CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'invocation d'esprit : fake or no?

S3V
S3V
Niveau 6
15 août 2008 à 17:44:17

Arcade a raison,moi je veux des preuves scientifique,pas les lires de magicien barbues...Après la mort je maintient l'hypothese de scientifique à Lyon disant que le cerveau secrete une substance "Hallucinogène"pour ca que des gens décrivent des couloires blanc et toute les autres vision vue,cependant ya une femme,elle est sortie de sont corps et a pu décrire tout l'opération,ce qu'on fait les infermières et tout ....choquant

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
15 août 2008 à 19:21:12

C'est ce que je disais avant. C'est ça les EMI, les couloirs blancs (plutôt des tunnels très sombres avec une lumière blanche).
Par contre j'avais vu ça à la télé. Et je n'arrive pas à retrouver des liens tangibles. :(
Comme quoi faut faire gaffe à ce qu'ils diffusent.
Par contre si je trouve quelque chose, je vous l'enverrai.
:)

S3V
S3V
Niveau 6
15 août 2008 à 20:39:05

pasdepseudofixe,va sur wikipedia :ok: ce qu'ils disent et toujours véridicte :)

Musculus
Musculus
Niveau 10
15 août 2008 à 20:57:10

faux, vu que n'importe qui peut y écrire :ok:

pis comment ça, des champs magnétiques influent sur la lumière ? donne moi un schéma annoté :)

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
15 août 2008 à 22:36:46

Tu m'as devancé Musculus.
J'ai bien dit que je n'en savais rien pour les ondes magnétiques qui jouent sur les lumières. Je t'avourais que mes connaissances en sciences sont très réduites (héhé, quand même 16 au bac en enseignement scientifique en L :cool: ).
:-d

S3V
S3V
Niveau 6
15 août 2008 à 23:11:52

Ta sucer qui? je deconne pasdepseudofixe,mais l'histoires des ondes magnétique c'est faux.Par contre on pourrais imaginée la venue d'un monde parralèles,c'est fou ce que je dis mais possibles,si on regarde la théorie D'Everett :)

marquemage3
marquemage3
Niveau 1
27 août 2008 à 19:59:16

Tu voulais une histoire d'esprit, un récit réellement vécu ? je vais te raconter celui qui m'a le plus marqué.. t'es pas obligé de me croire, mais c'est vrai.. dc au réveillon de noel 2007, j'étais avec ma soeur(manon), ma nièce(anais), et une amie(kamille).. on a décidé d'invoquer un esprit.. sa a marché.. mais erreur crutiale de notre part on ne lui a pas demandé s'il etait bon ou mauvais.. le lit de la chambre s'est mis a craqué.. on lui a demandé s'il etait capable de faire du mal a l'un d'entre ns..le verre a bougé, on a ralumé la lumière(ns etions dans le noir complet), et les lettre "j" et "k" etaient sortis du cercle de lettres.. on a continué a le questionner, puis au bout d'un moment en ralumant la lumiere, les yeux de kamille durant une fraction de seconde etaient rouges.. on répété l'opération plusieurs fois, tjr pareil, les yeux rouges.. puis elle a commencé a avoir un comportement bizare, j'ai alors décidé de découper un croix dans une feuille de papier.. quand j'ai approché la croix de kamille, elle a eut un mouvement de recul, elle en avait peur.. j'ai pris sa main de force, et j'y ai posé la croix dessus.. environ un minute apres, j'enlevais la croix de sa main, et il y avait sur sa main, bien distincte, la marque rouge la de croix.. sa main a commencé a chauffer, elle devint brulante.. on lui alors mis un sac de glacon sur la main.. 2 sec plus tard sa main etait glacé.. il s'est passé plein de truc bizares cette nuit la.. notament le lit qui grinçait, ou alors le verre qui roulais assez vite sur le sol, puis qui s'arrétait instantanement sans osciller, ou encore un lampe de chevet posée sur le bureau qui tombe part terre toute seule.. alors pour ce qui croient qu'invoqué un esprit est qq chose de rigolo, détrompez vs.. ça ne l'est pas du tout ! c'est dangeureux !! y'en a qui me prendrons pr un abruits, mais le jour ou ils vivront une aventure semblable a celle-ci, ils ne recommenceront pas de si tot..sur ce a plus je gens !!

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
27 août 2008 à 20:08:04

Et la fille Manon..un fois tout cela fini,elle c'est souvenu du moment ou elle fut "posseder"?tu a brisé le verre?depuis cette incident commis ya t-il encore des choses étrange chez toi?merci

marquemage3
marquemage3
Niveau 1
27 août 2008 à 20:19:01

C'était pas chez moi, mais chez mon frere.. puis c'etait kamille qui a été "possédé" ou je ne sais quoi.. ou on a brisé le verre apres avoir fini.. kamille a commencé ase comporté un peu plus normalement quand on a eut terminé.. puis quand on est sortis de la maison, plus rien.. kamille estait redevenue tout a fait normale.. par contre elle ne se souvenait de rien du tout a partir du moment ses yeux on commencés a devenir rouges.. je comprends pas vraiment ce qui s'est passé ce soir la mais kamille a pas pu faire expres ( la marque de la croix sur la main, la main brulante, puis d'un coup glacé, les yeux rouges) en tout cas j'ai bien flippé.. et au cas ou, ma soeur et ma nièce pourrons confirmer cette histoire.

Le_Forumer
Le_Forumer
Niveau 8
28 août 2008 à 13:18:25

J'ai l'caca

gimmick_gear
gimmick_gear
Niveau 8
29 août 2008 à 00:05:55

Il est possible que cela existe mais je n'ai jamais essayé, personnellement cela n'a pas d'intérêt (c'est-à-dire pour moi, soyons clairs).

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie