Tu voulais une histoire d'esprit, un récit réellement vécu ? je vais te raconter celui qui m'a le plus marqué.. t'es pas obligé de me croire, mais c'est vrai.. dc au réveillon de noel 2007, j'étais avec ma soeur(manon), ma nièce(anais), et une amie(kamille).. on a décidé d'invoquer un esprit.. sa a marché.. mais erreur crutiale de notre part on ne lui a pas demandé s'il etait bon ou mauvais.. le lit de la chambre s'est mis a craqué.. on lui a demandé s'il etait capable de faire du mal a l'un d'entre ns..le verre a bougé, on a ralumé la lumière(ns etions dans le noir complet), et les lettre "j" et "k" etaient sortis du cercle de lettres.. on a continué a le questionner, puis au bout d'un moment en ralumant la lumiere, les yeux de kamille durant une fraction de seconde etaient rouges.. on répété l'opération plusieurs fois, tjr pareil, les yeux rouges.. puis elle a commencé a avoir un comportement bizare, j'ai alors décidé de découper un croix dans une feuille de papier.. quand j'ai approché la croix de kamille, elle a eut un mouvement de recul, elle en avait peur.. j'ai pris sa main de force, et j'y ai posé la croix dessus.. environ un minute apres, j'enlevais la croix de sa main, et il y avait sur sa main, bien distincte, la marque rouge la de croix.. sa main a commencé a chauffer, elle devint brulante.. on lui alors mis un sac de glacon sur la main.. 2 sec plus tard sa main etait glacé.. il s'est passé plein de truc bizares cette nuit la.. notament le lit qui grinçait, ou alors le verre qui roulais assez vite sur le sol, puis qui s'arrétait instantanement sans osciller, ou encore un lampe de chevet posée sur le bureau qui tombe part terre toute seule.. alors pour ce qui croient qu'invoqué un esprit est qq chose de rigolo, détrompez vs.. ça ne l'est pas du tout ! c'est dangeureux !! y'en a qui me prendrons pr un abruits, mais le jour ou ils vivront une aventure semblable a celle-ci, ils ne recommenceront pas de si tot..sur ce a plus je gens !!