CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dons

trisagion
trisagion
Niveau 8
24 juillet 2008 à 20:49:26

Ça c'est à l'assemblée d'en décider. :lol:

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:11:31

Klarianne, j'ai vu que tu as dit que Harry Potter est un très bon film!! Alors déjà non c'est un livre! 7 livres même! Et en plus, les films sont bidons! Quand t'as pas lu les livres ok ça peut paraitre bien, mais je prefere 100 fois lire les livres que voir les films vu qu'ils déforment tout et qu'il zappent les 3/4 de l'histoire^^

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
24 juillet 2008 à 22:53:09

Ne vous inquiétez pas si des sujets comme "Les dons" ou "Entrer en lévitation" et autres topic sur la télépathie ce multiplie sur le forum :d) Une certaine série passe en ce moment sur une certaine chaine, m'voyez? :sarcastic:

mister_the_best
mister_the_best
Niveau 6
24 juillet 2008 à 23:28:54

Comme en son temps Dragon Ball et Naruto, c'est ahurissant, mais nous sommes déjà au courant, tes camarades ont déjà fait la remarque sur les sujets concernés.

Revient donc en nous démontrant par A + B que telle ou telle capacité psychique ou physique est impossible en te référent aux limites explorées par la science à ce jour, nous te lirions avec grand plaisir.

Noyeux_Joayl
Noyeux_Joayl
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:55:34

et bien moi a chaque fois que je regarde l'heure il est 12h12...13h13...14h14..00:00...
j'ai remarquer sa il a un p'tit moment sa commence a m'obseder cette histoire :(
meme chez les autre ou en plein centre ville a chaque fois il faut que il a une situation qui m'amene a voir l'heure au moment ou les 2 nombre sont egale
putin sa me fait fliper par moment...

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
25 juillet 2008 à 00:27:44

Comme en son temps Dragon Ball et Naruto, c'est ahurissant, mais nous sommes déjà au courant, tes camarades ont déjà fait la remarque sur les sujets concernés.

:d) Je ne parlais pas de mangas :) mais d'une certaine série Américaine aux effets spéciaux douteux :oui:

Revient donc en nous démontrant par A + B que telle ou telle capacité psychique ou physique est impossible en te référent aux limites explorées par la science à ce jour, nous te lirions avec grand plaisir

:d) Tu m'as pris pour Wiki là ou quoi? Tu veux un mars avec? :rechercher: :ok:

Pas envie d'argumenter sur un sujet aussi "léger" et sans intérêts :nah:

et bien moi a chaque fois que je regarde l'heure il est 12h12...13h13...14h14..00:00...

:d) sans commentaires :doute:

Ce forum devient vraiment n'importe quoi..

:dehors:

mister_the_best
mister_the_best
Niveau 6
25 juillet 2008 à 01:30:47

Si tu n'as pas envie d'argumenter, si tu ne viens que dans l'optique d'aguicher stupidement ton mépris pour cause d'un quelconque mal-être, de "troller" comme disent communément certains, ne viens pas poser ton nez ici, un sujet aussi "léger", comme tu dis, se passera volontiers de commentaires encore plus frivoles. :sarcastic:

gangstashady
gangstashady
Niveau 8
25 juillet 2008 à 09:02:23

Le père du père à ma mère arrivai a bouger quelque objet d'apres se qui ont dis ses pas des dons se sont des force qu'il ont en eux et que il faut les travaillier doucement parce que sa peut devenir dangereux

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
25 juillet 2008 à 13:19:43

Si tu n'as pas envie d'argumenter, si tu ne viens que dans l'optique d'aguicher stupidement ton mépris pour cause d'un quelconque mal-être, de "troller" comme disent communément certains, ne viens pas poser ton nez ici, un sujet aussi "léger", comme tu dis, se passera volontiers de commentaires encore plus frivoles.

:d) Et si on fait le contraire ça donne quoi?

Revient donc en me démontrant par A + B que telle ou telle capacité psychique ou physique est POSSIBLE en te référent à des preuves claires et plausibles !

Alors? Argumente et j'en ferai autant :hap:

HAha... n'es crainte, je ne suis pas comme Get_Home et je ne doute aucunement de l'existence de la Magie, car ayant moi même vécu quelques expériences dont je ne parlerais pas ici, je n'ai donc nul besoin que l'on me persuade de quoi que soit.

:d) Ah? et quelles expériences stp? :-)

Oups désolé je n'avais pas vu le "dont je ne parlerais pas ici" .. Pfff pathétique :non:

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 juillet 2008 à 14:34:14

Il n'a pas de raison de te fournir des preuves lui, il vient ici pour parler et répondre aux questions, pas juste pour, comme il le dit te concernant, "troller"

Si le sujet abordé ne te convient pas, tu t'abstiens de poster dessus si c'est pour poster ce genre de remarques, c'est aussi simple que ça.
Il est normal de parler de dons sur un forum paranormal.
Il est anormal de devoir en apporter des preuves d'office, nous ne sommes pas sur un forum "science" la science n'a pas la place prédominante en paranormal, loin de la puisque le paranormal dépasse la science.

Il ne peut peut-être rien affirmer scientifiquement parlant mais la science n'a aucun argument non plus pour se permettre d'affirmer quoi que ce soit sur ces sujets.
Rendez vous en compte une bonne fois pour toutes en comprenant ce qu'est le paranormal.

Le paranormal est "à coté de la norme" (norme fixée par la science) donc inexplicable actuellement (sans explications rationnelles -d'un point de vue scientifique-) donc personne, je dis bien personne, ne peut affirmer qu'un des dons dont on parle ici n'existe pas puisque personne n'a la moindre preuve ni le moindre argument valable à présenter.
C'est l'inconnu et l'inconnu (n'étant pas connu xD) personne ne peut dire qu'il va à l'encontre de quelque chose de connu et qu'il est impossible (je parle donc bien du phénomène en tant que tel, pas au cas par cas, ce n'est pas la même chose)

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
28 juillet 2008 à 01:44:31

entierment daccord avec Nox18

mais ce qui est troublant sur ce forum , c'est que a chaque fois que quelqun fait une aussi belle remarque que vient de le faire Nox18 , plus personne ne repond ensuite...

et bien evidemment le sujet se reforme ou se trouve des personne du genre Gyoukou et la quand personne ne fais une remarque comme Nox18 ben la ca n'arrete pas de jacasser :(

donc en conclusion ni l'un (science ,raisonnement logique) ni l'autre(paranormal , ouverture d'esprit , un certain lacher prise vis a vis des medias) n'a raison.

C'est plutot une croyance (attention quand je dis croyance je ne pense pas qu'au paranormale mais aussi a la science car c'est vous meme qui prenez le choix de croire en la science)

donc c'est vrai que certaine personne sont folle mais des lors que ca parle de "levitation" automatiquement ce n'est qu'un illuminé selon ceux qui ne voient que par le raisonnement logique
(science et tout ca) mais justement ce phenomene peut "peut etre" avoir un raisonnement logique qui helas n'est pas encore connu

donc au lieu de lacher t'es qu'un illuminé , tant mieux pour ceux qui le pensent mais ne venez pas a postez ceci alors , et ne venez pas a dire "donne nous des argumentation" car comme le dit nox18 , nous somme dans un forum paranormale et donc c'est plutot a celui qui vient lacher "t'es qu'un illuminé" qui devrait plutot apporter des argumentations.

je dis ceci car ca commence a devenir lourd ceux qui croient tout savoir , au lieu de dementir l'auteur d'un topic essayez de vous y interessez tout en donnant vos contredit mais dans le respect de l'autre (c'est a dire en donnant vos argumentations sans pour autant dire directement que c'est de la connerie etc...)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie