Bonjour à tous, bonjour Clément,
cela fait un an que j'ai été témoin du même phénoméne que toi et aujourd'hui, cela me trotte toujours dans la tête car je n'ai jamais trouvé d'explication rationnelle...et c'est pertubant de ne pas comprendre. Voila, quand je suis allé me coucher, mon mari dormais deja depuis longtemps. En entrant dans la chambre, je vis à côté de lui une sorte de lumiére verte qui dansait sur le mur. Alors, je le réveille pour qu'il regarde. A l'instant même ou il a tourné la tête, la lumiére a disparu. Mais, c'est assez difficile a expliquer, la chambre se trouve a l'étage, et il ny a qu'un tout petit velux, ca ressemblait à la lumiére d'un projecteur (donc vert) par exemple, trés lointain qui passerait dans les feuilles des arbres et donc qui pourrait expliquer le fait que ca dansait....voir tournoyait... Sauf que l'angle du velux ne correspond absolument pas et qu'il n'y a pas d'arbre devant, ni de route, que la campagne et ses champs.
Voila, je suis sur que ca ne va pas t'aider mais ca peut rassurer de savoir que d'autres on vu comme toi.