CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'invocation d'esprit : fake or no?

Vekta
Vekta
Niveau 4
13 août 2008 à 01:14:25

Moi j'en est marre de voir des fakes,je veux une preuve tangible,de bon témoignage decrivant vos expérience personelle ou d'autrui merci :)

FilouKiKi
FilouKiKi
Niveau 6
13 août 2008 à 01:21:36

bah moi j'ai invoquer bloody mary et pour la peine elle a tué mon chat et elle m'a dit la prochaine fois ça sera ton chien :peur:

Vekta
Vekta
Niveau 4
13 août 2008 à 01:24:43

trop con SUIVANT!! :) non allait serieuxement hein :-)))

mugiawara
mugiawara
Niveau 7
13 août 2008 à 10:23:16

franchement je crois que l'invocation d'esprits c'est impossible tous sa n'est que mise en scène pas l'invoqueur et il te fait croire ce que tu veux si tu y crois vraiment

Papayeuh
Papayeuh
Niveau 5
13 août 2008 à 19:50:20

Bien sûr que ça existe. ^^
Essaye et tu comprendras. :ok:

S3V
S3V
Niveau 6
13 août 2008 à 19:59:01

Mais expliquez vos expérience,tout le monde di ESSAYE TU VERA OU ATTENTION CEST DANGEREUX JAI UNE EXPERIENCE PERSONNEL expliqué bon sang svp :ok: et aussi vos histoire de poltergeist,et de possession(extremement rare) :ok:

Musculus
Musculus
Niveau 10
13 août 2008 à 21:14:22

ben, justement, il n'y a aucune preuve que ça existe vraiment, tout ceux qu'ils l'ont fait on dit qu'il fallait le faire "comme tu le sens, tu verras tu comprendras par toi même". franchement pas sérieux.

S3V
S3V
Niveau 6
13 août 2008 à 21:50:56

Musculus,exactement.Ils rentrent jamais dans les détails,logique qu'on les croient pas

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
13 août 2008 à 22:58:01

Vous voulez des détails, les voilà.

Il y a de cela un an peut être, j'ai tenté de faire une séance de spiritisme seul chez moi, dans ma chambre qui est à l'étage (faut préciser hein ^^ :) ).

Donc je me fabrique grosso modo une planche en écrivant les lettres de l'alphabet en rond, les numéros, les fameux "oui", "non", et "au revoir" (j'avais tapé "ouija" sur google image et j'ai copié la première planche venue).
Après avoir lu toutes les recommendations sur un site, j'ai placé une bassine d'eau à un des coins de la chmabre (pour enlever les mauvaises ondes qui disaient), et j'ai viré mon chat qui dormait paisiblement sur mon lit (je sais pas trop pourquoi, mais les animaux ne doivent pas être dans la même pièce que vous quand vous essayez une séance de ouija).

Une fois que ça c'était fait, j'ai pris une pièce de monnaie (5 centimes) que j'ai posée au centre de ma planche de carton. Je mets mon index juste au dessus, et j'attends patiemment qu'il se passe quelque chose.
Je commençais à désespérer au bout de dix minutes d'attente interminable, quand soudain j'ai été pris de frissons, et j'avais la chair de poule. Tout de suite après, ma chaîne hifi a émi les bip bip bip bip bip d'ondes (comme quand on téléphone juste à côté alors qu'elle est allumée), alors que mon portable était déchargé, et posé sur la table du bureau à l'étage en dessous. En même temps que ces sons dans ma chaîne, la lumière de ma lampe de chevet a complètement faibli, et la pièce bougeait toute seule en dessous de mon index (elle traçait une sorte de cercle sur la planche).
Et là, comme je suis un peu poule mouillée à ce niveau, j'ai tout de suite tout arrêté, et j'ai essayé de dormir, en vain.

Voilà mon histoire personnelle, détaillée puisque c'est ça que vous demandiez :(
A vous de me croire ou pas, c'est vos oignions, j'ai fait ce que vous m'avez demandé.
Ah, et désolé si je n'ai pas pu prendre de photos pendant cette séance :sarcastic:

Sachez juste que quand il nous arrive des trucs, et qu'on arrive pas à expliquer, sur le coup, on ne pense pas à recueillir des preuves (photos, vidéos). On agit, on observe, on subit, c'est tout.

Donc comment vous prouver l'existence du spiritisme ?...
Bah essayez ( :) ), et renseignez vous sur les pratiques antiques du spiritisme (Pythagore utilisait déjà des planches de Ouija avec ses disciples).
:)

S3V
S3V
Niveau 6
13 août 2008 à 23:09:47

Je veux bien te croire,tes convaincante on vois bien que cela n'est pas un FAKE,mais ta pas de preuve malheureusement.Et comment dire,après avoir fait cette expérience,que pense tu qu'il ya après la mort?merci :-d

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
13 août 2008 à 23:16:57

Je peux t'avoir éventuellement une preuve, une photo de la planche qui m'a servie (je l'ai gardée), mais bon, rien de bien particulier quoi... :-o
Qu'est-ce qui a après la mort ?
J'en sais rien, et je pense pas que le spiritisme puisse nous aider là dessus.
En fait, concernant ce sujet de vie après la vie, je crois aux EMI (expériences de mort imminente). Je ne me fie qu'à elles. Et du coup, en conclusion que je peux en tirer, c'est que les morts vivraient dans un univers parallèle au nôtre.
Mais tout ça n'est quand même pas crédible (pas assez de place pour tous les morts depuis le début de l'Humanité). Franchement je sais pas ce qu'il y a après.
Les seules théories qui tiennent, c'est la réincarnation (pas de problème de surpopulation des morts :rire: ), ou le rien du tout.
Tu te souviens de ce que tu étais avant la vie ? Pourquoi la mort ça serait pas ça non plus ? On meurt et basta ?
:question:

Justice
Justice
Niveau 10
14 août 2008 à 08:13:15

Le spiritisme tout ça,j'y crois pas une seconde,j'ai essayé une fois avec des potes,j'avais 15 ou 16 ans,en plus on l'a fait dans une maison abandonnée de notre quartier,elle avait la réputation d'être hantée... :sarcastic:

Bref,on est resté 30 minutes immobile,y'avait un gars avec nous qui disait qu'il s'y connaissait,tout ça,bref on a fait ce qu'il nous demandait de faire mais rien,seul lui a dit qu'il avait des frissons ou un truc du genre.

On a terminé l'après midi dans la même pièce mais à fumer quelques substances :rire:
On a réésayé après et toujours rien,alors on est parti :-p

theo-720
theo-720
Niveau 9
14 août 2008 à 11:40:45

chaud moi j'y crois :(

J'ai même eu une longue histoire avec la magie noire ...

:noel:

Musculus
Musculus
Niveau 10
14 août 2008 à 15:18:31

moi j'y crois pas, jvois pas pourquoi les esprits des morts s'amuseraient a éteindre les lumières :)

S3V
S3V
Niveau 6
14 août 2008 à 19:04:01

Musculus,a raison,ou alors vous invoquer des electricien,des potes a Mario je sais pas :rire: non serieux,Moi un jour je les fait,mais j'avais comme idée dans ma tete que c'était des conneries,donc je partais déja sur de mauvaise base.
Et rien ne sais passé...Bon maintenant les histoires de Poltergeist,ca reste à voir,et ce qui touche l'Exorcisme=fake ou maladie mental :ok:

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
14 août 2008 à 22:50:56

Je suis d'accord pour l'exorcisme.
Par contre, les lumières qui faiblissent, ça peut s'expliquer très rationnellement. Les scientifiques disent que les fantômes ne sont en fait que des ondes magnétiques.
Ca peut donc jouer sur l'éclairage et sur la sono d'une pièce, si jamais un de ces "fantômes", et donc ondes passent à côté. Enfin je dis ça, mais j'en sais rien.
:)

S3V
S3V
Niveau 6
14 août 2008 à 23:05:42

Mais alors ya quelque chose après la mort?si c'est "Fantomes" existent :)Moi si je suis sur,je go me suicider ainsi repos eternel plus de tracas :-d

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
14 août 2008 à 23:15:03

Va savoir :o))
En fait, d'après ce que j'avais lu, tout corps vivant émet naturellement des ondes magnétiques, et elles restent actives après la mort, aux endroits où le défunt avait l'habitude d'aller (et où des ondes sont donc restées). C'est pour ça que des fois, tu peux te sentir mal à l'aise dans une pièce :ok:

Chaos_quebecer
Chaos_quebecer
Niveau 6
15 août 2008 à 00:44:35

Musculus Posté le 14 août 2008 à 15:18:31 moi j'y crois pas, jvois pas pourquoi les esprits des morts s'amuseraient a éteindre les lumières

:d) Moi je le ferais :noel: seulement pour voir la tronche du mec

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
15 août 2008 à 00:51:33

T'es des sources de ce que tu avances PDPF? J'avais jamais entendu dire qu'un mort laissait un champ magnétique à l'endroit où il avait l'habitude d'aller :/

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment