympa aussi.

Musculus
Musculus
Niveau 10
25 août 2008 à 11:14:44

"et non le cerveau de l'homme n'est pas parfait, c'est pas parce qu'on crée une technologie poussé (qui nous détruit) que nous sommes parfait , au contraire, pour qu'on en vienne a s'autodétruire aussi physiquement que moralement, c'est le contraire"

ok ... :)

tu sais que si l'homme "s'auto détruit" ce n'est pas sans but ? par exemple une guerre pour du pétrole tue plusieurs milliers(ions) de gens pour que tout le reste de la société puisse survivre. d'un point de vue "survie", notre cerveau est parfait, car nous smmes des superprédateurs qui peuevtn tuer n'importe quoi sans moyens physiques, contrairement aux autres animaux :)

"hors sujet et jamais je voulais faire allusion a un quelconque narcissime...."

je ne faisais que répondre a ton affirmation qui, pour moi, est scandaleuse. une réponse a un sujet n'est pas hors sujet :)

et je ne dis pas que tu veux faire une allusion a un narcissisme, non. juste que tu l'es :)

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
26 août 2008 à 04:05:37

Quel est le but du pétrole ? de faire tourner des machines qui crée des cancers et des maladies ? qui pourri la planète ?

Nous nous détruisons partout, même sur ce forum, a débattre et se prendre la tête pour un rien car l'autre à raison mais en fait c'est l'autre etc..... cette envie de dominance et se sentiment de supériorité que l'on crois possèder, dans ce cas n'est-ce pas toi qui est narcissique ? s'obstiner de prouvé notre raison à l'autre ?

L'autodéstruction est partout, ce qu'on consomme nous tue, ce que nous regardons nous tue de l'intérieurs, nous sommes démoniaques, nous sommes chaotiques , nous sommes sur la voix de la mort et de la fin du monde

Si tu compare le narcissime a mon topic "trip" ou je dis les élus changeront le monde etc... il n'y a aucun narcissime mais que de vérité, la bible elle même le dit dans l'apocalypse

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
26 août 2008 à 04:06:53

Je ne veux ni dominer, ni prouver ma raison, mais simplement vous éveillez et vous faire prendre conscience, vous ouvrir vos yeux soudés

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
26 août 2008 à 04:19:16

je trouve que tu penses bien trop fermé sans aucune pensé profonde, spirituelle, aucune intuitions (comme beaucoup ici), pourquoi ne pas aller sur le forum science qui serait mieux approprié pour un esprit fermé et cartésiens comme le tiens ?

Mia68
Mia68
Niveau 9
26 août 2008 à 12:56:25

que pensez vous de ce site dont le lien a été donné plus haut, y croyez vous ?

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
26 août 2008 à 13:15:12

Ca? http://www.ovni007.com/id198.html XD

A la vue des estampillages "TOP SECRET" caricaturaux, du contenu du site qui part dans tout les sens, à leur présentation, et au sondage "j'y crois, j'y crois pas", je pencherais pour un fake, pas pour piéger les gens, mais à prendre au second degrés quoi, les auteurs s'amusent je pense.

Si c'est pas le cas c'est triste :hap:

Mia68
Mia68
Niveau 9
26 août 2008 à 13:15:45

désolé du double post, mais lire un texte religieux dis sacré n'est autre que de l'endoctrinement de la population, après, çà reste mon avis :-)

Mia68
Mia68
Niveau 9
26 août 2008 à 19:41:22

remarquez quand meme, nous ne voyons QUE des soucoupe volante comme nous, humains nous les imaginons, nous ne voyons QUE les extraterrestres avec leur tete ovale comme nous, encore une fois, nous les imaginons, si çà n'est pas merveilleux, nous sommes a la base de tout j'ai envie de dire ...

:honte:

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
26 août 2008 à 22:08:03

Tibssss n'importe quoi :honte:

Vous voulez une réel video avec un réel son ?

voila http://fr.youtube.com/watch?v=FGiEM9SmutY

Renseigneza vous sur le cas Billy Meir et George Adamski

Voici d'autre photo réel
:http://www.steelmarkonline.com/download_files/Bil
ly_Meier_494.bmp

http://www.alienvideo.net/0702/img/screenshots/Meier-Contacts/meier-contacts-03.jpg
http://adelmon.free.fr/Chauvet/trucage-photo/fake_BillyMeier.jpg
http://www.cosmicparadigm.com/images/MeierPic.jpg

ce n'est pas du fake, aucun trucage décelé dans ses photos

Billy Meier et George Adamski sont des personnes qui ont été contactés par des extra-terrestre, et tout les 2 je crois par la même race apellé les Pléiadiens, une race ressemblant très fortement au humain mais avec une spirituallité et un mode de vie très devellopé et très harmonieux

j'y crois totalement, et je sais, malgrés les sectes etc... qu'ils sont la pour nous humain, nous eveilé et changé nos mentalités destructrices

Une autre video , enfin son peut-être réel, c'est un piragtage d'une TV anglaise en 1977 par des extra-terrestre, la fédération galactic : http://fr.youtube.com/watch?v=wZSLzWjxEHA

(le texte est en anglais a coté de la video mis par l'auteur, traduisez le sur un traducteurs)

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
26 août 2008 à 22:11:24

Tibssss , tu va me prendre pour un fou, mais je suis sur a 70% que je suis en contact avec des exraterrestre depuis mes 12-13ans , et qu'il est possible d'entré en contact avec eux par le mode de l'envie, de la pensé et de l'amours

J'ai fait des rêves très vagues mais marquant sur des ovnis et sur des enlevements, j'ai aussi revé d'apocalypse nucléairs, j'ai deja vu des ovnis dont une fois une rencontre très rapproché avec un ovni mais a l'epoque je ne savais pas que s'en était un

Mr_Sensitivity
Mr_Sensitivity
Niveau 6
26 août 2008 à 22:51:44

y'en a vous etes vraiment bizar :non:
ta revé d'apocalypse nucléairs et tu crois que te en contacte avec des E.T non mais faut arreter de boire serieu :nonnon:

Mia68
Mia68
Niveau 9
26 août 2008 à 23:38:09

question indiscrete, quel age as tu iamvsnow ? :-)

funnyporc
funnyporc
Niveau 10
27 août 2008 à 00:56:19

Si des extraterrestre t'on enlevés, j'espère qu'ils ne t'on pas réservé le même sort qu'a Cartman parcequ'une antenne parabolique dans l'anus ça doit faire tout drôle :(

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
27 août 2008 à 03:14:00

http://fr.youtube.com/watch?v=2iDmaB5BxzA

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
27 août 2008 à 03:17:56

j'ai 16 ans

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment