entierment daccord avec Nox18
mais ce qui est troublant sur ce forum , c'est que a chaque fois que quelqun fait une aussi belle remarque que vient de le faire Nox18 , plus personne ne repond ensuite...
et bien evidemment le sujet se reforme ou se trouve des personne du genre Gyoukou et la quand personne ne fais une remarque comme Nox18 ben la ca n'arrete pas de jacasser
donc en conclusion ni l'un (science ,raisonnement logique) ni l'autre(paranormal , ouverture d'esprit , un certain lacher prise vis a vis des medias) n'a raison.
C'est plutot une croyance (attention quand je dis croyance je ne pense pas qu'au paranormale mais aussi a la science car c'est vous meme qui prenez le choix de croire en la science)
donc c'est vrai que certaine personne sont folle mais des lors que ca parle de "levitation" automatiquement ce n'est qu'un illuminé selon ceux qui ne voient que par le raisonnement logique
(science et tout ca) mais justement ce phenomene peut "peut etre" avoir un raisonnement logique qui helas n'est pas encore connu
donc au lieu de lacher t'es qu'un illuminé , tant mieux pour ceux qui le pensent mais ne venez pas a postez ceci alors , et ne venez pas a dire "donne nous des argumentation" car comme le dit nox18 , nous somme dans un forum paranormale et donc c'est plutot a celui qui vient lacher "t'es qu'un illuminé" qui devrait plutot apporter des argumentations.
je dis ceci car ca commence a devenir lourd ceux qui croient tout savoir , au lieu de dementir l'auteur d'un topic essayez de vous y interessez tout en donnant vos contredit mais dans le respect de l'autre (c'est a dire en donnant vos argumentations sans pour autant dire directement que c'est de la connerie etc...)