CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lumiere verte

Andrew54280
Andrew54280
Niveau 2
10 octobre 2009 à 17:14:39

Juste pour info. J'ai vu exactement la même chose que vous, a quelques metres de chez moi !!!
Je vous rassur je me suis inquiété aussi. Il y avait de la fumée aussi. J'ai d'abord cru a un phenomène pranormal, apres a une attaque nucléaire (on sais jamais lol). Ensuite je me suis dis que c'était peut être une alarme ou un truc de girophare ???
Je décidais alors d'aller voir par moi même.
Il y avais beaucoup de vent, et j'avancais dans la lumiere verte métale. Je suis arrivée devant la lumiere à 2 ou 3 mètre d'elle et la.......... !
Un EXTRASTERRESTE EST VENU M'ENLEVER MDR !!!
Non sans déconner c'était un poto éléctricue défaillant, dont il émanais une sorte de nuage élictrique verte et qui fesais de temps en temps des arcs éléctriques super grand ! (et verts aussi). Une belle peur pour un vieux poto. J'était deg. Voila pour mon histoire.
A Pluche tout le monde ^^.

nikorea
nikorea
Niveau 1
25 février 2011 à 13:07:16

Peut être que s'est un peu tard (sachant que le sujet date de 2008)mais cet été vers 23h00 j'étais sur le point de me coucher lorsque je vis une lumière verte balayer tout le mur de ma chambre (la fenêtre donne sur la forêt) j'ai regardé par la fenêtre mais il n'y avait rien. S'est quand même étrange qu'une lumière apparaisse comme sa sur le mur sans aucune source de lumière dehors ni dedans ! (je ne crois pas aux extra terrestres non plus, je ne vois vraiment pas se que sa aurait pu être !)

plirouette
plirouette
Niveau 1
06 octobre 2011 à 23:11:58

Bonjour à tous, bonjour Clément,
cela fait un an que j'ai été témoin du même phénoméne que toi et aujourd'hui, cela me trotte toujours dans la tête car je n'ai jamais trouvé d'explication rationnelle...et c'est pertubant de ne pas comprendre. Voila, quand je suis allé me coucher, mon mari dormais deja depuis longtemps. En entrant dans la chambre, je vis à côté de lui une sorte de lumiére verte qui dansait sur le mur. Alors, je le réveille pour qu'il regarde. A l'instant même ou il a tourné la tête, la lumiére a disparu. Mais, c'est assez difficile a expliquer, la chambre se trouve a l'étage, et il ny a qu'un tout petit velux, ca ressemblait à la lumiére d'un projecteur (donc vert) par exemple, trés lointain qui passerait dans les feuilles des arbres et donc qui pourrait expliquer le fait que ca dansait....voir tournoyait... Sauf que l'angle du velux ne correspond absolument pas et qu'il n'y a pas d'arbre devant, ni de route, que la campagne et ses champs.
Voila, je suis sur que ca ne va pas t'aider mais ca peut rassurer de savoir que d'autres on vu comme toi.

worwor2
worwor2
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:22:58

:doute:

Post inutile ? remontage inutile ?

je pense :oui:

FReeRiDeR_86
FReeRiDeR_86
Niveau 1
09 novembre 2011 à 21:57:44

Votre clavier a 113 touches. POURQUOI écrire n'importe comment ?

Dashoun
Dashoun
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:53:55

Sur les photos c'est des fumigènes ça se vois

vertlumiere
vertlumiere
Niveau 1
03 août 2013 à 00:46:51

Salut tout le monde!

Il m'arrive quelques chose de similaire..
Le 01 Aout au soir vers 22h j'étais chez une amie, allonger sur le lit entrain de moitié dormir et moitié discuter quand d'un coup une lumière verte plutôt à l'horizontal est passer sur le plafond.. lumière assez forte sur le coup je ne me pose pas de question elle non plus.. on se dit que c'est rien..
Le lendemain 02 aout vers 00h je m'apprête à dormir cette fois si chez moi.. Mais j'ai du mal à trouver le sommeil du coup je traine sur mon android et repense à ma journée.. et la je repense à cette lumière et me dit que c'était vraiment étrange quand même.. alors je tape lumière verte sur Google et je tombe sur le liens de ce site.. je clic! et la! une lumière verte qui ressemble à un laser passe sur le plafond de ma chambre!!!! je bondit de mon lit et me précipite à la fenêtre ! je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie ! il y avais en effet une lumière verte scintillante au loin au niveau d'un bâtiment de ma résidence.. je dirais quand regardant de jour elle était au niveau de la dernière fenêtre de l'immeuble en question qui fait 3 étages (indication au niveau de la hauteur) j'ai prévenue ma sœur dans la chambre à côtés nous avons la fenêtre qui donne du même cotés, elle a aussi vu cette lumière..

Ensuite la lumière ces mise à clignoter et à devenir rouge oranger puis blanche en s'atténuant puis a fini par s'éteindre..
je dirais que de près la lumière verte que j'ai observer sur le plafond de ma chambre était former d'un rectangle de 20cm sur 8cm et avais autour d'autre point vert.. c'est assez floue je n'ais pas plus de détails.. mais je vous assure que c'était vraiment étrange.. je suis plutôt cartésienne et j'aimerai trouver la source de cette lumière et trouver une explication, j'aime me dire que c'est une simple coïncidence..; mais vraiment ca me trouble! alors n'hésiter pas à partager vos expérience si ca vous rappel quelque chose ou m'aider à mener l'enquête ou encore partager vos théorie! PS: du sérieux s'il vous plait et je suis pas la pour me faire insulter.. je veux vraiment trouver le fin mot de l'histoire.. MERCI!

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
03 août 2013 à 01:13:37

Toute ces fautes dans ce topic :malade:

vertlumiere
vertlumiere
Niveau 1
03 août 2013 à 01:30:06

hoo! pitié ! soyez indulgent avec ma dyslexie et ma non relecture! :gni: à part les fautes rien à dire sur la lumière verte?

col
col
Niveau 10
03 août 2013 à 03:22:57

Tu devrais poster dans le topic témoignage.

2008 quand même :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment