CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video d'alien

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
21 août 2008 à 07:33:27

Vous en pensez quoi ? :(

http://fr.youtube.com/watch?v=oToU8NrOzwk
http://fr.youtube.com/watch?v=lgkLrlCDc6M&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=iO1MnLiaFgo&feature=related (le mec sur cette video s'est fait assasiné je crois)
http://fr.youtube.com/watch?v=Qvkj_2EKlyc&feature=related

Du gros fake encors ? :(

surtout la premiere video, elle a l'air tellement vrai, ils ont l'air si gentils avec leurs regards si doux :coeur:

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
21 août 2008 à 07:38:53

dans la derniere video,la 3emeimage, je suis a peu près sur que cette alien est réel car il ya eu un incident je ne sais plus ou dans un parc comme quoi il y avait un alien mal en point, l'armée, la police etc.. sont venue et ils ont emmener "l'alien" a l'hopital, dans ce que j'avais lu ils disaient bien qu'il etait brancher de cable et d'un masque pour respirer et le maintenir en vie

j'ajoute aussi que c'est la même description que celui la, c'est a dires un corp sec et très frêles et les vaisseaux sanguin qu'on peux apercevoirs dans le haut du corp vers les épaules ainsi que les gros yeux rouge en amande, bref je crois que cette photo est très réel d'apres ce que j'ai lu

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
21 août 2008 à 07:39:57

ils ont fait passer l'incident par un dame qui etait malade et qui allais accoucher pour ettoufer l'afffaire

si je retrouve le lien je le met c'etait même une video

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
22 août 2008 à 00:03:01

:up:

elextratiger-69
elextratiger-69
Niveau 2
22 août 2008 à 01:36:03

wè mé aten, je sui sur ke c fo é truké.Lé truc kome sa on en voi tou le ten et on ne sera jamè la vérité,lé services ultra secret d usa filtre toute lé info,é lé rumeur yen a partou,moi ji croyè aven,mè plu mintnan.Par contre sa métone pa si le pov type è été assassiné.Au usa lé menace de mor sur lé gen ki parle c couran.

splintercell4
splintercell4
Niveau 3
22 août 2008 à 01:44:19

les aliens n'existe que à hollywood. :nonnon:

Musculus
Musculus
Niveau 10
22 août 2008 à 12:04:59

j'adore les gens qui disent que le gouvernement étouffe l'affaire. ils sont tellement mignons a imaginer qu'ils sont les seuls a comprendre.

a part ça, mon petit, savais tu qu'il y avait plus de chances qu'une canette de bière se métamorphose en pigeon que les ET aient évolués comme nous et nous ressemblent autant ?

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
23 août 2008 à 07:28:51

C'est a moi que tu dit mon petit du haut de tes 14 ans ? :ouch:

Sinon les aliens existent et nous visitent :ok: j'ai moi même vu un ovni qui ne pouvait qu'être alien , et je pense même que nous humains pouvons êtres en contacts avec eux par la pensé

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
23 août 2008 à 07:32:51

a part ça, mon petit, savais tu qu'il y avait plus de chances qu'une canette de bière se métamorphose en pigeon que les ET aient évolués comme nous et nous ressemblent autant ?

Mais ca veux vraiment rien dire et ca n'a strictement aucun intêret ce que tu racontes la mon "petit" , tu fais un amalgame qui sert a rien , tu prétend être ce que tu n'es pas visiblement :doute:

Musculus
Musculus
Niveau 10
23 août 2008 à 09:18:02

désolé, je parle comme ça aux petits enfants, ou tout du moins à ceux qui parlent sans eux, et croient tout sans se poser de questions.

si tu préfères, je vais t'appeler mon grand :

eh bien, si l'on admet que les Aliens sont des humains (avec des yeux noirs et la peau blanche). dans ce cas je parie qu'on peut aussi admettre qu'il ont des chiens, des chats, des ornithorynques, le même nombre exact d'insectes que chez nous, parlent nos langues et ont les mêmes religions.

je sais, tout ça pourrait être un énorme hasard. mais il devait y avoir une probabilité de 1 sur un millier de milliards qu'ils aient la même tête que nous.

donc : fake :ok:

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
23 août 2008 à 09:21:55

Hey Musculus ! Tu raison des fakes en cette belle journée ? :p)

Musculus
Musculus
Niveau 10
23 août 2008 à 09:27:26

heing ? j'ai pas compris :)

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
23 août 2008 à 09:29:55
  1. iamvsnow Voir le profil de iamvsnow
  2. Posté le 23 août 2008 à 07:28:51 Avertir un modérateur
  3. j'ai moi même vu un ovni qui ne pouvait qu'être alien , et je pense même que nous humains pouvons êtres en contacts avec eux par la pensé

J'ai envie de chier quand je lis des trucs comme ça...
T'as vu quoi? Une lumière dans le ciel? Une soucoupe volante? Un vaisseaux carrément? A quand bien même, pourquoi il serait alien?
Il t'ont parlé par la pensée? Ils parlent quelle langue?

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
23 août 2008 à 09:30:42

Mince correction:
"Tu résouds des fakes en cette belle journée ?" ^^

Musculus
Musculus
Niveau 10
23 août 2008 à 11:44:30

eh oui ! je suis le "raisonnateur" ! le sceptique fermé d'esprit bourré de fric qui ne pense qu'a embêter les gentils illuminés qui seront sauvés en 2012 :)

Mr_Sensitivity
Mr_Sensitivity
Niveau 6
23 août 2008 à 20:18:52

la premiere video est interressante mais quand on regarde bien elle est mal filmer donc je suppose que c'est un fake
c'est mal filmer pour pas voir les defauts de l'alien etc...
FAKE :ok:

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
24 août 2008 à 00:56:34

je sais, tout ça pourrait être un énorme hasard. mais il devait y avoir une probabilité de 1 sur un millier de milliards qu'ils aient la même tête que nous.

Qui ta dit qu'ils auraient la même tête que nous ?

De toute façon si la vie se crée dans des conditions obligatoire, elle evolue dans le même sens et partout que ce soit, imagine un chat, un chien, un lion, un tigre, dans des millions d'années ils seront, si on les laisses evoluer paisiblement, de forme humanoïde, tout les êtres vivant évolue sans cesse vers une forme humanoïde selon moi, c'est l'évolution de la vie

Nous humain avons été privilégié et beaucoup pense qu'une présence alien nous a elever, nous a modifier pour qu'on evolue plus rapidement, nous serions une sorte de "test" et les aliens des "scientifiques" ou alors des dieux ou des anges comme illustré dans les religions, les initiés venus du ciel venu apporter le savoirs et la connaissance qui nous a fait evoluer

on a pas trouvé le chainons manquant et pourquoi l'homme aurait été le seul être vivant le plus evolué et aussi avancé sur son temps par rapport aux autres races ?

"T'as vu quoi? Une lumière dans le ciel? Une soucoupe volante? Un vaisseaux carrément? A quand bien même, pourquoi il serait alien?
Il t'ont parlé par la pensée? Ils parlent quelle langue?"

j'ai deja vu des ovnis dans le ciel dont plus particulierement celui la, observation proche qui ma le plus marqué : http://www.dailymotion.com/commented/search/ovni/video/x3gfcs_ovni-triangulaire_events

le plus bizzare c'est que sur cette photo (n'etant pas un fake je pense) http://www.ovni007.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/etb_night_bis.jpg

on voit bien les mêmes ovnis derriere eux, les 3 boules que j'ai vu et qui sont sur la video et sur un packet de temoignages et d'informations

et j'en suis sur qu'on peux communiquer avec eux, car je pense qu'ils sont la pour elever les humains et aider l'humanité a evoluer pour une ère de paix, on apelle sa le channeling télépathique, une conscience, des courants d'idée ouverte et consciente qui t'ancre l'esprit, des idées grande pour la planète et sur toi même pour evoluer, je suis sur qu'ils nous influencent, qu'ils influencent ceux qui sont prêt a tout accpeter

iamvsnow
iamvsnow
Niveau 8
24 août 2008 à 07:46:57

TEmoigagne extrement etonnant

http://www.dailymotion.com/video/x1kwrw_ruwa-zimbabwe-1994-ir-del-iii-tipo_news

ne dite pas que c'est un fake svp et que les pauvres gosses sont des complices :sarcastic: des temoignages de ce style existent par centaine

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
24 août 2008 à 09:25:42

Ouaw 3 points dans le ciel, c'est sans aucuns doute extraterrestre :hum:
La photo floue de nuit est sans aucuns doutes véridique également :hum:

Des témoignages de "pauvres gosses" qui ont vu un truc, effectivement c'est irréfutable =s

1. iamvsnow Voir le profil de iamvsnow
  2. Posté le 24 août 2008 à 00:56:34 Avertir un modérateur
  3. je suis sur qu'ils nous influencent, qu'ils influencent ceux qui sont prêt a tout accpeter

Je pense que c'est un bon résumé.

Musculus
Musculus
Niveau 10
24 août 2008 à 10:11:40

"De toute façon si la vie se crée dans des conditions obligatoire, elle evolue dans le même sens et partout que ce soit, imagine un chat, un chien, un lion, un tigre, dans des millions d'années ils seront, si on les laisses evoluer paisiblement, de forme humanoïde, tout les êtres vivant évolue sans cesse vers une forme humanoïde selon moi, c'est l'évolution de la vie"

la forme humanoïde, parfaite ? théorie de l'évolution, tu connais ? ya que son cerveau qu'est parfait chez l'homme ! chez les carnivores ce sont les muscles qui servent le plus ! arrête de penser que l'être humain a une anatomie parfaite, c'est du narcissisme ça !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment