CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lumiere verte

clement_2008
clement_2008
Niveau 7
11 août 2008 à 20:21:56

:salut: tout le monde,je voudrais savoir qui a deja vu une lumiere verte avec une ecriture bizarre pendant la nuit?
merci

ps:j'ai deja vécu sa :peur:

valthelord
valthelord
Niveau 10
11 août 2008 à 20:31:10

c'est juste que ton voisin, c'est Green Lantern.

clement_2008
clement_2008
Niveau 7
11 août 2008 à 20:34:50

nan c'est pas des conneries ! quand je regardais pare la fenetre je ne voyer rien et il y avais toujours la lumiere sur le mur !

[_DreamZ_]
[_DreamZ_]
Niveau 10
11 août 2008 à 20:36:08

Pourrait tu etre plus precis ? Explique nous toute la scene..

clement_2008
clement_2008
Niveau 7
11 août 2008 à 20:42:52

alors voila : je me reveille pendant la nuit et je vois sur le mur une lumiere verte,je me demande se que c'est,je regarde pare la fenetre et je ne vois rien,aucune lumiere je me retourne et je vois cette lumiere j'appelle ma grand-mere ( j'etais chez mes grand parents ) et quand elle vient la lumiere disparais d'un coup. alors vous savais c'est quoi ?

clement_2008
clement_2008
Niveau 7
11 août 2008 à 20:50:34

et croyais moi je ne rêvais pas

clement_2008
clement_2008
Niveau 7
11 août 2008 à 20:54:20

bon bye je dois partir,merci de bien vouloir garder ce topic sans insultes respecter la charte merci

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++

:bye:

modoTG
modoTG
Niveau 4
11 août 2008 à 21:20:25

moi aussi vu une lumière verte dans le ciel, sauf que moi j'ai pris une photo !

http://img176.imageshack.us/my.php?image=img0267qe7.jpg

donc lumière verte qui tomber je croyais un météore, puis c'est remonter dans le ciel !

on voit les nuages derrière et l'objet semblé fumer ! blizzard nan ?

et une petit modification d'image !

http://img403.imageshack.us/my.php?image=img02673mi3.jpg

ca ressemble un peu a un triangle.

slip_collector
slip_collector
Niveau 7
12 août 2008 à 10:07:45

nibiru peut-etre?

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 août 2008 à 12:36:22

Sans rire, je ne sais pas ce que c'était ni si ce n'était pas simplement un phénomène naturel mais j'ai vu, par trois fois des lumières vertes bizarres la nuit.

Je précise que je ne crois pas aux extraterrestres venant sur terre hein, pour moi, je suis persuadés qu'ils existent (dans le sens qu'il y a des formes de vies qui existent autre part que sur terre) mais je doute très fort qu'il y ait des formes de vie intelligentes capables de venir nous visiter.

Donc, je disais, c'était assez bizarre, ça faisait penser, en plus puissant, à des "retombées de feux d'artifices" ça descendait assez lentement comme si c'était très léger (en fait, c'était un déplacement qui donnait presque l'impression que c'était "vivant", difficile à expliquer) et la lumière s'estompait de plus en plus en s'approchant du sol pour finir par disparaître complètement.
Maintenant, impossible de savoir si c'était loin dans le ciel ou tout près au niveau de sol juste derrière ma fenêtre, mais vu la puissance de la lumière quasi en son centre -en fait c'était comme une petite lumière mais très puissante en son centre (plutôt blanc d'ailleurs le centre) avec un "rayonnement" énorme autour (vert lui, donc)- ça aurait en quelque sorte "englouti" un objet qui se serait trouvé devant -si vous voulez si c'était loin dans le ciel derrière les branches d'un arbre, le rayonnement de la lumière aurait, je pense caché les branches- par contre, bizarrement, je ne me souviens pas que ça éclairait fort les environs donc c'est bizarre si c'était au niveau du sol.

Évidemment, pas le temps de prendre une photo mais ça ressemble un peu à du "laser vert" pour faire un parallèle avec un truc connu (sauf que c'était en "boule" évidemment) un peu comme ceci: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8a/Green_laser_IIIb_against_IIIa_at_2m.jpg/800px-Green_laser_IIIb_against_IIIa_at_2m.jpg

Je me demande encore ce que c'était ^^

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
12 août 2008 à 12:57:32

Vous habitez dans quelle région et vous avez vu ça quand?

modoTG
modoTG
Niveau 4
12 août 2008 à 14:02:21

a coter de toulouse pour moi !

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 août 2008 à 14:33:28

Belgique, dans la province de Namur pour ma part.
Les trois fois assez récemment, première fois en fin mai, une fois mi-juillet et la dernière y'a une dizaine de jours et chaque fois vers 23h-01h
Mais comme je le dis, j'ai autant l'impression que c'était tout proche (à quelques centaines de mètres) qu'en plein ciel au loin et comme c'est un phénomène qui dure que quelques secondes, je sais pas si beaucoup de gens ont pu le voir... 'fin, si c'était en plein ciel, vu la puissance lumineuse, la plupart de ceux qui étaient dehors certainement (mais bon, j'habite en pleine campagne donc y'avait certainement pas foule en pleine nuit)

modoTG
modoTG
Niveau 4
12 août 2008 à 15:24:42

je voudrais savoir Nox18 si ce que tu a vue ressemble a ma photo ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 août 2008 à 17:06:44

Disons que c'est assez flou et que je ne saurais pas très bien juger mais, pour la lumière verte en elle-même, ça y ressemble effectivement pas mal :oui:
Disons que le "cercle blanc lumineux" au centre n'était pas si visible (cela dit, c'est sans doute du à la photo -et évidemment, je ne sais pas me faire une idée de la puissance lumineuse non plus ^^-)
Tu peux comparer aussi, c'était très proche de l'image que j'ai posté, il y a des ressemblances.

Mais il n'y avait pas d'autres éléments visibles à coté (cela dit j'aurais pas su voir si il y avait d'autres petites lumières qui aurait formé un triangle ou quoi que ce soit parce que la luminosité de la lumière verte était bien trop forte pour pouvoir voir quelque chose se situant juste à coté, ça aurait été masqué par le rayonnement vert ^^)

Puis comme je le dis, j'avais pas du tout l'impression d'un truc qui passe dans le ciel, jveux dire, j'ai pas vu ça comme on verrait un "météore" coloré en vert (et c'est pas remonté -ou du moins ça s'est éteint en descendant- et puis c'était bien trop lent)

C'était plutôt comme une "boule lumineuse" qui descendait lentement en s'estompant, à quelques centaines de mètres (que j'aurais tendance à dire naturellement c'était peut-être plus proche ou bien plus loin :/) de ma fenêtre.

En fait, pour vous aider à imaginer, voilà une photo que j'avais prise depuis la fenêtre de ma chambre, c'est plus ou moins l'endroit ou je l'ai vu (sur les trois fois, ça s'est passé deux fois dans cette direction là)
http://img300.imageshack.ack.us/my.php?image=lumbq9.jpg
Ça ressemblait un peu à ça -'faut imaginer de nuit évidemment- (avec un centre blanc moins gros et un rayonnement plus puissant mais, vu la force de la lumière puis le fait que ça s'estompait en descendant lentement, je saurais pas dire si c'était derrières les arbres au loin (donc très haut dans le ciel peut-être) ou bien pas loin et que ce serait "tombé" dans les arbres à quelques centaines de mètres de ma fenêtre voir dans les arbres tout près ^^

Akon26
Akon26
Niveau 5
12 août 2008 à 17:42:46

Ouin ouin !! très étrange !!

Mais bon, moi ce n'est pas vraiment une lumiere verte, mais je voudrais être sûr de savoir c'est quoi. Quand j'étais seul dans ma chamber porte et fenetre femer pour que la chmabre puisse avoir aucune zone de lumiere. Étrange, au plafond il y avait un lumiere blanche et j'ai démandé à ma mere de venir pour voir quoi c'était et quand elle arriva, la lumiere a disparu... Elle referma la porte et tout était noir ainsi que la lumiere n'étant pu présent.. Est-ce-que vous savez c'est quoi ?!?

modoTG
modoTG
Niveau 4
12 août 2008 à 18:01:46

Nox18

wé en faite c'est quasiment pareil !

j'ai une grande vu sur des collines un peu comme toi, est j'ai pris la photo avec zoom (j'ai eu une chance monstrueuse ! j'ai quant meme pris plusieurs autre photos loupé ) le halo de lumière semblai plus important et je me suis aperçu des deux autres lumières seulement en regardant la photo.

disons que si j'avais pas pris de photo j'aurai eu la meme impression que toi !

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 août 2008 à 18:19:36

Ok, ben disons que la chose qui m'étonne le plus moi, c'était le déplacement, clairement pas comme un objet volant classique mais vraiment comme un truc assez léger se laissant tomber relativement lentement -effet parachute quasi- et donc pas un mouvement totalement rectiligne ou courbe comme une chute libre ou un quleconque vaisseau en marche ^^
Maintenant, bon, qui sait.

Pour un fan de fantasy, ça aurait carrément pu faire penser à un espèce de petit être lumineux (mais qui aurait prit je sais pas quoi comme vitamine xD)

Quoi qu'il en soit, perso, ça ne m'a pas une seconde fait penser à un "ovni classique"

M'enfin, on saura sans doute jamais ce que c'était malheureusement :-(

clement_2008
clement_2008
Niveau 7
12 août 2008 à 18:22:44

salut,pour moi c'etait sur le mur,pas dans le ciel,donc la lumiere dois venir de dehors normalement,mais comme je vous les deja dis,je n'est rien vu part la fenetre ! c'est vraiment bizarre ! et a ce moment la j'etait a nancy,la j'ai 12,j'avais a peu pres 7,8 ans voir 9 ans.

clement_2008
clement_2008
Niveau 7
12 août 2008 à 18:26:58

et c'etais des ecritures tres bizarre,je ne pense pas que c'est une ecriture existante sur terre.et sa ne bouger pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment